|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" Bonjour cécil, les passants. Exactement ! bonjour misslead et tous les oiseaux qui survoleront cette allée , pleine du charme du patron et de la variété de ses clients ... J'en connais un qui va être jaloux...t'aimes bien ça le faire bouillir le R2, hein, avoue ! La p'tite hérisonne qui fait la vipère et qui veut nous faire avaler des couleuvres!! mdr Bonjour gens et gentes.. SSSUUUUUTTTT ! J'voyais déjà le nez de R2 qui s'allongeait (pour ceux qui ne sont pas vieille France, rien à voir avec Pinocchio) et Cecil qui savait plus où s'mettre...d'ailleurs elle doit être encore en train de plancher sur une excuse valable... Ben quoi Spart, faut bien que quelqu'un secoue un peu tout ce p'tit monde sinon ça roupille secos ! Aloooors, dans ma grande munificence je me dévoue et me tue à la tâche. C'est si noble le sacrifice de soi même si mon altruisme, si peu considéré et encore moins compris n'est jamais reconnu à sa juste valeur...c'est le destin des plus grands ti nérissons de ce monde...soupir...rideau. (hé oh, et les aplauses alors, bande d'ignares sous-culturés incapables d'apprécier une des plus grandes tragédiennes de tous les temps !)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gentycoeur"Citation de "cecil28"Citation de "gentycoeur"Citation de "cecil28" bonjour gentycoeur! bonjour cecil28 nous connaissons nous d'un autre forum ? non , je n'ai pas été sur d'autres forum :) Ok je ne connaissais pas ce site avant lundi oui, je vous ai souhaité la bienvenue il y a peu . Mais si vous venez d'un autre forum , vous rencontrerez sûrement des anciennes connaissances ! :)
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"[quote login="mislead"]Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" Bonjour cécil, les passants. Exactement ! bonjour misslead et tous les oiseaux qui survoleront cette allée , pleine du charme du patron et de la variété de ses clients ... Comme au marché on remplit son panier de bonnes choses! bio le panier !! que de la qualité 20 mn , la vidéo :( en plus elle craint Mdr, moi j'ai pas trop compris le rapport avec le panier mais bon...la Miss a encore dû faire la fête toute la nuit, le manque de sommeil doit y être pour beaucoup...irrécupérable la gamine et ses javas à n'en plus finir ! Mon ti hérisson, je trouve que tu manques de complaisance à mon égard, j'attends mieux la prochaine fois. Mais non, allons jeune fille en fleur, dans mon immense mansuétude je vous pardonne et vous laisse aller vous encanailler avec de gros rustres sous mes yeux, vous jeune donzelle sans pitié pour le pauvre petit coeur que vous vous délectez à constamment meurtrir sans même vous en émouvoir...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" Bonjour cécil, les passants. Exactement ! bonjour misslead et tous les oiseaux qui survoleront cette allée , pleine du charme du patron et de la variété de ses clients ... J'en connais un qui va être jaloux...t'aimes bien ça le faire bouillir le R2, hein, avoue ! La p'tite hérisonne qui fait la vipère et qui veut nous faire avaler des couleuvres!! mdr Bonjour gens et gentes.. SSSUUUUUTTTT ! J'voyais déjà le nez de R2 qui s'allongeait (pour ceux qui ne sont pas vieille France, rien à voir avec Pinocchio) et Cecil qui savait plus où s'mettre...d'ailleurs elle doit être encore en train de plancher sur une excuse valable... Ben quoi Spart, faut bien que quelqu'un secoue un peu tout ce p'tit monde sinon ça roupille secos ! Aloooors, dans ma grande munificence je me dévoue et me tue à la tâche. C'est si noble le sacrifice de soi même si mon altruisme, si peu considéré et encore moins compris n'est jamais reconnu à sa juste valeur...c'est le destin des plus grands ti nérissons de ce monde...soupir...rideau. (hé oh, et les aplauses alors, bande d'ignares sous-culturés incapables d'apprécier une des plus grandes tragédiennes de tous les temps !) j'applaudis ,j'applaudis!! c si charmant un manchot qui tape des ailes!!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allersimple"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" Bonjour cécil, les passants. Exactement ! bonjour misslead et tous les oiseaux qui survoleront cette allée , pleine du charme du patron et de la variété de ses clients ... J'en connais un qui va être jaloux...t'aimes bien ça le faire bouillir le R2, hein, avoue ! La p'tite hérisonne qui fait la vipère et qui veut nous faire avaler des couleuvres!! mdr Bonjour gens et gentes.. L'art de la transformation sur smail! magique! Tout à fait ! D'aileurs je ne sais plus qui est qui et qui veut quoi..Mdr bonsoir le taulier et tte la compagnie!! moi ca m'arrive de passer en manchot!! d'ailleur c le moment que just a choisi pour se jeter dans mes bras!! Yo, v'la l'drôle de coin-coin ! Sort toujours du lot celui, faut toujours qu'y s'fasse remarquer, hihi ! Bah vi fallait bien que j'te donne l'espoir que je succombais à ton charme glacial mais pas folle la guêpe (ou presque, au moins ça pique aussi), j'allais pas risquer qu'tu m'chopes et m'colles un poutou bien baveux avec la langue et tout, cecil me s'rait tombée d'ssus illico (c'est bon là, on peut leur dire que t'es raide-dingue de moi, l'ont déjà compris à mon avis...). (picpic ou l'art de semer encore plus le trouble, voir la zizanie...)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonsoir aller simple et truc machin !:)
|