|
Citation de "cecil28"un passage rapide , pour moi en tant qu'apprentis mousquetaire je dois aller m'entraîner ! Bonsoir tous Seule pour un, les 3 mousquetaires c'est trop!mdrrrrr
|
|
|
|
Citation de "linange"Citation de "cecil28"un passage rapide , pour moi en tant qu'apprentis mousquetaire je dois aller m'entraîner ! Bonsoir tous Seule pour un, les 3 mousquetaires c'est trop!mdrrrrr Enfin,une femme raisonnable!! 'soir Lina
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "linange"Citation de "cecil28"un passage rapide , pour moi en tant qu'apprentis mousquetaire je dois aller m'entraîner ! Bonsoir tous Seule pour un, les 3 mousquetaires c'est trop!mdrrrrr bonsoir Lina et tout le monde
|
|
B'jour le post ! Ah Ahhhh...encore un mystère à découvrir, mais la taille ne faisant la grandeur d'un individu où est donc l'importance, petit boomerang bien curieux d'avoir le retour à sa question ? tu rajoutes la longueur des épines tu gagnes 3 cms facile..lol bonsoir just'
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"B'jour le post ! Ah Ahhhh...encore un mystère à découvrir, mais la taille ne faisant la grandeur d'un individu où est donc l'importance, petit boomerang bien curieux d'avoir le retour à sa question ? tu rajoutes la longueur des épines tu gagnes 3 cms facile..lol bonsoir just' Bonsoir mariannee ! et avec des talons aiguilles , 10 de plus et tous ....
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"B'jour le post ! Ah Ahhhh...encore un mystère à découvrir, mais la taille ne faisant la grandeur d'un individu où est donc l'importance, petit boomerang bien curieux d'avoir le retour à sa question ? tu rajoutes la longueur des épines tu gagnes 3 cms facile..lol bonsoir just' B'soir le post à potos et merci Marianneee pour l'astuce, oh que j'aime la solidarité féminine !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "marianneee"B'jour le post ! Ah Ahhhh...encore un mystère à découvrir, mais la taille ne faisant la grandeur d'un individu où est donc l'importance, petit boomerang bien curieux d'avoir le retour à sa question ? tu rajoutes la longueur des épines tu gagnes 3 cms facile..lol bonsoir just' Bonsoir mariannee ! et avec des talons aiguilles , 10 de plus et tous .... 'lut cecil, bah toi en tant que clone tu sais bien que si je fais ça je vais ressembler à une girafe, haha ! (mais m'ci quand-même )
|
|
|
|
|
|
|