|
Citation de "allersimple"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Hello les vioques du post Ah, de la viande fraîche, enfin ! Nan parce que marre de s'coltiner les sempiternels sagesses de papy-Spart, l'écoeurante gentillesse de la co-mère-Cecil la grenouille de bénitier, sans parler du tonton R2 qui abuse du couscous et qui fait que d'tomber de son fauteuil pendant sa sieste (10h par jour à devoir le ramasser, bonjour le dos !), de la Miss-pop des années 50 qui fait que nous bassiner les oreilles avec ses vieux 33 tours tout rayés et j'cause même pas du piou-piou qu'arrive plus à décoller tant elle s'est goinfrée pendant les fêtes...va faire comment pour voler dans les plumes des relous maint'nant, hein ? Voilà, profitez bien de ma déclaration d'amûr les potos, pitié sortez pas les bandes de cire bonjour le supplice pis c'te honte après j'vais être la risée des jardins à r'ssembler à une boule de billard...bon, ok, de bowling plutôt, haha ! Avis aux nouveaux arrivants : j'espère que vous avez d'la patience et d'l'humour à revendre parce que la pire de toutes à supporter ici...C'EST MOI ! Bienvenue au bon coin ! Nous voila habillés pour l'hiver! ..mdr bonsoir le taulier!! c pas en t'habillant comme un esquimau que tu va attirer ces nouvelles arrivantes!! tien ,elles sont plus la!! tu devrais mettre un maillot,elles saurrais au moin que ta taverne est chauffee. sinon c une fermeture d'une semaine qui t'attend!! Bonsoir T'as bien regardé ma tof? J'accueille tout le monde sur une plage !
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "allersimple"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Hello les vioques du post Ah, de la viande fraîche, enfin ! Nan parce que marre de s'coltiner les sempiternels sagesses de papy-Spart, l'écoeurante gentillesse de la co-mère-Cecil la grenouille de bénitier, sans parler du tonton R2 qui abuse du couscous et qui fait que d'tomber de son fauteuil pendant sa sieste (10h par jour à devoir le ramasser, bonjour le dos !), de la Miss-pop des années 50 qui fait que nous bassiner les oreilles avec ses vieux 33 tours tout rayés et j'cause même pas du piou-piou qu'arrive plus à décoller tant elle s'est goinfrée pendant les fêtes...va faire comment pour voler dans les plumes des relous maint'nant, hein ? Voilà, profitez bien de ma déclaration d'amûr les potos, pitié sortez pas les bandes de cire bonjour le supplice pis c'te honte après j'vais être la risée des jardins à r'ssembler à une boule de billard...bon, ok, de bowling plutôt, haha ! Avis aux nouveaux arrivants : j'espère que vous avez d'la patience et d'l'humour à revendre parce que la pire de toutes à supporter ici...C'EST MOI ! Bienvenue au bon coin ! Nous voila habillés pour l'hiver! ..mdr bonsoir le taulier!! c pas en t'habillant comme un esquimau que tu va attirer ces nouvelles arrivantes!! tien ,elles sont plus la!! tu devrais mettre un maillot,elles saurrais au moin que ta taverne est chauffee. sinon c une fermeture d'une semaine qui t'attend!! Bonsoir T'as bien regardé ma tof? J'accueille tout le monde sur une plage ! moi aussi , sauf qu'a la place du sable c de la neige!!
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "allersimple"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Hello les vioques du post Ah, de la viande fraîche, enfin ! Nan parce que marre de s'coltiner les sempiternels sagesses de papy-Spart, l'écoeurante gentillesse de la co-mère-Cecil la grenouille de bénitier, sans parler du tonton R2 qui abuse du couscous et qui fait que d'tomber de son fauteuil pendant sa sieste (10h par jour à devoir le ramasser, bonjour le dos !), de la Miss-pop des années 50 qui fait que nous bassiner les oreilles avec ses vieux 33 tours tout rayés et j'cause même pas du piou-piou qu'arrive plus à décoller tant elle s'est goinfrée pendant les fêtes...va faire comment pour voler dans les plumes des relous maint'nant, hein ? Voilà, profitez bien de ma déclaration d'amûr les potos, pitié sortez pas les bandes de cire bonjour le supplice pis c'te honte après j'vais être la risée des jardins à r'ssembler à une boule de billard...bon, ok, de bowling plutôt, haha ! Avis aux nouveaux arrivants : j'espère que vous avez d'la patience et d'l'humour à revendre parce que la pire de toutes à supporter ici...C'EST MOI ! Bienvenue au bon coin ! Nous voila habillés pour l'hiver! ..mdr bonsoir le taulier!! c pas en t'habillant comme un esquimau que tu va attirer ces nouvelles arrivantes!! tien ,elles sont plus la!! tu devrais mettre un maillot,elles saurrais au moin que ta taverne est chauffee. sinon c une fermeture d'une semaine qui t'attend!! Bonsoir T'as bien regardé ma tof? J'accueille tout le monde sur une plage ! spart!!crois tu que les nouvelles soient vraiment nouvelles ?!! ou est ce juste moi qui a donner des idees a just et cecil de changer de pseudo en changeant le mien!!