|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"un passage rapide , pour moi en tant qu'apprentis mousquetaire je dois aller m'entraîner !
|
|
Citation de "cecil28"un passage rapide , pour moi en tant qu'apprentis mousquetaire je dois aller m'entraîner !
A l'escrime ou à la castagne ?
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"un passage rapide , pour moi en tant qu'apprentis mousquetaire je dois aller m'entraîner ! A l'escrime ou à la castagne ? La castagne c' est plutôt rocky Balboa!Nan?
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"un passage rapide , pour moi en tant qu'apprentis mousquetaire je dois aller m'entraîner ! A l'escrime ou à la castagne ? A rester zen , beaucoup d'entraînement bonsoir ! peut être a plus tard !!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bonne soirée cécil.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Hillo ivribodi (héhé, j'vais pas m'faire avoir comme ça) Très bonne soirée Cecil !
|
|
Citation de "mislead"Citation de "spartac2"[quote login="cecil28"]un passage rapide , pour moi en tant qu'apprentis mousquetaire je dois aller m'entraîner ! A l'escrime ou à la castagne ? La castagne c' est plutôt rocky Balboa!Nan? /quote] Il me semble que d'Artagnan et ses potes étaient de fervents pratiquants...mdr
Modifié il y a 8 ans, le mardi 29 décembre 2015 à 19:31
|
|
Citation de "justfriend85"Hillo ivribodi (héhé, j'vais pas m'faire avoir comme ça) Très bonne soirée Cecil ! Les anglicismes ne sont pas tolérés. Et l'anglais encore moins.
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"[quote login="cecil28"]un passage rapide , pour moi en tant qu'apprentis mousquetaire je dois aller m'entraîner ! A l'escrime ou à la castagne ? La castagne c' est plutôt rocky Balboa!Nan? /quote] Il me semble que d'Artagnan et ses potes étaient de fervents pratiquants...mdr ...A la silhouette plus effilée, tout est une question de proportion...Un oeil aiguisé sait faire la différence.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Hillo ivribodi (héhé, j'vais pas m'faire avoir comme ça) Très bonne soirée Cecil ! Les anglicismes ne sont pas tolérés. Et l'anglais encore moins. Espère-moi au corneur
|