|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Maint'nant qu'j'me suis vue j'vais racheter des piles... Ben tu vois, premiere bonne resolution de l'annee! la 2ieme, s'inscrire dans une salle de gym pour herissons! (avec hammam et sauna) ca fait fondre le chocolat, enfin le beurre, bref, la graille! 3ieme, etre aimable avec tout le monde et cesser de tirer la langue! B'soir Colombine et touti cuanti... J'garde la troisième réso pour l'année prochaine c'est cro cro bon d'être la chieuse de service, j'peux pas m'priver d'toutes les bonnes choses non plus ! Ben non. Pis,les temps sont si durs. Faut économiser même les renoncements...mdr Bien vu, une fois de plus ! (pouce levé, mais pinaise va vraiment falloir que j'l'apprenne cui-là !)
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
bisous les affreux gentils. Je file, j'ai un repas a fignoler et j'ai plus envie de lire des conneries mechantes ce soir.(pas ici) Biz a vous
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"bisous les affreux gentils. Je file, j'ai un repas a fignoler et j'ai plus envie de lire des conneries mechantes ce soir.(pas ici) Biz a vous Z'avez ben raison M'dame, zappez tout ce m..dier et allez donc vous régalez !
|
|
Citation de "colombine54"bisous les affreux gentils. Je file, j'ai un repas a fignoler et j'ai plus envie de lire des conneries mechantes ce soir.(pas ici) Biz a vous Tu passes ton temps dans ta cuisine ces derniers temps. C'est parce que t'as été déçue par tout le reste du monde ? ..mdr
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Maint'nant qu'j'me suis vue j'vais racheter des piles... Ben tu vois, premiere bonne resolution de l'annee! la 2ieme, s'inscrire dans une salle de gym pour herissons! (avec hammam et sauna) ca fait fondre le chocolat, enfin le beurre, bref, la graille! 3ieme, etre aimable avec tout le monde et cesser de tirer la langue! B'soir Colombine et touti cuanti... J'garde la troisième réso pour l'année prochaine c'est cro cro bon d'être la chieuse de service, j'peux pas m'priver d'toutes les bonnes choses non plus ! Ben non. Pis,les temps sont si durs. Faut économiser même les renoncements...mdr Bien vu, une fois de plus ! (pouce levé, mais pinaise va vraiment falloir que j'l'apprenne cui-là !) Tu veux apprendre quoi ?
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Maint'nant qu'j'me suis vue j'vais racheter des piles... Ben tu vois, premiere bonne resolution de l'annee! la 2ieme, s'inscrire dans une salle de gym pour herissons! (avec hammam et sauna) ca fait fondre le chocolat, enfin le beurre, bref, la graille! 3ieme, etre aimable avec tout le monde et cesser de tirer la langue! B'soir Colombine et touti cuanti... J'garde la troisième réso pour l'année prochaine c'est cro cro bon d'être la chieuse de service, j'peux pas m'priver d'toutes les bonnes choses non plus ! Ben non. Pis,les temps sont si durs. Faut économiser même les renoncements...mdr Bien vu, une fois de plus ! (pouce levé, mais pinaise va vraiment falloir que j'l'apprenne cui-là !) Tu veux apprendre quoi ? A faire le pouce levé comme émoti-conne sur ce coup là !
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Maint'nant qu'j'me suis vue j'vais racheter des piles... Ben tu vois, premiere bonne resolution de l'annee! la 2ieme, s'inscrire dans une salle de gym pour herissons! (avec hammam et sauna) ca fait fondre le chocolat, enfin le beurre, bref, la graille! 3ieme, etre aimable avec tout le monde et cesser de tirer la langue B'soir Colombine et touti cuanti... J'garde la troisième réso pour l'année prochaine c'est cro cro bon d'être la chieuse de service, j'peux pas m'priver d'toutes les bonnes choses non plus ! Ben non. Pis,les temps sont si durs. Faut économiser même les renoncements...mdr Bien vu, une fois de plus ! (pouce levé, mais pinaise va vraiment falloir que j'l'apprenne cui-là !) Tu veux apprendre quoi ? A faire le pouce levé comme émoti-conne sur ce coup là ! Ceux de jecontacte étaient les meilleurs. Y en avait pour toutes les situations...
