|
Un grand bonsoir à la foule qui ne se foule plus..
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir spart, doucement et... doucement.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2" Un grand bonsoir à la foule qui ne se foule plus.. mais elle foule toujour ,meme si c 'est a plus petites foulées bsr ts les absents(es)
|
|
Citation de "mislead"Bonsoir spart, doucement et... doucement. Mouais C'est même pas "surement"
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Bonsoir spart, doucement et... doucement.
Mouais
C'est même pas "surement"
Bonsoir les bonconiens!
Pas besoin de relever le post ce soir.
Ca tombe bien, je suis en conges payes par mon patron, Sparty. Gloire a Spart le plus beau et le plus sympa des patron!
Venale et FD!! je sais!!!!!
Bonne soiree a vous.
Smack
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2" Un grand bonsoir à la foule qui ne se foule plus.. mais elle foule toujour ,meme si c 'est a plus petites foulées bsr ts les absents(es) La foule se défoule. Mais ailleurs...
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Bonsoir spart, doucement et... doucement. Mouais C'est même pas "surement" Bonsoir les bonconiens! Pas besoin de relever le post ce soir. Ca tombe bien, je suis en conges payes par mon patron, Sparty. Gloire a Spart le plus beau et le plus sympa des patron! Venale et FD!! je sais!!!!! Bonne soiree a vous. Smack Bonsoir babouche Moi j'dirais que tu pétes le feu!.mdr
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir le post ! Oups sont déjà au dodo les ancêtres je recommence : BONNE NUIT LE POST !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Bonsoir le post ! Oups sont déjà au dodo les ancêtres je recommence : BONNE NUIT LE POST ! Bonjour l'herisson et les charmants leboncoiniens. Tu fais la fermeture, je fais l'ouverture. Bisous.
|
|
Citation de "justfriend85"Bonsoir le post ! Oups sont déjà au dodo les ancêtres je recommence : BONNE NUIT LE POST ! Les ancêtres ? Et pis quoi encore ?
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Bonsoir le post ! Oups sont déjà au dodo les ancêtres je recommence : BONNE NUIT LE POST ! Les ancêtres ? Et pis quoi encore ? après ce sera les croulants ! :) bonsoir spartac et les visiteurs !
|
|
|
|
|
|
|
|
|