|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
plus pipelette ! oui , ça c'est sûre :)
|
|
Citation de "cecil28"plus pipelette ! oui , ça c'est sûre :) C'est le moins qu'on puisse dire. Dirais-je...
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"plus pipelette ! oui , ça c'est sûre :) M'en rends pas compte...enfin là si pour le coup, hihi ! Bon okay, promis j'vais aller prendre des cours de résumé chez Sepulveda...
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"plus pipelette ! oui , ça c'est sûre :) C'est le moins qu'on puisse dire. Dirais-je... Zut, à ce point ? Arggg, je déprime ! Je suis une de ces vieilles qu'arrêtent pas d'jacter en gros, c'est ça hein ? Allez-y, dites-le franchement !
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 30 décembre 2015 à 21:26
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"plus pipelette ! oui , ça c'est sûre :) C'est le moins qu'on puisse dire. Dirais-je... Zut, à ce point ? Arggg, je déprime ! Je suis une de ces vieilles qu'arrêtent pas d'jacter en gros, c'est ça hein ? Allez-y, dites-le franchement ! T'es une des vamps. Mais je ne saurais dire laquelle...mdr
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"plus pipelette ! oui , ça c'est sûre :) M'en rends pas compte...enfin là si pour le coup, hihi ! Bon okay, promis j'vais aller prendre des cours de résumé chez Sepulveda... Très bon choix! un peu court des fois on reste sur sa faim ..mais sinon .. reste toi même !!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"plus pipelette ! oui , ça c'est sûre :) C'est le moins qu'on puisse dire. Dirais-je... Zut, à ce point ? Arggg, je déprime ! Je suis une de ces vieilles qu'arrêtent pas d'jacter en gros, c'est ça hein ? Allez-y, dites-le franchement ! T'es une des vamps. Mais je ne saurais dire laquelle...mdr Lol, j'peux même faire les deux à la fois si tu veux tout savoir !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"plus pipelette ! oui , ça c'est sûre :) M'en rends pas compte...enfin là si pour le coup, hihi ! Bon okay, promis j'vais aller prendre des cours de résumé chez Sepulveda... Très bon choix! un peu court des fois on reste sur sa faim ..mais sinon .. reste toi même !! Ohhhh m'ci ma ti clone, ah mais c'est qu'j'ai faillit m'taper une déprime avec Lexomil et tout là, faut pas croire, l'est sensible la p'tite bête !
|