|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Tres bonne annee les jam bons! bonne annee jolie colombe!!Merci Air! Je te souhaite sante et joie pour cette nouvelle annee ainsi.......qu'un nouveau fauteuil! Bonne année Babouche. Répéte après moi: "cette année je n'engueulerai personne" ...mdr Cette annee je n'engueulerai "presque" personne. Promis, jure, crache! Mouais Je ne sais pas si tu vas être presque gentille ou presque méchante. qui vivra verra!! hehehe!!! Surprise!!!
|
|
Cette annee je n'engueulerai "presque" personne. Promis, jure, crache! t'es dégue..hihi tu as craché sur le bon coin mes bons voeux à tous !! biz biz Babou
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Cette annee je n'engueulerai "presque" personne. Promis, jure, crache! t'es dégue..hihi tu as craché sur le bon coin mes bons voeux à tous !! biz biz Babou Bisous ma belle. Profite de tes derniers jours de vacances! Lundi tu reprends ton cartable ( n'oublie pas ton gouter).
|
|
Bonsoir à tous. Prêts à affronter une nouvelle année?
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2" Bonsoir à tous. Prêts à affronter une nouvelle année? bonsoir spartac et tous les passants ! oui, bien sûr :) je dirai à commencer plutôt qu'affronter :)
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2" Bonsoir à tous. Prêts à affronter une nouvelle année? bonsoir spartac et tous les passants ! oui, bien sûr :) je dirai à commencer plutôt qu'affronter :) Bonsoir cecil Tu as raison. Il vaut mieux l'accueillir sous le signe de l'optimisme.
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Moi oui! En pleine forme! Hein oui cécil? bonsoir le bon coin.
|
|
Citation de "spartac2" Bonsoir cecil Tu as raison. Il vaut mieux l'accueillir sous le signe de l'optimisme. Salut Spartac, Oui les séquelles de 2015 ! Mais il y a de bonnes échéances excitantes cette année qui vont nous faire regarder devant et nous faire oublier le temps qui défile ....
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2" Bonsoir à tous. Prêts à affronter une nouvelle année? bonsoir spartac et tous les passants ! oui, bien sûr :) je dirai à commencer plutôt qu'affronter :) Bonsoir cecil Tu as raison. Il vaut mieux l'accueillir sous le signe de l'optimisme. c'est ça :) on a la chance de la commencer !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Moi oui! En pleine forme! Hein oui cécil? bonsoir le bon coin. oui ???
|
|
|
|
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
bonsoir le taulier et les hotesses!! y'en a qui pensent deja a comment la finir!!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Merci cécil
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir airderien.
|