spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir aller simple et truc machin !:)

bonsoir cecil!!

bonsoir air!

alors elles étaient où tes mains ??

Dans son pantalon? ...Je sors....:-D

RHOOOO!!! à fouiller ses poches !

Oh! Des trésors enfouis! :-D

au moyen âge ne parlait on pas de bourses...

Si mais à notre époque elles sont réduites! La misère ma tite dame! :-D

Modifié il y a 8 ans, le samedi 9 janvier 2016 à 19:54

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir aller simple et truc machin !:)

bonsoir cecil!!

bonsoir air!

c moi allersimple le manchot!!
depuis que just ne fais plus ces retrospective ,plus personne ne suis!!

oh !! mais j'avais rien compris ! je ne savais pas ! on ne me dit rien ....

tu aurais pu lire une page ou deux feneante!!

mais alors ! j'ai lu ... en plus tu m'étais pas sympathique mdr !!

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir aller simple et truc machin !:)

bonsoir cecil!!

bonsoir air!

le manchot ,meme avec ca facheuse habitude de circuler a poil ,ne les laisses jamais parraitres!!

Photo de airderien1

Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir aller simple et truc machin !:)

bonsoir cecil!!

bonsoir air!

oh !! mais j'avais rien compris ! je ne savais pas ! on ne me dit rien ....

tu aurais pu lire une page ou deux feneante!!

mais alors ! j'ai lu ... en plus tu m'étais pas sympathique mdr !!

fallais bien jouer le jeu un temps!!

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir aller simple et truc machin !:)

bonsoir cecil!!

bonsoir air!

AHHHHHH ! Enfin on cesse de réprouver mes actes caritatifs et on ne s'aperçoit de leur utilité que lorsqu'il n'y en a plus, hahaha !

Hé les filles, vous savez qu'faut lire depuis l'début si on veut pouvoir suivre ?
Suffit pas d'ramener vos jolis minois et vous pavaner en gloussant aux blagues des gras ! %>$1

Photo de cecil28

Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir aller simple et truc machin !:)

bonsoir cecil!!

bonsoir air!

le manchot ,meme avec ca facheuse habitude de circuler a poil ,ne les laisses jamais parraitres!!

il sait se tenir !

Photo de mislead

Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir aller simple et truc machin !:)

bonsoir cecil!!

bonsoir air!

Lol, toi et moi, même longueur d'ondes...ou même dépravation ! Reste sinon j'dois sortir aussi et j'ai à peine commencé à vous chatouiller, haha ! ;-)

Je te surveille, tu as tendance à folâtrer! Pulsions animales! Tu ne peux pas t'en empêcher! ;-)

Photo de cecil28

Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir aller simple et truc machin !:)

bonsoir cecil!!

bonsoir air!

Si mais à notre époque elles sont réduites! La misère ma tite dame! :-D

la bourse où la vie !

Photo de airderien1

Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir aller simple et truc machin !:)

bonsoir cecil!!

bonsoir air!

il sait se tenir !

oui,quant just ne vien pas le titiller!!

Photo de justfriend85

Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir aller simple et truc machin !:)

bonsoir cecil!!

bonsoir air!

Enfouis ? Tu crois qu'il ne se lève même pas pour aller prendre sa douche ? Ah ceci explique cela...le manchot...la mer...façon simple et rapide de s'laver...
(là c'est bon, il me tue ! Heureuse de vous avoir connus les potos, adieuuuuuu..... :-s)

Photo de airderien1

Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir aller simple et truc machin !:)

bonsoir cecil!!

bonsoir air!

AHHHHHH ! Enfin on cesse de réprouver mes actes caritatifs et on ne s'aperçoit de leur utilité que lorsqu'il n'y en a plus, hahaha !

Hé les filles, vous savez qu'faut lire depuis l'début si on veut pouvoir suivre ?
Suffit pas d'ramener vos jolis minois et vous pavaner en gloussant aux blagues des gras ! %>$1

bonne nuit just cecil et la miss!!
le lion a faim!!

Photo de justfriend85

Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" ;-) Bonjour cécil, les passants. :-)

Exactement ! bonjour misslead et tous les oiseaux qui survoleront cette allée , pleine du charme du patron et de la variété de ses clients ...

Ne le flatte pas trop, il ne va plus rentrer dans ses babouche ni sous sa casquette mickey!

Bonjour Cecil et les ami(e)s du bon coin.

Il y a plus de nenettes que de mecs! Pauvre Sparty et Airderien!

une orchidee,une herissonne,une grenouille et une ombre!!
on ne peut etre sur de rien!!les nenettes pourraient cacher autre choses!!
heureusement que gentycoeur est la!!

Oh l'autre éh ! Il est entouré d'nanas et trouve le moyen de s'plaindre ! :-s

Tsss, jamais contents ces fichus bonhommes, c'est pour ça j'ai décidé d'plus faire d'efforts pour les contenter ça sert à rien alors autant les embêter, et toc ! %>$

il doit être bélier !!

non vierge ascendant lion!!

Arrête, Cecil va te proposer de remédier au problème de ton signe ;-)

Le lion ouais, ça t'va bien vu qu'tu rugis pas mal ici...ROAAAARRRR !!! &-)

Ascendant lion mais pas vierge !!

Ah ben ça j'sais pas moi, c'est lui qui dit...mais tu as l'air d'en savoir loooong à ce sujet dis-donc... :-P

Photo de mislead

Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir aller simple et truc machin !:)

bonsoir cecil!!

bonsoir air!

Enfouis ? Tu crois qu'il ne se lève même pas pour aller prendre sa douche ? Ah ceci explique cela...le manchot...la mer...façon simple et rapide de s'laver...
(là c'est bon, il me tue ! Heureuse de vous avoir connus les potos, adieuuuuuu..... :-s)

La nature, le vent, les embruns...les copines manchotes! Le rêve! (je te protège mon ti hérisson, je suis toujours là pour toi :O))

Photo de cecil28

Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" ;-) Bonjour cécil, les passants. :-)

Exactement ! bonjour misslead et tous les oiseaux qui survoleront cette allée , pleine du charme du patron et de la variété de ses clients ...

Ne le flatte pas trop, il ne va plus rentrer dans ses babouche ni sous sa casquette mickey!

Bonjour Cecil et les ami(e)s du bon coin.

Il y a plus de nenettes que de mecs! Pauvre Sparty et Airderien!

une orchidee,une herissonne,une grenouille et une ombre!!
on ne peut etre sur de rien!!les nenettes pourraient cacher autre choses!!
heureusement que gentycoeur est la!!

Oh l'autre éh ! Il est entouré d'nanas et trouve le moyen de s'plaindre ! :-s

Tsss, jamais contents ces fichus bonhommes, c'est pour ça j'ai décidé d'plus faire d'efforts pour les contenter ça sert à rien alors autant les embêter, et toc ! %>$

il doit être bélier !!

non vierge ascendant lion!!

Arrête, Cecil va te proposer de remédier au problème de ton signe ;-)

Le lion ouais, ça t'va bien vu qu'tu rugis pas mal ici...ROAAAARRRR !!! &-)

Ascendant lion mais pas vierge !!

Ah ben ça j'sais pas moi, c'est lui qui dit...mais tu as l'air d'en savoir loooong à ce sujet dis-donc... :-P

mais non , moi ascendant lion mais pas vierge !

Photo de mislead

C'est soirée horoscope? :-D

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767