|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les hotesses!! y'en a qui pensent deja a comment la finir!! speedy Gonzales ! sûrement :)
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les hotesses!! y'en a qui pensent deja a comment la finir!! speedy Gonzales ! sûrement :) ou fleche bleu!? j'aurais peut etre du preciser comment la finir lentement!!
|
|
Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les hotesses!! y'en a qui pensent deja a comment la finir!! Bonsoir ADR Pas de nouveau fauteuil pour la nouvelle année?
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les hotesses!!
y'en a qui pensent deja a comment la finir!!
speedy Gonzales ! sûrement :)
ou fleche bleu!?
j'aurais peut etre du preciser comment la finir lentement!!
c'est qui lui ?
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les hotesses!! y'en a qui pensent deja a comment la finir!! speedy Gonzales ! sûrement :) ou fleche bleu!? j'aurais peut etre du preciser comment la finir lentement!! c'est qui lui ? Je crois bien que c'est une entreprise de transport...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les hotesses!! y'en a qui pensent deja a comment la finir!! Bonsoir ADR Pas de nouveau fauteuil pour la nouvelle année? à mon avis ce sera difficile, de le décoller :) un coussin anti escarre avec !! (là je ne suis pas gentille) tant pis ! il est loin :)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les hotesses!! y'en a qui pensent deja a comment la finir!! speedy Gonzales ! sûrement :) ou fleche bleu!? j'aurais peut etre du preciser comment la finir lentement!! c'est qui lui ? Je crois bien que c'est une entreprise de transport... ah !! en tout cas envisager la fin de l'année dès maintenant ... la finir lentement ... pas compris
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les hotesses!! y'en a qui pensent deja a comment la finir!! Bonsoir ADR Pas de nouveau fauteuil pour la nouvelle année? non!!je m'en accomode tres bien de celui ci!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les hotesses!! y'en a qui pensent deja a comment la finir!! speedy Gonzales ! sûrement :) ou fleche bleu!? j'aurais peut etre du preciser comment la finir lentement!! c'est qui lui ? un petit serpent bleu tres rapide!!dans un dessins animee diffuser dans mon enfance a la tele!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les hotesses!! y'en a qui pensent deja a comment la finir!! Bonsoir ADR Pas de nouveau fauteuil pour la nouvelle année? non!!je m'en accomode tres bien de celui ci!! voilà le changement air ! ça commence par le fauteuil ! rire
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les hotesses!! y'en a qui pensent deja a comment la finir!! speedy Gonzales ! sûrement :) ou fleche bleu!? j'aurais peut etre du preciser comment la finir lentement!! c'est qui lui ? Je crois bien que c'est une entreprise de transport... son proprietaire a certainement regarder le meme dessin animee!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les hotesses!! y'en a qui pensent deja a comment la finir!! speedy Gonzales ! sûrement :) ou fleche bleu!? j'aurais peut etre du preciser comment la finir lentement!! c'est qui lui ? Je crois bien que c'est une entreprise de transport... son proprietaire a certainement regarder le meme dessin animee!! eh ben ça promet !
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"bonsoir le taulier et les hotesses!! y'en a qui pensent deja a comment la finir!! Bonsoir ADR Pas de nouveau fauteuil pour la nouvelle année? non!!je m'en accomode tres bien de celui ci!! voilà le changement air ! ça commence par le fauteuil ! rire j'ai d'autre priorites que vous ne voyer pas sur la photo!! mais j'espere vraiment que cette annee sera celle de changement pour moi!! quelques eclaircies pourrais faire leur apparition!!
|
|
|
|
|