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "justfriend85"Hello les vioques du post Ah, de la viande fraîche, enfin ! Nan parce que marre de s'coltiner les sempiternels sagesses de papy-Spart, l'écoeurante gentillesse de la co-mère-Cecil la grenouille de bénitier, sans parler du tonton R2 qui abuse du couscous et qui fait que d'tomber de son fauteuil pendant sa sieste (10h par jour à devoir le ramasser, bonjour le dos !), de la Miss-pop des années 50 qui fait que nous bassiner les oreilles avec ses vieux 33 tours tout rayés et j'cause même pas du piou-piou qu'arrive plus à décoller tant elle s'est goinfrée pendant les fêtes...va faire comment pour voler dans les plumes des relous maint'nant, hein ? Voilà, profitez bien de ma déclaration d'amûr les potos, pitié sortez pas les bandes de cire bonjour le supplice pis c'te honte après j'vais être la risée des jardins à r'ssembler à une boule de billard...bon, ok, de bowling plutôt, haha ! Avis aux nouveaux arrivants : j'espère que vous avez d'la patience et d'l'humour à revendre parce que la pire de toutes à supporter ici...C'EST MOI ! Bienvenue au bon coin ! tu devrais tenir un journal de bord !! genre les échos de la paroisse de Smail ..lol bonjour le n'hérisson T'as vu comment j'écris ? Ce serait plutôt un taf pour Colombine ça, moi j'me contenterais d'être son indic (mais pas évident comme boulot, j'suis pas vraiment dans les "p'tits papiers" d'tout l'monde...) B'soir Mariannee !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Hello les vioques du post Ah, de la viande fraîche, enfin ! Nan parce que marre de s'coltiner les sempiternels sagesses de papy-Spart, l'écoeurante gentillesse de la co-mère-Cecil la grenouille de bénitier, sans parler du tonton R2 qui abuse du couscous et qui fait que d'tomber de son fauteuil pendant sa sieste (10h par jour à devoir le ramasser, bonjour le dos !), de la Miss-pop des années 50 qui fait que nous bassiner les oreilles avec ses vieux 33 tours tout rayés et j'cause même pas du piou-piou qu'arrive plus à décoller tant elle s'est goinfrée pendant les fêtes...va faire comment pour voler dans les plumes des relous maint'nant, hein ? Voilà, profitez bien de ma déclaration d'amûr les potos, pitié sortez pas les bandes de cire bonjour le supplice pis c'te honte après j'vais être la risée des jardins à r'ssembler à une boule de billard...bon, ok, de bowling plutôt, haha ! Avis aux nouveaux arrivants : j'espère que vous avez d'la patience et d'l'humour à revendre parce que la pire de toutes à supporter ici...C'EST MOI ! Bienvenue au bon coin ! Nous voila habillés pour l'hiver! ..mdr Hihi, scouzi le sage mais ça m'démangeait d'secouer un peu l'post ! Un ptit coup d'aiguille just pour bien faire circuler le sang...
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allersimple"Citation de "spartac2"Citation de "allersimple"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Hello les vioques du post Ah, de la viande fraîche, enfin ! Nan parce que marre de s'coltiner les sempiternels sagesses de papy-Spart, l'écoeurante gentillesse de la co-mère-Cecil la grenouille de bénitier, sans parler du tonton R2 qui abuse du couscous et qui fait que d'tomber de son fauteuil pendant sa sieste (10h par jour à devoir le ramasser, bonjour le dos !), de la Miss-pop des années 50 qui fait que nous bassiner les oreilles avec ses vieux 33 tours tout rayés et j'cause même pas du piou-piou qu'arrive plus à décoller tant elle s'est goinfrée pendant les fêtes...va faire comment pour voler dans les plumes des relous maint'nant, hein ? Voilà, profitez bien de ma déclaration d'amûr les potos, pitié sortez pas les bandes de cire bonjour le supplice pis c'te honte après j'vais être la risée des jardins à r'ssembler à une boule de billard...bon, ok, de bowling plutôt, haha ! Avis aux nouveaux arrivants : j'espère que vous avez d'la patience et d'l'humour à revendre parce que la pire de toutes à supporter ici...C'EST MOI ! Bienvenue au bon coin ! Nous voila habillés pour l'hiver! ..mdr bonsoir le taulier!! c pas en t'habillant comme un esquimau que tu va attirer ces nouvelles arrivantes!! tien ,elles sont plus la!! tu devrais mettre un maillot,elles saurrais au moin que ta taverne est chauffee. sinon c une fermeture d'une semaine qui t'attend!! Bonsoir T'as bien regardé ma tof? J'accueille tout le monde sur une plage ! spart!!crois tu que les nouvelles soient vraiment nouvelles ?!! ou est ce juste moi qui a donner des idees a just et cecil de changer de pseudo en changeant le mien!! Va savoir... B'soir allerviensboireunptitcoupalamaison
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Bon ben c'est cool, z'avez été fidèles à vous-même les potos et z'avez bien pris mes énième tites vacheries ! (bon j'avoue je m'attends à un méga savon d'la Miss mais là ce s'rait normal, savez elle me passe rien dans l'intimité, à la baguette qui faut marcher avec elle! Oups, là c'est sûr j'suis bientôt dead, haha!). Tiens c'est marrant j'avais cru lire quelque part que les gens n'avaient ni second degré ni auto-dérision...CQFD !
