|
|
|
Bonjour aux vrais visages, ce site est vraiment triste à mourir, des fakes naissent de jour en jour alors qu'en réalité il y peu de monde. Bonne semaine à vous
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "linange"Bonjour aux vrais visages, ce site est vraiment triste à mourir, des fakes naissent de jour en jour alors qu'en réalité il y peu de monde. Bonne semaine à vous B'jour Linange, ...ou comment faire tourner un site avec une poignée d'individus, arff !
|
|
Citation de "linange"Bonjour aux vrais visages, ce site est vraiment triste à mourir, des fakes naissent de jour en jour alors qu'en réalité il y peu de monde. Bonne semaine à vous Bonjour lina On s'accroche parce qu'on a plus trop le choix. Les beaux jours de wazamie sont derrière nous. Mais nous avons quand même un p'tit microcosmme sympa.
|
|
|
|
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "linange"Bonjour aux vrais visages, ce site est vraiment triste à mourir, des fakes naissent de jour en jour alors qu'en réalité il y peu de monde. Bonne semaine à vous C'est vrai que des fakes naissent chaque jour, mais ce sont toujours les memes derriere. Quand aux vrai visage, je l'ai toujours affiche depuis jecon, et beaucoup l'affiche aussi. Il faut juste choisir les posts et en eviter d'autres. Bonne journee a toi.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2" Bonjour à tous! Bonjour Sparty et "tous" Bonjour Colombine et les zinzins d'l'espace ! Ouh pinaise c'est la tempête par chez moi, ça décoiffe encore plus que sur le fo, haha ! Bon, pas d'risque que je m'envole, j'ai retapé dans la tablette de chocolat hier... C'est beta, chez moi ciel bleu , chaleur ! Cet aprem: bronzette au soleil. Ha non! ne te met pas en boule!! hehe! Pas juste, t'es pas si loin ! Groumff, toujours les même qu'on la poisse ! J'vais m'venger en apportant un raz-de-marée d'bêtises ici, mouahahaha ! Un raz de maree de betises? Ca changera pas! Rien de neuf sous le soleil Hehe! En fait j'ai un ciel magnifique avec un beau soleil sur fond de nuages, mais quelque chose me dit que cela ne va pas durer!!!! et puis ca commence a chagner! Mirde pourquoi ce pessimisme qui m'envahit?
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2" Bonjour à tous! Bonjour Sparty et "tous" Bonjour Colombine et les zinzins d'l'espace ! Ouh pinaise c'est la tempête par chez moi, ça décoiffe encore plus que sur le fo, haha ! Bon, pas d'risque que je m'envole, j'ai retapé dans la tablette de chocolat hier... C'est beta, chez moi ciel bleu , chaleur ! Cet aprem: bronzette au soleil. Ha non! ne te met pas en boule!! hehe! Pas juste, t'es pas si loin ! Groumff, toujours les même qu'on la poisse ! J'vais m'venger en apportant un raz-de-marée d'bêtises ici, mouahahaha ! Un raz de maree de betises? Ca changera pas! Rien de neuf sous le soleil Hehe! En fait j'ai un ciel magnifique avec un beau soleil sur fond de nuages, mais quelque chose me dit que cela ne va pas durer!!!! et puis ca commence a chagner! Mirde pourquoi ce pessimisme qui m'envahit? Gnak gnark gnark, j'espère y être pour quelque chose...
|
|
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2" Bonjour à tous! Bonjour Sparty et "tous" Bonjour Colombine et les zinzins d'l'espace ! Ouh pinaise c'est la tempête par chez moi, ça décoiffe encore plus que sur le fo, haha ! Bon, pas d'risque que je m'envole, j'ai retapé dans la tablette de chocolat hier... 'jour just Une seule tablette,t'es sure? Sssssuuuutt ! Tu as profite des soldes pour acheter le stock restant? Non!! je reve! J'ai offert mes chocolats a mon fils qui fait 1m80 pour 56 kgs (il mange comme 4!) pour ne pas etre tentee, et toi tu t'empiffres, genre : j'abuse mais je roule c'est tout!!!! Tu as honte? C'est quoi la honte ? Laisse tomber! Tu comprendras quand tu ecraseras ta balance! Ne pose qu'une patte! Pitie pour elle! Moi, je pose ma main sur le lavabo, ca soulage de 2 ou 3 kgs! ne ris pas!!!! MDR, j'ai essayé étant jeune, impossible de stabiliser l'aiguille ! J'ai résolu l'problème : j'ai pas racheté d'pile pour la nouvelle, électronique...
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
C:/Users/-hp/Downloads/herisson-enorme.jpg
|