Citation de "allersimple"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les hotesses!! y'en a qui pensent deja a comment la finir!!
On espèrent toutes à la finir dans tes bras ti R2 !
cruelle t'as blague!! attendre que je me transforme en manchot pour me dire ca!!
MDR ! Enfin euh...non finalement
Bah il vous reste apparemment un grand appendice pour compenser (quoi qu'un peu pointu, faudrait penser à limer plus souvent...)
Citation de "justfriend85"Citation de "allersimple"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les hotesses!! y'en a qui pensent deja a comment la finir!!
cruelle t'as blague!! attendre que je me transforme en manchot pour me dire ca!!
Bah il vous reste apparemment un grand appendice pour compenser (quoi qu'un peu pointu, faudrait penser à limer plus souvent...)
entre le marteau et l'enclume!! les pics ou la lime!! j'y penserais cette nuit!! bonne soiree just!!
Citation de "allersimple"Citation de "justfriend85"Citation de "allersimple"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les hotesses!! y'en a qui pensent deja a comment la finir!!
entre le marteau et l'enclume!! les pics ou la lime!! j'y penserais cette nuit!! bonne soiree just!!
Citation de "justfriend85"Citation de "allersimple"Citation de "justfriend85"Citation de "allersimple"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les hotesses!! y'en a qui pensent deja a comment la finir!!
Bonne fin de soirée à toi aussi Allersimple
Bonjour les Affreux! Le post devient mou, je dois aller le chercher au fin fond de smail.(histoire de vous faire culpabiliser! hehe)
Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "allersimple"Citation de "justfriend85"Citation de "allersimple"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les hotesses!! y'en a qui pensent deja a comment la finir!!
Bonne fin de soirée à toi aussi Allersimple
Bonjour les Affreux! Le post devient mou, je dois aller le chercher au fin fond de smail.(histoire de vous faire culpabiliser! hehe)
Citation de "larchange"Citation de "justfriend85"Citation de "larchange"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Bonsoir la 7ème compagnie !
re ti hérisson Toi t'es belle!
Rhôoo, arrête ze vais zête toute rouze !
Bon, c'est pas l'tout mais l'a raison l'piou-piou, c'est un peu mou du g'nou par ici...
c'ment qu' tu caus'!
Tiens ! M'aurait surpris que tu viennes pas ici toi...
j'suis gentil c'soir.
Bien ! ...mais j'attends d'voir ça d'mes noeinoeils avant d'y croire, haha !