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "allersimple"Citation de "spartac2"Citation de "allersimple"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Hello les vioques du post Ah, de la viande fraîche, enfin ! Nan parce que marre de s'coltiner les sempiternels sagesses de papy-Spart, l'écoeurante gentillesse de la co-mère-Cecil la grenouille de bénitier, sans parler du tonton R2 qui abuse du couscous et qui fait que d'tomber de son fauteuil pendant sa sieste (10h par jour à devoir le ramasser, bonjour le dos !), de la Miss-pop des années 50 qui fait que nous bassiner les oreilles avec ses vieux 33 tours tout rayés et j'cause même pas du piou-piou qu'arrive plus à décoller tant elle s'est goinfrée pendant les fêtes...va faire comment pour voler dans les plumes des relous maint'nant, hein ? Voilà, profitez bien de ma déclaration d'amûr les potos, pitié sortez pas les bandes de cire bonjour le supplice pis c'te honte après j'vais être la risée des jardins à r'ssembler à une boule de billard...bon, ok, de bowling plutôt, haha ! Avis aux nouveaux arrivants : j'espère que vous avez d'la patience et d'l'humour à revendre parce que la pire de toutes à supporter ici...C'EST MOI ! Bienvenue au bon coin ! Nous voila habillés pour l'hiver! ..mdr bonsoir le taulier!! c pas en t'habillant comme un esquimau que tu va attirer ces nouvelles arrivantes!! tien ,elles sont plus la!! tu devrais mettre un maillot,elles saurrais au moin que ta taverne est chauffee. sinon c une fermeture d'une semaine qui t'attend!! Bonsoir T'as bien regardé ma tof? J'accueille tout le monde sur une plage ! spart!!crois tu que les nouvelles soient vraiment nouvelles ?!! ou est ce juste moi qui a donner des idees a just et cecil de changer de pseudo en changeant le mien!! Va savoir... B'soir allerviensboireunptitcoupalamaison pas facile de trouver l'bris d'un herisson!! meme si tu donner l'adresse!! bonne nuit herissone!!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "allersimple"Citation de "spartac2"Citation de "allersimple"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Hello les vioques du post Ah, de la viande fraîche, enfin ! Nan parce que marre de s'coltiner les sempiternels sagesses de papy-Spart, l'écoeurante gentillesse de la co-mère-Cecil la grenouille de bénitier, sans parler du tonton R2 qui abuse du couscous et qui fait que d'tomber de son fauteuil pendant sa sieste (10h par jour à devoir le ramasser, bonjour le dos !), de la Miss-pop des années 50 qui fait que nous bassiner les oreilles avec ses vieux 33 tours tout rayés et j'cause même pas du piou-piou qu'arrive plus à décoller tant elle s'est goinfrée pendant les fêtes...va faire comment pour voler dans les plumes des relous maint'nant, hein ? Voilà, profitez bien de ma déclaration d'amûr les potos, pitié sortez pas les bandes de cire bonjour le supplice pis c'te honte après j'vais être la risée des jardins à r'ssembler à une boule de billard...bon, ok, de bowling plutôt, haha ! Avis aux nouveaux arrivants : j'espère que vous avez d'la patience et d'l'humour à revendre parce que la pire de toutes à supporter ici...C'EST MOI ! Bienvenue au bon coin ! Nous voila habillés pour l'hiver! ..mdr bonsoir le taulier!! c pas en t'habillant comme un esquimau que tu va attirer ces nouvelles arrivantes!! tien ,elles sont plus la!! tu devrais mettre un maillot,elles saurrais au moin que ta taverne est chauffee. sinon c une fermeture d'une semaine qui t'attend!! Bonsoir T'as bien regardé ma tof? J'accueille tout le monde sur une plage ! spart!!crois tu que les nouvelles soient vraiment nouvelles ?!! ou est ce juste moi qui a donner des idees a just et cecil de changer de pseudo en changeant le mien!! Va savoir... B'soir allerviensboireunptitcoupalamaison pas facile de trouver l'bris d'un herisson!! meme si tu donner l'adresse!! bonne nuit herissone!! La première à droite en sortant d'ton fauteuil j't'ai dit ! Bonne nuit ti R2...
