|
Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"bonsoir Sparty and co! Ca devenait impossible la lecture! Je n'ai toujours pas compris pourquoi de pyramide, le post s'etend. Bonsoir babouche C'est vrai que ce n'est pas très pratique mais faut faire avec Ca va mieux quand on change de page. biz Babou,Spart et tout le monde passage éclair ,mais j'aime bien vous saluer Bonsoir ma belle blonde. Contente de te croiser. Plein de bisous. hihihi.... moi aussi et je te voyais plus,mais ton joli sourire est reviendu bonne soirée à tous ..que le Taulier et ADR reprennent vite la limonade car va y avoir des pyramides dans l'air !!
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"bonsoir Sparty and co! Ca devenait impossible la lecture! Je n'ai toujours pas compris pourquoi de pyramide, le post s'etend. Bonsoir babouche C'est vrai que ce n'est pas très pratique mais faut faire avec Ca va mieux quand on change de page. Il faut citer, puis dans la citation, effacer tous les bla bla qui ne vous intéressent pas dans votre réponse, ainsi que les "quotes" en haut, en ne gardant que le "quote" de l'interlocuteur auquel vous répondez. C'est très simple. Un coup de main à prendre. Ca aère les pages en effet, mais pas les esprits, hélas !
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kine" Il faut citer, puis dans la citation, effacer tous les bla bla qui ne vous intéressent pas dans votre réponse, ainsi que les "quotes" en haut, en ne gardant que le "quote" de l'interlocuteur auquel vous répondez. C'est très simple. Un coup de main à prendre. Ca aère les pages en effet, mais pas les esprits, hélas ! Comme ça. Reste plus que mon "quote". Facile
|
|
Comme ça. Reste plus que mon "quote". Facile[/quote] 'soir ta-kine Voyons ce que ça donne...
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"bonsoir Sparty and co! Ca devenait impossible la lecture! Je n'ai toujours pas compris pourquoi de pyramide, le post s'etend. Bonsoir babouche C'est vrai que ce n'est pas très pratique mais faut faire avec Ca va mieux quand on change de page. biz Babou,Spart et tout le monde passage éclair ,mais j'aime bien vous saluer Et nous aimons te croiser..
|
|
Bonsoir à tous et aux autres..
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir spartac et les passants.
|
|
Citation de "mislead"Bonsoir spartac et les passants. Dis-moi,tu fais partie de tous ou des autres ? ...mdr
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Bonsoir spartac et les passants. Dis-moi,tu fais partie de tous ou des autres ? ...mdr Euh........y'a un piège?
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Bonsoir spartac et les passants. Dis-moi,tu fais partie de tous ou des autres ? ...mdr Une parmi les autres.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2" Bonsoir à tous et aux autres.. bonsoir ! tous ... j'ai bon ?
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Ou..."Tous pour un! Un pour tous!"... De vrais mousquetaires!
|
|
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2" Bonsoir à tous et aux autres.. bonsoir ! tous ... j'ai bon ? Les autres font partie de tous...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
un passage rapide , pour moi en tant qu'apprentis mousquetaire je dois aller m'entraîner !
|