|
Bonne et heureuse année à tous. J'ai la faiblesse de croire que ce post est un modéle de benveillance et de cordialité et où il fait bon délirer dans la légéreté . Je souhaite que cet esprit perdure et que nous soyons toujours plus nombreux.
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 1 janvier 2016 à 12:48
|
|
Citation de "spartac2" Bonne et heureuse année à tous. J'ai la faiblesse de croire que ce post est un modéle de benveillance et de cordialité et où il font bon délirer dans la légéreté . Je souhaite que cet esprit perdure et que nous soyons toujours plus nombreux. Merci Spartac, Compte moi parmi tes " followers " Meilleurs vœux !!
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "spartac2" Bonne et heureuse année à tous. J'ai la faiblesse de croire que ce post est un modéle de benveillance et de cordialité et où il font bon délirer dans la légéreté . Je souhaite que cet esprit perdure et que nous soyons toujours plus nombreux. Merci Spartac, Compte moi parmi tes " followers " Meilleurs vœux !! Tu nous ferais honneur!
|
|
Citation de "spartac2"Bonne et heureuse année à tous. J'ai la faiblesse de croire que ce post est un modéle de benveillance et de cordialité et où il fait bon délirer dans la légéreté . Je souhaite que cet esprit perdure et que nous soyons toujours plus nombreux. Bonne année à vous tous.
|
|
Citation de "linange"Citation de "spartac2"Bonne et heureuse année à tous. J'ai la faiblesse de croire que ce post est un modéle de benveillance et de cordialité et où il fait bon délirer dans la légéreté . Je souhaite que cet esprit perdure et que nous soyons toujours plus nombreux. Bonne année à vous tous. bonne année ma beauté et meilleurs vœux......
|
|
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Bonne et heureuse année à tous. J'ai la faiblesse de croire que ce post est un modéle de benveillance et de cordialité et où il fait bon délirer dans la légéreté . Je souhaite que cet esprit perdure et que nous soyons toujours plus nombreux. bonne annee spartac
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Tres bonne annee les jam bons!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Tres bonne annee les jam bons! bonne annee jolie colombe!!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Tres bonne annee les jam bons! bonne annee jolie colombe!!Merci Air! Je te souhaite sante et joie pour cette nouvelle annee ainsi.......qu'un nouveau fauteuil!
|
|
Citation de "linange"Citation de "spartac2"Bonne et heureuse année à tous. J'ai la faiblesse de croire que ce post est un modéle de benveillance et de cordialité et où il fait bon délirer dans la légéreté . Je souhaite que cet esprit perdure et que nous soyons toujours plus nombreux. Bonne année à vous tous. Merci Lina Bonne année à toi aussi.
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Tres bonne annee les jam bons! bonne annee jolie colombe!!Merci Air! Je te souhaite sante et joie pour cette nouvelle annee ainsi.......qu'un nouveau fauteuil! Bonne année Babouche. Répéte après moi: "cette année je n'engueulerai personne" ...mdr
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
bonne et heureuse année à toutes et tous.....; une très bonne santé.. un peu de sous.. beaucoup d'amour.. et des rires...............
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Tres bonne annee les jam bons! bonne annee jolie colombe!!Merci Air! Je te souhaite sante et joie pour cette nouvelle annee ainsi.......qu'un nouveau fauteuil! Bonne année Babouche. Répéte après moi: "cette année je n'engueulerai personne" ...mdr Cette annee je n'engueulerai "presque" personne. Promis, jure, crache!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Tres bonne annee les jam bons! bonne annee jolie colombe!!Merci Air! Je te souhaite sante et joie pour cette nouvelle annee ainsi.......qu'un nouveau fauteuil! Bonne année Babouche. Répéte après moi: "cette année je n'engueulerai personne" ...mdr Cette annee je n'engueulerai "presque" personne. Promis, jure, crache! Mouais Je ne sais pas si tu vas être presque gentille ou presque méchante.
|