|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2" Bonsoir les gens ! Je constate que babouche n'a pas fait son boulot!! Bonsoir Sparty! Je suis en greve!!!!!!!!!!!!!! J'enverrai mes revendications demain! Prepare l'oseille! Je ne te savais pas si vénale!! Personne ne t'a dit que l'argent ne fait pas le bonheur?
Modifié il y a 8 ans, le mardi 5 janvier 2016 à 20:24
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2" Bonsoir les gens ! Je constate que babouche n'a pas fait son boulot!! Bonsoir spartac et les huns ! comment ça va ici ?
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2" Bonsoir les gens ! Je constate que babouche n'a pas fait son boulot!! Bonsoir Sparty! Je suis en greve!!!!!!!!!!!!!! J'enverrai mes revendications demain! Prepare l'oseille! Je ne te savais pas si vénale!! Personne ne t'a pas dit que l'argent ne fait pas le bonheur? Tu as voulu être patron ? Tu vas payer ! Bon courage Spartac. Sourires
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2" Bonsoir les gens ! Je constate que babouche n'a pas fait son boulot!! Bonsoir spartac et les huns ! comment ça va ici ? Y a les huns et y a les autres..mdr Bonsoir cecil.
|
|
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2" Bonsoir les gens ! Je constate que babouche n'a pas fait son boulot!! Bonsoir spartac et les huns ! comment ça va ici ? Y a les huns et y a les autres..mdr Bonsoir cecil. oui, tous barbares quand même ... rire
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2" Bonsoir les gens ! Je constate que babouche n'a pas fait son boulot!! Bonsoir Sparty! Je suis en greve!!!!!!!!!!!!!! J'enverrai mes revendications demain! Prepare l'oseille! Je ne te savais pas si vénale!! Personne ne t'a dit que l'argent ne fait pas le bonheur? Personne ne t'a dit que ca y contribue!!?
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2" Bonsoir les gens ! Je constate que babouche n'a pas fait son boulot!! Bonsoir Sparty! Je suis en greve!!!!!!!!!!!!!! J'enverrai mes revendications demain! Prepare l'oseille! Je ne te savais pas si vénale!! Personne ne t'a pas dit que l'argent ne fait pas le bonheur? Tu as voulu être patron ? Tu vas payer ! Bon courage Spartac. Sourires Il debute dans le metier!! Un petit joueur!! il va raquer severe!
|
|
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2" Bonsoir les gens ! Je constate que babouche n'a pas fait son boulot!! Bonsoir Sparty! Je suis en greve!!!!!!!!!!!!!! J'enverrai mes revendications demain! Prepare l'oseille! Je ne te savais pas si vénale!! Personne ne t'a dit que l'argent ne fait pas le bonheur? Personne ne t'a dit que ca y contribue!!? "L'argent ne fait pas le bonheur? rendez-le!!" (Coluche)
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2" Bonsoir les gens ! Je constate que babouche n'a pas fait son boulot!! Bonsoir Sparty! Je suis en greve!!!!!!!!!!!!!! J'enverrai mes revendications demain! Prepare l'oseille! Je ne te savais pas si vénale!! Personne ne t'a dit que l'argent ne fait pas le bonheur? Personne ne t'a dit que ca y contribue!!? "L'argent ne fait pas le bonheur? rendez-le!!" (Coluche) Nan!!!! Je file sous la couette avec mon sirop a la codeine! J'adore! je dors comme un bb. Il parait que je ronfle, mais ce soir je peux! Bisous a tous.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour a tous! Je releve le post gratos! cadeau du nouvel an! Sparty! Je veux 35 semaines de conges payees par an! Une prime de risque : on ne sait jamais, en ouvrant je peux tomber sur des forumeurs agressifs! Le 13ieme mois paye double! 2 gardes du profil! N'essaye pas de trouver quelqu'un d'autre, je me suis syndiquee chez LRLVDP (les releveurs de posts)! PS: ca chagne chez moi, de la grele maintenant, j'ai du dormir trop longtemps, on est en mars!!!!!!!!!!
|
|
Citation de "colombine54"Bonjour a tous! Je releve le post gratos! cadeau du nouvel an! Sparty! Je veux 35 semaines de conges payees par an! Une prime de risque : on ne sait jamais, en ouvrant je peux tomber sur des forumeurs agressifs! Le 13ieme mois paye double! 2 gardes du profil! N'essaye pas de trouver quelqu'un d'autre, je me suis syndiquee chez LRLVDP (les releveurs de posts)! PS: ca chagne chez moi, de la grele maintenant, j'ai du dormir trop longtemps, on est en mars!!!!!!!!!! 35 semaines de congés ? Et moi qui voulais t'en accorder 55 !!
|
|
Citation de "spartac2" Non,non..Y a rien à vendre ni à acheter. Juste papoter.. bonjour papoteur
|