spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Mon amour d'hérisson t'es là! (l) :O)

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "airderien1"Citation de "allersimple"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" ;-) Bonjour cécil, les passants. :-)

Exactement ! bonjour misslead et tous les oiseaux qui survoleront cette allée , pleine du charme du patron et de la variété de ses clients ...

J'en connais un qui va être jaloux...t'aimes bien ça le faire bouillir le R2, hein, avoue ! :-$

La p'tite hérisonne qui fait la vipère et qui veut nous faire avaler des couleuvres!! mdr

Bonjour gens et gentes..:-)

L'art de la transformation sur smail! magique! ;-)

Tout à fait !
D'aileurs je ne sais plus qui est qui et qui veut quoi..Mdr

bonsoir le taulier et tte la compagnie!!
moi ca m'arrive de passer en manchot!!
d'ailleur c le moment que just a choisi pour se jeter dans mes bras!!

voila !!j'ai remis mes main en place et me suis instaler dans mon fauteuil!!

Parce que tu prévois d'en avoir besoin ce soir, de tes mains ? Ouh mais quel cokinou celui-là, kekejvousdisais ?! :-P

Photo de mislead

Citation de "cecil28"bonsoir aller simple et truc machin !:)

Bonsoir, bonsoir cécil ;-)

Photo de justfriend85

Citation de "airderien1"Citation de "mislead"Citation de "airderien1"Citation de "mislead"Citation de "allersimple"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" ;-) Bonjour cécil, les passants. :-)

Exactement ! bonjour misslead et tous les oiseaux qui survoleront cette allée , pleine du charme du patron et de la variété de ses clients ...

J'en connais un qui va être jaloux...t'aimes bien ça le faire bouillir le R2, hein, avoue ! :-$

La p'tite hérisonne qui fait la vipère et qui veut nous faire avaler des couleuvres!! mdr

Bonjour gens et gentes..:-)

L'art de la transformation sur smail! magique! ;-)

Tout à fait !
D'aileurs je ne sais plus qui est qui et qui veut quoi..Mdr

bonsoir le taulier et tte la compagnie!!
moi ca m'arrive de passer en manchot!!
d'ailleur c le moment que just a choisi pour se jeter dans mes bras!!

Ca me fait penser à ça! La pauvre "Shym"! Bonsoir Allersimple

just serai ravi de voir que tu as tt enregistrer!!

:-D Faut qu'elle assume ses maladresses!

bien dit !! voila qui disculpe deffinitivement le manchot!!

PTDR !!!!!!!!

Photo de mislead

Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"[quote login="mislead"]Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" ;-) Bonjour cécil, les passants. :-)

Comme au marché on remplit son panier de bonnes choses! ;-)

bio le panier !! que de la qualité :o)

20 mn , la vidéo :( en plus elle craint :o)

Mdr, moi j'ai pas trop compris le rapport avec le panier mais bon...la Miss a encore dû faire la fête toute la nuit, le manque de sommeil doit y être pour beaucoup...irrécupérable la gamine et ses javas à n'en plus finir ! ;-)

Mon ti hérisson, je trouve que tu manques de complaisance à mon égard, j'attends mieux la prochaine fois. :-D

Mais non, allons jeune fille en fleur, dans mon immense mansuétude je vous pardonne et vous laisse aller vous encanailler avec de gros rustres sous mes yeux, vous jeune donzelle sans pitié pour le pauvre petit coeur que vous vous délectez à constamment meurtrir sans même vous en émouvoir...

C'est quoi cette tragédie? :-D

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"bonsoir aller simple et truc machin !:)

bonsoir cecil!!

Photo de justfriend85

Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" ;-) Bonjour cécil, les passants. :-)

CHUUUT!!

OUPS ! Scouzi ! :@)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mislead"Citation de "cecil28"bonsoir aller simple et truc machin !:)

Bonsoir, bonsoir cécil ;-)

Bonsoir misslead :)

Photo de justfriend85

Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" ;-) Bonjour cécil, les passants. :-)

Ne le flatte pas trop, il ne va plus rentrer dans ses babouche ni sous sa casquette mickey!

Bonjour Cecil et les ami(e)s du bon coin.

Il y a plus de nenettes que de mecs! Pauvre Sparty et Airderien!

une orchidee,une herissonne,une grenouille et une ombre!!
on ne peut etre sur de rien!!les nenettes pourraient cacher autre choses!!
heureusement que gentycoeur est la!!

Oh l'autre éh ! Il est entouré d'nanas et trouve le moyen de s'plaindre ! :-s

Tsss, jamais contents ces fichus bonhommes, c'est pour ça j'ai décidé d'plus faire d'efforts pour les contenter ça sert à rien alors autant les embêter, et toc ! %>$

il doit être bélier !!

Tu parles d'un fonceur toi, le derrière rivé au fauteuil dont l'assise doit maintenant toucher le sol, mouahahaha !

Photo de cecil28

Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir aller simple et truc machin !:)

bonsoir cecil!!

bonsoir air!

alors elles étaient où tes mains ??

Photo de mislead

Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir aller simple et truc machin !:)

bonsoir cecil!!

bonsoir air!

Dans son pantalon? ...Je sors....:-D

Photo de gentycoeur
gentycoeur (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"

oui, je vous ai souhaité la bienvenue il y a peu . Mais si vous venez d'un autre forum , vous rencontrerez sûrement des anciennes connaissances ! :)

en effet, par ci par là je retrouve certains profils

Photo de cecil28

Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" ;-) Bonjour cécil, les passants. :-)

CHUUUT!!

OUPS ! Scouzi ! :@)

Tu parles !!! scouzi scouzi :-p

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir aller simple et truc machin !:)

bonsoir cecil!!

bonsoir air!

c moi allersimple le manchot!!
depuis que just ne fais plus ces retrospective ,plus personne ne suis!!

Photo de justfriend85

Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" ;-) Bonjour cécil, les passants. :-)

Ne le flatte pas trop, il ne va plus rentrer dans ses babouche ni sous sa casquette mickey!

Bonjour Cecil et les ami(e)s du bon coin.

Il y a plus de nenettes que de mecs! Pauvre Sparty et Airderien!

une orchidee,une herissonne,une grenouille et une ombre!!
on ne peut etre sur de rien!!les nenettes pourraient cacher autre choses!!
heureusement que gentycoeur est la!!

Oh l'autre éh ! Il est entouré d'nanas et trouve le moyen de s'plaindre ! :-s

Tsss, jamais contents ces fichus bonhommes, c'est pour ça j'ai décidé d'plus faire d'efforts pour les contenter ça sert à rien alors autant les embêter, et toc ! %>$

il doit être bélier !!

non vierge ascendant lion!!

Arrête, Cecil va te proposer de remédier au problème de ton signe ;-)

Le lion ouais, ça t'va bien vu qu'tu rugis pas mal ici...ROAAAARRRR !!! &-)

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767