|
gentycoeur (clôturé)
il y a 8 ans
bonjour par ici ... je viens d'atterrir bonne et heureuse année 2016 ... qui ne devrait être que Joie
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Hello les vioques du post Ah, de la viande fraîche, enfin ! Nan parce que marre de s'coltiner les sempiternels sagesses de papy-Spart, l'écoeurante gentillesse de la co-mère-Cecil la grenouille de bénitier, sans parler du tonton R2 qui abuse du couscous et qui fait que d'tomber de son fauteuil pendant sa sieste (10h par jour à devoir le ramasser, bonjour le dos !), de la Miss-pop des années 50 qui fait que nous bassiner les oreilles avec ses vieux 33 tours tout rayés et j'cause même pas du piou-piou qu'arrive plus à décoller tant elle s'est goinfrée pendant les fêtes...va faire comment pour voler dans les plumes des relous maint'nant, hein ? Voilà, profitez bien de ma déclaration d'amûr les potos, pitié sortez pas les bandes de cire bonjour le supplice pis c'te honte après j'vais être la risée des jardins à r'ssembler à une boule de billard...bon, ok, de bowling plutôt, haha ! Avis aux nouveaux arrivants : j'espère que vous avez d'la patience et d'l'humour à revendre parce que la pire de toutes à supporter ici...C'EST MOI ! Bienvenue au bon coin !
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 6 janvier 2016 à 16:23
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Hello les vioques du post Ah, de la viande fraîche, enfin ! Nan parce que marre de s'coltiner les sempiternels sagesses de papy-Spart, l'écoeurante gentillesse de la co-mère-Cecil la grenouille de bénitier, sans parler du tonton R2 qui abuse du couscous et qui fait que d'tomber de son fauteuil pendant sa sieste (10h par jour à devoir le ramasser, bonjour le dos !), de la Miss-pop des années 50 qui fait que nous bassiner les oreilles avec ses vieux 33 tours tout rayés et j'cause même pas du piou-piou qu'arrive plus à décoller tant elle s'est goinfrée pendant les fêtes...va faire comment pour voler dans les plumes des relous maint'nant, hein ? Voilà, profitez bien de ma déclaration d'amûr les potos, pitié sortez pas les bandes de cire bonjour le supplice pis c'te honte après j'vais être la risée des jardins à r'ssembler à une boule de billard...bon, ok, de bowling plutôt, haha ! Avis aux nouveaux arrivants : j'espère que vous avez d'la patience et d'l'humour à revendre parce que la pire de toutes à supporter ici...C'EST MOI ! Bienvenue au bon coin ! Les nouveaux arrivants ne supportent pas, ils "déportent". Vers une "voix" de garage lorsque c'est trop bruyant. Sourires
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Hello les vioques du post Ah, de la viande fraîche, enfin ! Nan parce que marre de s'coltiner les sempiternels sagesses de papy-Spart, l'écoeurante gentillesse de la co-mère-Cecil la grenouille de bénitier, sans parler du tonton R2 qui abuse du couscous et qui fait que d'tomber de son fauteuil pendant sa sieste (10h par jour à devoir le ramasser, bonjour le dos !), de la Miss-pop des années 50 qui fait que nous bassiner les oreilles avec ses vieux 33 tours tout rayés et j'cause même pas du piou-piou qu'arrive plus à décoller tant elle s'est goinfrée pendant les fêtes...va faire comment pour voler dans les plumes des relous maint'nant, hein ? Voilà, profitez bien de ma déclaration d'amûr les potos, pitié sortez pas les bandes de cire bonjour le supplice pis c'te honte après j'vais être la risée des jardins à r'ssembler à une boule de billard...bon, ok, de bowling plutôt, haha ! Avis aux nouveaux arrivants : j'espère que vous avez d'la patience et d'l'humour à revendre parce que la pire de toutes à supporter ici...C'EST MOI ! Bienvenue au bon coin ! Si ce sont celles que je connais de jecon, ce ne sont pas des triste et aiment l'humour. Et arrete de raler, je file en salle de gym faire fondre mon foie gras! (j'en reprendrais bien une tite tranche!) bienvenues Genty coeur et Mahaie. Babouche.