spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Mon amour d'hérisson t'es là! (l) :O)

Exact ma p'tite dame (voix à la Gabin)

Tu me la fais sensouelle ce soir! Hummmm :O)

T'as d'beaux noeinoeils tu sais !
(il va sans dire qu'en tant que star mégalomane et diva de surcroît je me suis permise d'apporter ma petite touche personnelle à cette célèbre réplique ce qui, ma foi, a tendance à l'enrichir d'un je ne sais quoi selon moi... 8-) )

je la vois bien , la touche lyrique! Tu es la Juliette de mon coeur.(promesse d'une nuit :-D) ;-) :-D

Une seule nuit?
Un peu d'ambition! que diable!

Ah, y'en a au moins que ce choque ! Merci Spart, pfff, les femmes de nos jours...toujours dans la consommation excessive... :-/

Bon ap' à tous, à le revoyure !

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "truc-machin"Tu fais comment Spartac pour supporter ces après-midi de couture avec les bavardages qu'ils comportent ?

Je suis admiratif d'autant que, elles semblent te respecter tout en ne faisant aucun cas de ta présence !

Ça papote !
Ça occupe tout l'espace...

Es-tu comme moi ?
Je ne suis pas un bavard mais j'apprécie que l'on parle... Sourires

de l'inconvenient de tenir un bar!!
ayant lu, toi aussi ces bavardages,tu sais pertinement que c pas mortel!!

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir aller simple et truc machin !:)

bonsoir cecil!!

bonsoir air!

alors elles étaient où tes mains ??

c moi allersimple le manchot!!
depuis que just ne fais plus ces retrospective ,plus personne ne suis!!

AHHHHHH ! Enfin on cesse de réprouver mes actes caritatifs et on ne s'aperçoit de leur utilité que lorsqu'il n'y en a plus, hahaha !

Hé les filles, vous savez qu'faut lire depuis l'début si on veut pouvoir suivre ?
Suffit pas d'ramener vos jolis minois et vous pavaner en gloussant aux blagues des gras ! %>$1

bonne nuit just cecil et la miss!!
le lion a faim!!

Faut d'abord réussir à attraper une succulente biche avant de saliver ti R2 ! %>$
Bon ap' !

he ho !
tu commences a etre lourde !!

mdrrr

http://adelette.a.d.pic.centerblog.net/e4d9ab40.jpg

bisous

OOOOHHH trop chou !
T'as pas l'air trop malheureux alors je reste sur toi...mais je pars d'ici alors bsr/bsr Allo ! &-)

Photo de allobroge38
allobroge38 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir aller simple et truc machin !:)

bonsoir cecil!!

bonsoir air!

c moi allersimple le manchot!!
depuis que just ne fais plus ces retrospective ,plus personne ne suis!!

AHHHHHH ! Enfin on cesse de réprouver mes actes caritatifs et on ne s'aperçoit de leur utilité que lorsqu'il n'y en a plus, hahaha !

Hé les filles, vous savez qu'faut lire depuis l'début si on veut pouvoir suivre ?
Suffit pas d'ramener vos jolis minois et vous pavaner en gloussant aux blagues des gras ! %>$1

bonne nuit just cecil et la miss!!
le lion a faim!!

Faut d'abord réussir à attraper une succulente biche avant de saliver ti R2 ! %>$
Bon ap' !

he ho !
tu commences a etre lourde !!

mdrrr

http://adelette.a.d.pic.centerblog.net/e4d9ab40.jpg

bisous

OOOOHHH trop chou !
T'as pas l'air trop malheureux alors je reste sur toi...mais je pars d'ici alors bsr/bsr Allo ! &-)

heuu
tu quittes ??
ggrrrr
sans emmener ton support ??

grrrrrrr
snifffffffffffffffffffff

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "truc-machin"Tu fais comment Spartac pour supporter ces après-midi de couture avec les bavardages qu'ils comportent ?

Je suis admiratif d'autant que, elles semblent te respecter tout en ne faisant aucun cas de ta présence !

Ça papote !

Es-tu comme moi ?

Plutôt fier d'avoir un p'tit coin sympa.
Et même silencieux,je suis bon lecteur..:-)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Tu fais comment Spartac pour supporter ces après-midi de couture avec les bavardages qu'ils comportent ?

Ça papote !

Es-tu comme moi ?

(k) spartac!
ce serait plutôt atelier cuisine que couture :)

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Tu fais comment Spartac pour supporter ces après-midi de couture avec les bavardages qu'ils comportent ?

Ça papote !

Es-tu comme moi ?

Méfies-toi de l'atelier "cuisine". Rires

Photo de cecil28

Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir aller simple et truc machin !:)

bonsoir cecil!!

bonsoir air!

Dans son pantalon? ...Je sors....:-D

RHOOOO!!! à fouiller ses poches !

Oh! Des trésors enfouis! :-D

Enfouis ? Tu crois qu'il ne se lève même pas pour aller prendre sa douche ? Ah ceci explique cela...le manchot...la mer...façon simple et rapide de s'laver...
(là c'est bon, il me tue ! Heureuse de vous avoir connus les potos, adieuuuuuu..... :-s)

La nature, le vent, les embruns...les copines manchotes! Le rêve! (je te protège mon ti hérisson, je suis toujours là pour toi :O))

Kaï, merci la Miss, heureusement que tu es là toi...la Cecil bouferais pas le p'tit doigt elle, trop contente de me voir disparaître du circuit ça ferait une (redoutable, si si, faut le dire) concurrente en moins, haha !

mdr ! redoutable au scrabble !!

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Tu fais comment Spartac pour supporter ces après-midi de couture avec les bavardages qu'ils comportent ?

Ça papote !

Es-tu comme moi ?

(k) spartac!

Moi je m'verrais plutôt dans un petit salon-fumoir.Loin des corvées domestiques.:-)

Photo de cecil28

Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Tu fais comment Spartac pour supporter ces après-midi de couture avec les bavardages qu'ils comportent ?

Ça papote !

Es-tu comme moi ?

(k) spartac!

Moi je m'verrais plutôt dans un petit salon-fumoir.Loin des corvées domestiques.:-)

et t'as bien raison mdr !!

Photo de truc-machin

Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Tu fais comment Spartac pour supporter ces après-midi de couture avec les bavardages qu'ils comportent ?

Ça papote !

Es-tu comme moi ?

(k) spartac!

Tu ne supportes pas le bruit de la vaisselle ? Sourires

Photo de truc-machin

Une bonne soirée à qui

le veut bien. Sourires

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Tu fais comment Spartac pour supporter ces après-midi de couture avec les bavardages qu'ils comportent ?

Ça papote !

Es-tu comme moi ?

(k) spartac!

Tu ne supportes pas le bruit de la vaisselle ? Sourires

Non,non.
Pas ma tasse de thé ..
Si j'ose dire..

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767