|
Citation de "gentycoeur"Citation de "marianneee" bonjour papoteur bonjour..bonjour à toutes les deux bonne année bonjour les braves gens !!! bonjour et bon week-end pas gai par chez moi oui...et bientôt la culture du riz..lol bonsoir Gc..bisous
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "gentycoeur"Citation de "marianneee" bonjour papoteur bonjour..bonjour à toutes les deux bonne année bonjour les braves gens !!! bonjour et bon week-end pas gai par chez moi oui...et bientôt la culture du riz..lol bonsoir Gc..bisous coucou à tous...le n'hérisson je t'avais lu..je te cherche,sous une salade..hihihi
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Échange "papoteuse" Azerty contre popote en fonte. Papotage mais pas potage ! :) Ca me donne faim! Bonsoir cécil, les passants.
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Échange "papoteuse" Azerty contre popote en fonte. Papotage mais pas potage ! :) Ca me donne faim! Bonsoir cécil, les passants. bonsoir misslead , marianeee , spartac et tous ceux qui viendront!
|
|
|
|
Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Échange "papoteuse" Azerty contre popote en fonte. Papotage mais pas potage ! :) Ca me donne faim! Bonsoir cécil, les passants. Bonsoir mislead et aux restants..
|
|
gentycoeur (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee" oui...et bientôt la culture du riz..lol bonsoir Gc..bisous au pied des ceps pourquoi pas bisous
|
|
gentycoeur (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28" bonsoir misslead , marianeee , spartac et tous ceux qui viendront! Bonsoir Cecil28
|
|
gentycoeur (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2" Bonsoir mislead et aux restants.. aux restes en bon coin b'soir Spartac chuis tombée sur un post de l'ami lorrain
|
|
Citation de "gentycoeur"Citation de "spartac2" Bonsoir mislead et aux restants.. aux restes en bon coin b'soir Spartac chuis tombée sur un post de l'ami lorrain 'soir GC Quel ami lorrain? Joe?
|
|
gentycoeur (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "gentycoeur"Citation de "spartac2"
Bonsoir mislead et aux restants..
aux restes en bon coin
b'soir Spartac
chuis tombée sur un post de l'ami lorrain
'soir GC
Quel ami lorrain? Joe?
oui c'est cela