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gentycoeur"bonjour par ici ... je viens d'atterrir bonne et heureuse année 2016 ... qui ne devrait être que Joie Bienvenue gentylcoeur ! bonne année à vous aussi :)
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "justfriend85"Hello les vioques du post Ah, de la viande fraîche, enfin ! Nan parce que marre de s'coltiner les sempiternels sagesses de papy-Spart, l'écoeurante gentillesse de la co-mère-Cecil la grenouille de bénitier, sans parler du tonton R2 qui abuse du couscous et qui fait que d'tomber de son fauteuil pendant sa sieste (10h par jour à devoir le ramasser, bonjour le dos !), de la Miss-pop des années 50 qui fait que nous bassiner les oreilles avec ses vieux 33 tours tout rayés et j'cause même pas du piou-piou qu'arrive plus à décoller tant elle s'est goinfrée pendant les fêtes...va faire comment pour voler dans les plumes des relous maint'nant, hein ? Voilà, profitez bien de ma déclaration d'amûr les potos, pitié sortez pas les bandes de cire bonjour le supplice pis c'te honte après j'vais être la risée des jardins à r'ssembler à une boule de billard...bon, ok, de bowling plutôt, haha ! Avis aux nouveaux arrivants : j'espère que vous avez d'la patience et d'l'humour à revendre parce que la pire de toutes à supporter ici...C'EST MOI ! Bienvenue au bon coin ! Les nouveaux arrivants ne supportent pas, ils "déportent". Vers une "voix" de garage lorsque c'est trop bruyant. Sourires Zut, j't'ai zappé toi, veinard !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Hello les vioques du post Ah, de la viande fraîche, enfin ! Nan parce que marre de s'coltiner les sempiternels sagesses de papy-Spart, l'écoeurante gentillesse de la co-mère-Cecil la grenouille de bénitier, sans parler du tonton R2 qui abuse du couscous et qui fait que d'tomber de son fauteuil pendant sa sieste (10h par jour à devoir le ramasser, bonjour le dos !), de la Miss-pop des années 50 qui fait que nous bassiner les oreilles avec ses vieux 33 tours tout rayés et j'cause même pas du piou-piou qu'arrive plus à décoller tant elle s'est goinfrée pendant les fêtes...va faire comment pour voler dans les plumes des relous maint'nant, hein ? Voilà, profitez bien de ma déclaration d'amûr les potos, pitié sortez pas les bandes de cire bonjour le supplice pis c'te honte après j'vais être la risée des jardins à r'ssembler à une boule de billard...bon, ok, de bowling plutôt, haha ! Avis aux nouveaux arrivants : j'espère que vous avez d'la patience et d'l'humour à revendre parce que la pire de toutes à supporter ici...C'EST MOI ! Bienvenue au bon coin ! Si ce sont celles que je connais de jecon, ce ne sont pas des triste et aiment l'humour. Et arrete de raler, je file en salle de gym faire fondre mon foie gras! (j'en reprendrais bien une tite tranche!) bienvenues Genty coeur et Mahaie. Babouche. Chouette, des futures topines de délires alors, trop ienb ! Cherche pas l'reste de foie gras au fait...slurpp miam !
|
|
|
|
Citation de "gentycoeur"bonjour par ici ... je viens d'atterrir bonne et heureuse année 2016 ... qui ne devrait être que Joie bonjour papoteur bonjour..bonjour à toutes les deux bonne année bonjour les braves gens !!!
