spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

CitationOOOOHHH trop chou !
T'as pas l'air trop malheureux alors je reste sur toi...mais je pars d'ici alors bsr/bsr Allo ! &-)
heuu
tu quittes ??
ggrrrr
sans emmener ton support ??

grrrrrrr
snifffffffffffffffffffff

Le temps que j'aille me sustenter et il a disparu...sniff, c'était bien moelleux et confortable pourtant...

B'jour Allobedusixième jour ;-)
Les potos, le post, belle journée à tous !

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 10 janvier 2016 à 11:12

Photo de justfriend85

Citation de "truc-machin"Tu fais comment Spartac pour supporter ces après-midi de couture avec les bavardages qu'ils comportent ?

Je suis admiratif d'autant que, elles semblent te respecter tout en ne faisant aucun cas de ta présence !

Ça papote !
Ça occupe tout l'espace...

Es-tu comme moi ?
Je ne suis pas un bavard mais j'apprécie que l'on parle... Sourires

Tiens, notre petit lecteur le plus assidu...

T'as pas un peu fini d'râler alors que t'adoooore lire nos papotages ? Avoue donc, tu es devenu accro ! :-$

Photo de justfriend85

Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Tu fais comment Spartac pour supporter ces après-midi de couture avec les bavardages qu'ils comportent ?

Je suis admiratif d'autant que, elles semblent te respecter tout en ne faisant aucun cas de ta présence !

Ça papote !

Es-tu comme moi ?

Plutôt fier d'avoir un p'tit coin sympa.
Et même silencieux,je suis bon lecteur..:-)

L'ombre du tenancier plane toujours sur le post...gare à celui qui l'oublie, d'un coup il apparaît et remet les points sur les "i"...la preuve, "i" "i" !

Photo de justfriend85

Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Tu fais comment Spartac pour supporter ces après-midi de couture avec les bavardages qu'ils comportent ?

Ça papote !

Es-tu comme moi ?

(k) spartac!
ce serait plutôt atelier cuisine que couture :)

Tu m'étonnes ! :-p

Photo de justfriend85

Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"bonsoir aller simple et truc machin !:)

bonsoir cecil!!

bonsoir air!

alors elles étaient où tes mains ??

Dans son pantalon? ...Je sors....:-D

RHOOOO!!! à fouiller ses poches !

Oh! Des trésors enfouis! :-D

Enfouis ? Tu crois qu'il ne se lève même pas pour aller prendre sa douche ? Ah ceci explique cela...le manchot...la mer...façon simple et rapide de s'laver...
(là c'est bon, il me tue ! Heureuse de vous avoir connus les potos, adieuuuuuu..... :-s)

La nature, le vent, les embruns...les copines manchotes! Le rêve! (je te protège mon ti hérisson, je suis toujours là pour toi :O))

Kaï, merci la Miss, heureusement que tu es là toi...la Cecil bouferais pas le p'tit doigt elle, trop contente de me voir disparaître du circuit ça ferait une (redoutable, si si, faut le dire) concurrente en moins, haha !

mdr ! redoutable au scrabble !!

Mouais, enfin si je ne laisse pas mon cerveau être diriger par mon ventre, haha !

Photo de justfriend85

Citation de "allobroge38"http://adelette.a.d.pic.centerblog.net/5d2ae80c.jpg[/quote]

Avec deux sucres siouplait ! ;-)

Photo de justfriend85

Citation de "allobroge38"http://adelette.a.d.pic.centerblog.net/e47f1770.jpg

C'est bien beau d'avoir 20 ans dans sa tête et se coucher à pas d'heure...c'est le lendemain que l'âge de nos artères reprend durement ses droits... :-s

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 10 janvier 2016 à 11:27

Photo de allobroge38
allobroge38 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"http://adelette.a.d.pic.centerblog.net/e47f1770.jpg

C'est bien beau d'avoir 20 ans dans sa tête et se coucher à pas d'heure...c'est le lendemain que l'âge de nos artères reprend durement ses droits... :-s

mdrrrrrrrrrrrrr
grrrr

chut faut pas tout dire!!!

sinon mon ego va en prendre un coup
mdrrr

Photo de allobroge38
allobroge38 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"CitationOOOOHHH trop chou !
T'as pas l'air trop malheureux alors je reste sur toi...mais je pars d'ici alors bsr/bsr Allo ! &-)
heuu
tu quittes ??
ggrrrr
sans emmener ton support ??

grrrrrrr
snifffffffffffffffffffff

Le temps que j'aille me sustenter et il a disparu...sniff, c'était bien moelleux et confortable pourtant...

B'jour Allobedusixième jour ;-)
Les potos, le post, belle journée à tous !

mdrrrrrr
profiteuse !!!!!
loll

et du septieme jour ???
heing ?

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Tu fais comment Spartac pour supporter ces après-midi de couture avec les bavardages qu'ils comportent ?

Ça papote !

Es-tu comme moi ?

(k) spartac!

Dis tout de suite que je suis un goinfre!!
Que c'est triste d'être si méconnu::-(

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Échange "papoteuse" Azerty contre popote en fonte.

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 10 janvier 2016 à 14:26

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "allobroge38"http://adelette.a.d.pic.centerblog.net/5d2ae80c.jpg[/quote]

bonjour ici!

très mignon :)

Photo de cecil28

Citation de "allobroge38"http://adelette.a.d.pic.centerblog.net/e47f1770.jpg

ça c'est très sexy :)

Photo de cecil28

Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Tu fais comment Spartac pour supporter ces après-midi de couture avec les bavardages qu'ils comportent ?

Ça papote !

Es-tu comme moi ?

(k) spartac!

Dis tout de suite que je suis un goinfre!!
Que c'est triste d'être si méconnu::-(

il faut dire qu'ici , ça finit souvent dans l'alimentaire :(
élémentaire mon cher spartac :)

Photo de cecil28

Citation de "truc-machin"Échange "papoteuse" Azerty contre popote en fonte.

Papotage mais pas potage ! :)

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767