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Maint'nant qu'j'me suis vue j'vais racheter des piles... Ben tu vois, premiere bonne resolution de l'annee! la 2ieme, s'inscrire dans une salle de gym pour herissons! (avec hammam et sauna) ca fait fondre le chocolat, enfin le beurre, bref, la graille! 3ieme, etre aimable avec tout le monde et cesser de tirer la langue B'soir Colombine et touti cuanti... J'garde la troisième réso pour l'année prochaine c'est cro cro bon d'être la chieuse de service, j'peux pas m'priver d'toutes les bonnes choses non plus ! Ben non. Pis,les temps sont si durs. Faut économiser même les renoncements...mdr Bien vu, une fois de plus ! (pouce levé, mais pinaise va vraiment falloir que j'l'apprenne cui-là !) Tu veux apprendre quoi ? A faire le pouce levé comme émoti-conne sur ce coup là ! Ceux de jecontacte étaient les meilleurs. Y en avait pour toutes les situations... Moi y'en n'a pas avoir connu... Bonne soirée Spart, le post, à la revoyure ! #C
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Maint'nant qu'j'me suis vue j'vais racheter des piles... Ben tu vois, premiere bonne resolution de l'annee! la 2ieme, s'inscrire dans une salle de gym pour herissons! (avec hammam et sauna) ca fait fondre le chocolat, enfin le beurre, bref, la graille! 3ieme, etre aimable avec tout le monde et cesser de tirer la langue B'soir Colombine et touti cuanti... J'garde la troisième réso pour l'année prochaine c'est cro cro bon d'être la chieuse de service, j'peux pas m'priver d'toutes les bonnes choses non plus ! Ben non. Pis,les temps sont si durs. Faut économiser même les renoncements...mdr Bien vu, une fois de plus ! (pouce levé, mais pinaise va vraiment falloir que j'l'apprenne cui-là !) Tu veux apprendre quoi ? A faire le pouce levé comme émoti-conne sur ce coup là ! Ceux de jecontacte étaient les meilleurs. Y en avait pour toutes les situations... flagrant delit de mensenge!! y'avais aucune oreole pour les anges!! bonsoir le taulier !! et la merveilleuse just!!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
YEAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! Non mais ! HAHAHA ! J'vais en bombarder partout maint'nant, mdr ! Rien ne résiste à mamie zinzin, arff !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Maint'nant qu'j'me suis vue j'vais racheter des piles... Ben tu vois, premiere bonne resolution de l'annee! la 2ieme, s'inscrire dans une salle de gym pour herissons! (avec hammam et sauna) ca fait fondre le chocolat, enfin le beurre, bref, la graille! 3ieme, etre aimable avec tout le monde et cesser de tirer la langue B'soir Colombine et touti cuanti... J'garde la troisième réso pour l'année prochaine c'est cro cro bon d'être la chieuse de service, j'peux pas m'priver d'toutes les bonnes choses non plus ! Ben non. Pis,les temps sont si durs. Faut économiser même les renoncements...mdr Bien vu, une fois de plus ! (pouce levé, mais pinaise va vraiment falloir que j'l'apprenne cui-là !) Tu veux apprendre quoi ? A faire le pouce levé comme émoti-conne sur ce coup là ! Ceux de jecontacte étaient les meilleurs. Y en avait pour toutes les situations... flagrant delit de mensenge!! y'avais aucune oreole pour les anges!! bonsoir le taulier !! et la merveilleuse just!! Ohhh zut, je m'en vais miamer ! Mais regarde ce que j'ai pour toi mon super ti robot : 8
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Zut, ça marche pas la couleur ? Je retente : 0
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Maint'nant qu'j'me suis vue j'vais racheter des piles... Ben tu vois, premiere bonne resolution de l'annee! la 2ieme, s'inscrire dans une salle de gym pour herissons! (avec hammam et sauna) ca fait fondre le chocolat, enfin le beurre, bref, la graille! 3ieme, etre aimable avec tout le monde et cesser de tirer la langue B'soir Colombine et touti cuanti... J'garde la troisième réso pour l'année prochaine c'est cro cro bon d'être la chieuse de service, j'peux pas m'priver d'toutes les bonnes choses non plus ! Ben non. Pis,les temps sont si durs. Faut économiser même les renoncements...mdr Bien vu, une fois de plus ! (pouce levé, mais pinaise va vraiment falloir que j'l'apprenne cui-là !) Tu veux apprendre quoi ? A faire le pouce levé comme émoti-conne sur ce coup là ! Ceux de jecontacte étaient les meilleurs. Y en avait pour toutes les situations... flagrant delit de mensenge!! y'avais aucune oreole pour les anges!! bonsoir le taulier !! et la merveilleuse just!! Ohhh zut, je m'en vais miamer ! Mais regarde ce que j'ai pour toi mon super ti robot : 8 bon appetit petite herissonne!!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Zut, ça marche pas la couleur ? Je retente : 0 Ah ben nan...bon, ben tu n'as droit qu'aux pouces levés de Marge Simpson R2, hihi ! Bizouille les potos, à plus !
|