|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir aller simple et truc machin !:) bonsoir cecil!! bonsoir air! alors elles étaient où tes mains ?? c moi allersimple le manchot!! depuis que just ne fais plus ces retrospective ,plus personne ne suis!! oh !! mais j'avais rien compris ! je ne savais pas ! on ne me dit rien .... tu aurais pu lire une page ou deux feneante!! mais alors ! j'ai lu ... en plus tu m'étais pas sympathique mdr !!
|
|
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir aller simple et truc machin !:) bonsoir cecil!! bonsoir air! alors elles étaient où tes mains ?? c moi allersimple le manchot!! depuis que just ne fais plus ces retrospective ,plus personne ne suis!! oh !! mais j'avais rien compris ! je ne savais pas ! on ne me dit rien .... tu aurais pu lire une page ou deux feneante!! mais alors ! j'ai lu ... en plus tu m'étais pas sympathique mdr !! fallais bien jouer le jeu un temps!!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir aller simple et truc machin !:) bonsoir cecil!! bonsoir air! alors elles étaient où tes mains ?? c moi allersimple le manchot!! depuis que just ne fais plus ces retrospective ,plus personne ne suis!! AHHHHHH ! Enfin on cesse de réprouver mes actes caritatifs et on ne s'aperçoit de leur utilité que lorsqu'il n'y en a plus, hahaha ! Hé les filles, vous savez qu'faut lire depuis l'début si on veut pouvoir suivre ? Suffit pas d'ramener vos jolis minois et vous pavaner en gloussant aux blagues des gras !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir aller simple et truc machin !:) bonsoir cecil!! bonsoir air! alors elles étaient où tes mains ?? c moi allersimple le manchot!! depuis que just ne fais plus ces retrospective ,plus personne ne suis!! AHHHHHH ! Enfin on cesse de réprouver mes actes caritatifs et on ne s'aperçoit de leur utilité que lorsqu'il n'y en a plus, hahaha ! Hé les filles, vous savez qu'faut lire depuis l'début si on veut pouvoir suivre ? Suffit pas d'ramener vos jolis minois et vous pavaner en gloussant aux blagues des gras ! bonne nuit just cecil et la miss!! le lion a faim!!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" Bonjour cécil, les passants. Exactement ! bonjour misslead et tous les oiseaux qui survoleront cette allée , pleine du charme du patron et de la variété de ses clients ... Ne le flatte pas trop, il ne va plus rentrer dans ses babouche ni sous sa casquette mickey! Bonjour Cecil et les ami(e)s du bon coin. Il y a plus de nenettes que de mecs! Pauvre Sparty et Airderien! une orchidee,une herissonne,une grenouille et une ombre!! on ne peut etre sur de rien!!les nenettes pourraient cacher autre choses!! heureusement que gentycoeur est la!! Oh l'autre éh ! Il est entouré d'nanas et trouve le moyen de s'plaindre ! Tsss, jamais contents ces fichus bonhommes, c'est pour ça j'ai décidé d'plus faire d'efforts pour les contenter ça sert à rien alors autant les embêter, et toc ! il doit être bélier !! non vierge ascendant lion!! Arrête, Cecil va te proposer de remédier au problème de ton signe Le lion ouais, ça t'va bien vu qu'tu rugis pas mal ici...ROAAAARRRR !!! Ascendant lion mais pas vierge !! Ah ben ça j'sais pas moi, c'est lui qui dit...mais tu as l'air d'en savoir loooong à ce sujet dis-donc...
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" Bonjour cécil, les passants. Exactement ! bonjour misslead et tous les oiseaux qui survoleront cette allée , pleine du charme du patron et de la variété de ses clients ... Ne le flatte pas trop, il ne va plus rentrer dans ses babouche ni sous sa casquette mickey! Bonjour Cecil et les ami(e)s du bon coin. Il y a plus de nenettes que de mecs! Pauvre Sparty et Airderien! une orchidee,une herissonne,une grenouille et une ombre!! on ne peut etre sur de rien!!les nenettes pourraient cacher autre choses!! heureusement que gentycoeur est la!! Oh l'autre éh ! Il est entouré d'nanas et trouve le moyen de s'plaindre ! Tsss, jamais contents ces fichus bonhommes, c'est pour ça j'ai décidé d'plus faire d'efforts pour les contenter ça sert à rien alors autant les embêter, et toc ! il doit être bélier !! non vierge ascendant lion!! Arrête, Cecil va te proposer de remédier au problème de ton signe Le lion ouais, ça t'va bien vu qu'tu rugis pas mal ici...ROAAAARRRR !!! Ascendant lion mais pas vierge !! Ah ben ça j'sais pas moi, c'est lui qui dit...mais tu as l'air d'en savoir loooong à ce sujet dis-donc... mais non , moi ascendant lion mais pas vierge !
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
C'est soirée horoscope?
|