|
|
|
|
|
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Jamais dépaysé quand je suis avec toi.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Jamais dépaysé quand je suis avec toi. Oh mais qu'il est chou quand il veut celui-là... J'te pardonne ta tentative de roulage dans la farine va, elle avait pas marché de toutes façons, mouahahaha !
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "larchange"Jamais dépaysé quand je suis avec toi. Oh mais qu'il est chou quand il veut celui-là... J'te pardonne ta tentative de roulage dans la farine va, elle avait pas marché de toutes façons, mouahahaha ! je te vois rougir de contentement. malgré ta petite agressivité de hérisson.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "justfriend85"Citation de "larchange"Citation de "justfriend85"Citation de "larchange"Citation de "justfriend85"Citation de "larchange"Jamais dépaysé quand je suis avec toi. Oh mais qu'il est chou quand il veut celui-là... J'te pardonne ta tentative de roulage dans la farine va, elle avait pas marché de toutes façons, mouahahaha ! je te vois rougir de contentement. malgré ta petite agressivité de hérisson. C'est parce que j'ai pas encore "dérougie" des paroles de ma belle...désolée mais tu n'y es pour rien, haha ! Suis pas agressive allons, juste un peu piquante mais c'est parce que tu le vaut bien, hein petit voyou ?! Peux pas rester, amuse-toi bien et fais-toi tout plein d'amis, tu verras ça égaye la vie ! je vais repartir à l'assaut si tu me parles ainsi. Haha, il en aura fallut peu quand-même ! Bonne soirée à toi, au post... tu n'aimes pas mes assauts? Tu connais la réponse... Bye, j'y go pour de bon !
|
|
Bonsoir les gens ! Je constate que babouche n'a pas fait son boulot!!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2" Bonsoir les gens ! Je constate que babouche n'a pas fait son boulot!! Bonsoir Sparty! Je suis en greve!!!!!!!!!!!!!! J'enverrai mes revendications demain! Prepare l'oseille!
|