|
|
Citation de "justfriend85"Hello les vioques du post Ah, de la viande fraîche, enfin ! Nan parce que marre de s'coltiner les sempiternels sagesses de papy-Spart, l'écoeurante gentillesse de la co-mère-Cecil la grenouille de bénitier, sans parler du tonton R2 qui abuse du couscous et qui fait que d'tomber de son fauteuil pendant sa sieste (10h par jour à devoir le ramasser, bonjour le dos !), de la Miss-pop des années 50 qui fait que nous bassiner les oreilles avec ses vieux 33 tours tout rayés et j'cause même pas du piou-piou qu'arrive plus à décoller tant elle s'est goinfrée pendant les fêtes...va faire comment pour voler dans les plumes des relous maint'nant, hein ? Voilà, profitez bien de ma déclaration d'amûr les potos, pitié sortez pas les bandes de cire bonjour le supplice pis c'te honte après j'vais être la risée des jardins à r'ssembler à une boule de billard...bon, ok, de bowling plutôt, haha ! Avis aux nouveaux arrivants : j'espère que vous avez d'la patience et d'l'humour à revendre parce que la pire de toutes à supporter ici...C'EST MOI ! Bienvenue au bon coin ! tu devrais tenir un journal de bord !! genre les échos de la paroisse de Smail ..lol bonjour le n'hérisson
|
|
Citation de "mahai"Citation de "spartac2" Non,non..Y a rien à vendre ni à acheter. Juste papoter.. bonjour papoteur Bonjour M.. Agréable surprise!!
|
|
Citation de "gentycoeur"bonjour par ici ... je viens d'atterrir bonne et heureuse année 2016 ... qui ne devrait être que Joie Bienvenue parmi nous.
|
|
Citation de "justfriend85"Hello les vioques du post Ah, de la viande fraîche, enfin ! Nan parce que marre de s'coltiner les sempiternels sagesses de papy-Spart, l'écoeurante gentillesse de la co-mère-Cecil la grenouille de bénitier, sans parler du tonton R2 qui abuse du couscous et qui fait que d'tomber de son fauteuil pendant sa sieste (10h par jour à devoir le ramasser, bonjour le dos !), de la Miss-pop des années 50 qui fait que nous bassiner les oreilles avec ses vieux 33 tours tout rayés et j'cause même pas du piou-piou qu'arrive plus à décoller tant elle s'est goinfrée pendant les fêtes...va faire comment pour voler dans les plumes des relous maint'nant, hein ? Voilà, profitez bien de ma déclaration d'amûr les potos, pitié sortez pas les bandes de cire bonjour le supplice pis c'te honte après j'vais être la risée des jardins à r'ssembler à une boule de billard...bon, ok, de bowling plutôt, haha ! Avis aux nouveaux arrivants : j'espère que vous avez d'la patience et d'l'humour à revendre parce que la pire de toutes à supporter ici...C'EST MOI ! Bienvenue au bon coin ! Nous voila habillés pour l'hiver! ..mdr
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Hello les vioques du post Ah, de la viande fraîche, enfin ! Nan parce que marre de s'coltiner les sempiternels sagesses de papy-Spart, l'écoeurante gentillesse de la co-mère-Cecil la grenouille de bénitier, sans parler du tonton R2 qui abuse du couscous et qui fait que d'tomber de son fauteuil pendant sa sieste (10h par jour à devoir le ramasser, bonjour le dos !), de la Miss-pop des années 50 qui fait que nous bassiner les oreilles avec ses vieux 33 tours tout rayés et j'cause même pas du piou-piou qu'arrive plus à décoller tant elle s'est goinfrée pendant les fêtes...va faire comment pour voler dans les plumes des relous maint'nant, hein ? Voilà, profitez bien de ma déclaration d'amûr les potos, pitié sortez pas les bandes de cire bonjour le supplice pis c'te honte après j'vais être la risée des jardins à r'ssembler à une boule de billard...bon, ok, de bowling plutôt, haha ! Avis aux nouveaux arrivants : j'espère que vous avez d'la patience et d'l'humour à revendre parce que la pire de toutes à supporter ici...C'EST MOI ! Bienvenue au bon coin ! Nous voila habillés pour l'hiver! ..mdr bonsoir le taulier!! c pas en t'habillant comme un esquimau que tu va attirer ces nouvelles arrivantes!! tien ,elles sont plus la!! tu devrais mettre un maillot,elles saurrais au moin que ta taverne est chauffee. sinon c une fermeture d'une semaine qui t'attend!!
|