spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Maint'nant qu'j'me suis vue j'vais racheter des piles... :-s

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Maint'nant qu'j'me suis vue j'vais racheter des piles... :-s

Ben tu vois, premiere bonne resolution de l'annee!
la 2ieme, s'inscrire dans une salle de gym pour herissons! (avec hammam et sauna) ca fait fondre le chocolat, enfin le beurre, bref, la graille!
3ieme, etre aimable avec tout le monde et cesser de tirer la langue!

Photo de gentycoeur
gentycoeur (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "linange"Bonjour aux vrais visages, ce site est vraiment triste à mourir, des fakes naissent de jour en jour alors qu'en réalité il y peu de monde.
Bonne semaine à vous

bonjour,
là depuis une semaine, cela ne me semble pas très animé ... dommage
bonne journée

Photo de gentycoeur
gentycoeur (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "linange"Bonjour aux vrais visages, ce site est vraiment triste à mourir, des fakes naissent de jour en jour alors qu'en réalité il y peu de monde.
Bonne semaine à vous

Bonjour lina
On s'accroche parce qu'on a plus trop le choix.
Les beaux jours de wazamie sont derrière nous.
Mais nous avons quand même un p'tit microcosmme sympa.

bonjour Spartac

tâchons de le préserver

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Maint'nant qu'j'me suis vue j'vais racheter des piles... :-s

C'est une note optimisme? :-)

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Bonjour spart, le "bon coin" passage éclair! ;-)

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "gentycoeur"Citation de "spartac2"Citation de "linange"Bonjour aux vrais visages, ce site est vraiment triste à mourir, des fakes naissent de jour en jour alors qu'en réalité il y peu de monde.
Bonne semaine à vous

Bonjour lina
On s'accroche parce qu'on a plus trop le choix.
Les beaux jours de wazamie sont derrière nous.
Mais nous avons quand même un p'tit microcosmme sympa.

bonjour Spartac

tâchons de le préserver

Bonjour gc
Tout ceux qui viennent sur ce post sont dans cet état d'esprit.
Délirer sans agressivité.:-)

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "mislead"Bonjour spart, le "bon coin" passage éclair! ;-)

Je te suggére ton prochain pseudo: courant d'air..mdr

Photo de mislead

Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Bonjour spart, le "bon coin" passage éclair! ;-)

:-D je suis obligée? pouffffffffffff! (je souffle! faut bien que je mérite mon nouveau pseudo! :-D)

Photo de mislead

Faut que je revois le truc du souffle, j'crois que c'est pas au point! :-D

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Bonjour spart, le "bon coin" passage éclair! ;-)

:-D je suis obligée? pouffffffffffff! (je souffle! faut bien que je mérite mon nouveau pseudo! :-D)

Rien ne presse
C'est pour quand tu décideras de changer.:-)

Photo de mislead

Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Bonjour spart, le "bon coin" passage éclair! ;-)

Rien ne presse

Tu sais ce que l'on dit "changer pour être pire"...Là, y'en a qui vont pleurer! :-D

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Bonjour spart, le "bon coin" passage éclair! ;-)

Rien ne presse

Tu sais ce que l'on dit "changer pour être pire"...Là, y'en a qui vont pleurer! :-D

Pas toujours vers le pire.
Certains se bonifient avec l'âge.
Comme les grands crus.:-)

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Maint'nant qu'j'me suis vue j'vais racheter des piles... :-s

la 2ieme, s'inscrire dans une salle de gym pour herissons! (avec hammam et sauna) ca fait fondre le chocolat, enfin le beurre, bref, la graille!

B'soir Colombine et touti cuanti...

J'garde la troisième réso pour l'année prochaine c'est cro cro bon d'être la chieuse de service, j'peux pas m'priver d'toutes les bonnes choses non plus ! <-$1

Modifié il y a 8 ans, le lundi 11 janvier 2016 à 19:41

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Maint'nant qu'j'me suis vue j'vais racheter des piles... :-s

B'soir Colombine et touti cuanti...

J'garde la troisième réso pour l'année prochaine c'est cro cro bon d'être la chieuse de service, j'peux pas m'priver d'toutes les bonnes choses non plus ! <-$1

Ben non.
Pis,les temps sont si durs.
Faut économiser même les renoncements...mdr

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767