|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Maint'nant qu'j'me suis vue j'vais racheter des piles...
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Maint'nant qu'j'me suis vue j'vais racheter des piles... Ben tu vois, premiere bonne resolution de l'annee! la 2ieme, s'inscrire dans une salle de gym pour herissons! (avec hammam et sauna) ca fait fondre le chocolat, enfin le beurre, bref, la graille! 3ieme, etre aimable avec tout le monde et cesser de tirer la langue!
|
|
gentycoeur (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "linange"Bonjour aux vrais visages, ce site est vraiment triste à mourir, des fakes naissent de jour en jour alors qu'en réalité il y peu de monde. Bonne semaine à vous bonjour, là depuis une semaine, cela ne me semble pas très animé ... dommage bonne journée
|
|
gentycoeur (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "linange"Bonjour aux vrais visages, ce site est vraiment triste à mourir, des fakes naissent de jour en jour alors qu'en réalité il y peu de monde. Bonne semaine à vous Bonjour lina On s'accroche parce qu'on a plus trop le choix. Les beaux jours de wazamie sont derrière nous. Mais nous avons quand même un p'tit microcosmme sympa. bonjour Spartac tâchons de le préserver
|
|
Citation de "justfriend85"Maint'nant qu'j'me suis vue j'vais racheter des piles... C'est une note optimisme?
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour spart, le "bon coin" passage éclair!
|
|
Citation de "gentycoeur"Citation de "spartac2"Citation de "linange"Bonjour aux vrais visages, ce site est vraiment triste à mourir, des fakes naissent de jour en jour alors qu'en réalité il y peu de monde. Bonne semaine à vous Bonjour lina On s'accroche parce qu'on a plus trop le choix. Les beaux jours de wazamie sont derrière nous. Mais nous avons quand même un p'tit microcosmme sympa. bonjour Spartac tâchons de le préserver Bonjour gc Tout ceux qui viennent sur ce post sont dans cet état d'esprit. Délirer sans agressivité.
|
|
Citation de "mislead"Bonjour spart, le "bon coin" passage éclair! Je te suggére ton prochain pseudo: courant d'air..mdr
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Faut que je revois le truc du souffle, j'crois que c'est pas au point!
|
|
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Maint'nant qu'j'me suis vue j'vais racheter des piles... Ben tu vois, premiere bonne resolution de l'annee! la 2ieme, s'inscrire dans une salle de gym pour herissons! (avec hammam et sauna) ca fait fondre le chocolat, enfin le beurre, bref, la graille! 3ieme, etre aimable avec tout le monde et cesser de tirer la langue! B'soir Colombine et touti cuanti... J'garde la troisième réso pour l'année prochaine c'est cro cro bon d'être la chieuse de service, j'peux pas m'priver d'toutes les bonnes choses non plus !
Modifié il y a 8 ans, le lundi 11 janvier 2016 à 19:41
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Maint'nant qu'j'me suis vue j'vais racheter des piles... Ben tu vois, premiere bonne resolution de l'annee! la 2ieme, s'inscrire dans une salle de gym pour herissons! (avec hammam et sauna) ca fait fondre le chocolat, enfin le beurre, bref, la graille! 3ieme, etre aimable avec tout le monde et cesser de tirer la langue! B'soir Colombine et touti cuanti... J'garde la troisième réso pour l'année prochaine c'est cro cro bon d'être la chieuse de service, j'peux pas m'priver d'toutes les bonnes choses non plus ! Ben non. Pis,les temps sont si durs. Faut économiser même les renoncements...mdr
|