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "allersimple"Citation de "spartac2"Citation de "allersimple"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Hello les vioques du post Ah, de la viande fraîche, enfin ! Nan parce que marre de s'coltiner les sempiternels sagesses de papy-Spart, l'écoeurante gentillesse de la co-mère-Cecil la grenouille de bénitier, sans parler du tonton R2 qui abuse du couscous et qui fait que d'tomber de son fauteuil pendant sa sieste (10h par jour à devoir le ramasser, bonjour le dos !), de la Miss-pop des années 50 qui fait que nous bassiner les oreilles avec ses vieux 33 tours tout rayés et j'cause même pas du piou-piou qu'arrive plus à décoller tant elle s'est goinfrée pendant les fêtes...va faire comment pour voler dans les plumes des relous maint'nant, hein ? Voilà, profitez bien de ma déclaration d'amûr les potos, pitié sortez pas les bandes de cire bonjour le supplice pis c'te honte après j'vais être la risée des jardins à r'ssembler à une boule de billard...bon, ok, de bowling plutôt, haha ! Avis aux nouveaux arrivants : j'espère que vous avez d'la patience et d'l'humour à revendre parce que la pire de toutes à supporter ici...C'EST MOI ! Bienvenue au bon coin ! Nous voila habillés pour l'hiver! ..mdr bonsoir le taulier!! c pas en t'habillant comme un esquimau que tu va attirer ces nouvelles arrivantes!! tien ,elles sont plus la!! tu devrais mettre un maillot,elles saurrais au moin que ta taverne est chauffee. sinon c une fermeture d'une semaine qui t'attend!! Bonsoir T'as bien regardé ma tof? J'accueille tout le monde sur une plage ! spart!!crois tu que les nouvelles soient vraiment nouvelles ?!! ou est ce juste moi qui a donner des idees a just et cecil de changer de pseudo en changeant le mien!! Va savoir... B'soir allerviensboireunptitcoupalamaison pas facile de trouver l'bris d'un herisson!! meme si tu donner l'adresse!! bonne nuit herissone!! La première à droite en sortant d'ton fauteuil j't'ai dit ! Bonne nuit ti R2... Sortir du fauteuil ? Tu n'y penses pas! Autant demander à la statue de la liberté de quitter son socle!.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "allersimple"Citation de "spartac2"Citation de "allersimple"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Hello les vioques du post Ah, de la viande fraîche, enfin ! Nan parce que marre de s'coltiner les sempiternels sagesses de papy-Spart, l'écoeurante gentillesse de la co-mère-Cecil la grenouille de bénitier, sans parler du tonton R2 qui abuse du couscous et qui fait que d'tomber de son fauteuil pendant sa sieste (10h par jour à devoir le ramasser, bonjour le dos !), de la Miss-pop des années 50 qui fait que nous bassiner les oreilles avec ses vieux 33 tours tout rayés et j'cause même pas du piou-piou qu'arrive plus à décoller tant elle s'est goinfrée pendant les fêtes...va faire comment pour voler dans les plumes des relous maint'nant, hein ? Voilà, profitez bien de ma déclaration d'amûr les potos, pitié sortez pas les bandes de cire bonjour le supplice pis c'te honte après j'vais être la risée des jardins à r'ssembler à une boule de billard...bon, ok, de bowling plutôt, haha ! Avis aux nouveaux arrivants : j'espère que vous avez d'la patience et d'l'humour à revendre parce que la pire de toutes à supporter ici...C'EST MOI ! Bienvenue au bon coin ! Nous voila habillés pour l'hiver! ..mdr bonsoir le taulier!! c pas en t'habillant comme un esquimau que tu va attirer ces nouvelles arrivantes!! tien ,elles sont plus la!! tu devrais mettre un maillot,elles saurrais au moin que ta taverne est chauffee. sinon c une fermeture d'une semaine qui t'attend!! Bonsoir T'as bien regardé ma tof? J'accueille tout le monde sur une plage ! spart!!crois tu que les nouvelles soient vraiment nouvelles ?!! ou est ce juste moi qui a donner des idees a just et cecil de changer de pseudo en changeant le mien!! Va savoir... B'soir allerviensboireunptitcoupalamaison pas facile de trouver l'bris d'un herisson!! meme si tu donner l'adresse!! bonne nuit herissone!! La première à droite en sortant d'ton fauteuil j't'ai dit ! Bonne nuit ti R2... la premiere a droite c une fenetre du 5 etage!! une invitation au suicide?!!tt ca pour un petit coup radine!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|