|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"MESSAGE URGENT ! (Bonjour les potos, blablabla...) Nous avons un concurrent direct ! Suis partie en éclaireuse, vous tiens au courant de l'avancée de mes investigations, faites dans la plus grande discrétion comme à mon habitude vous me connaissez. Si si, promis, j'ai signé sous un faux-nom lors de mon inscription ! N'y verra qu'du feu le filou piqueur de part de "marché"...même s'il se positionne apparemment sous un autre angle commercial, ti nérisson est dans la place, va creuser tout ça...à suivre... Pas de panique. Il est dans un autre créneau. Ici,c'est plutôt un post papa J'ai cru comprendre que voile propose pipi et popo.. Que la routine! Pfffff! T'es contre la routine et pas pour la guerre. Faudrait savoir.. Moi suis pour la routine (ici, piti confort, relaxing entre potos) parsemée d'une touche de (toujours gentille of course) gueguerre
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"MESSAGE URGENT ! (Bonjour les potos, blablabla...) Nous avons un concurrent direct ! Suis partie en éclaireuse, vous tiens au courant de l'avancée de mes investigations, faites dans la plus grande discrétion comme à mon habitude vous me connaissez. Si si, promis, j'ai signé sous un faux-nom lors de mon inscription ! N'y verra qu'du feu le filou piqueur de part de "marché"...même s'il se positionne apparemment sous un autre angle commercial, ti nérisson est dans la place, va creuser tout ça...à suivre... Pas de panique. Il est dans un autre créneau. Ici,c'est plutôt un post papa J'ai cru comprendre que voile propose pipi et popo.. Que la routine! Pfffff! T'es contre la routine et pas pour la guerre. Faudrait savoir.. Et l'amourrrrrrrrrrrr! La passionnnnn! Le feu qui te dévore!T'en fais quoi? hein? Traîtresse, tu te jettes dans les bras de Touch' pour ça ! Vilaine fille va, z'ai tout lu !
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"MESSAGE URGENT ! (Bonjour les potos, blablabla...) Nous avons un concurrent direct ! Suis partie en éclaireuse, vous tiens au courant de l'avancée de mes investigations, faites dans la plus grande discrétion comme à mon habitude vous me connaissez. Si si, promis, j'ai signé sous un faux-nom lors de mon inscription ! N'y verra qu'du feu le filou piqueur de part de "marché"...même s'il se positionne apparemment sous un autre angle commercial, ti nérisson est dans la place, va creuser tout ça...à suivre... Pas de panique. Il est dans un autre créneau. Ici,c'est plutôt un post papa J'ai cru comprendre que voile propose pipi et popo.. Que la routine! Pfffff! Ben justement, faut bien pimenter un peu tout ça ! Ben viens mon ti hérisson, je vais te faire quelques trucs!
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"MESSAGE URGENT ! (Bonjour les potos, blablabla...) Nous avons un concurrent direct ! Suis partie en éclaireuse, vous tiens au courant de l'avancée de mes investigations, faites dans la plus grande discrétion comme à mon habitude vous me connaissez. Si si, promis, j'ai signé sous un faux-nom lors de mon inscription ! N'y verra qu'du feu le filou piqueur de part de "marché"...même s'il se positionne apparemment sous un autre angle commercial, ti nérisson est dans la place, va creuser tout ça...à suivre... Pas de panique. Il est dans un autre créneau. Ici,c'est plutôt un post papa J'ai cru comprendre que voile propose pipi et popo.. Que la routine! Pfffff! T'es contre la routine et pas pour la guerre. Faudrait savoir.. Et l'amourrrrrrrrrrrr! La passionnnnn! Le feu qui te dévore!T'en fais quoi? hein? Traîtresse, tu te jettes dans les bras de Touch' pour ça ! Vilaine fille va, z'ai tout lu ! beuhhh! On causait entre potes! La pluie, le beau temps..."toussa"!
|
|
|
|
Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"MESSAGE URGENT ! (Bonjour les potos, blablabla...) Nous avons un concurrent direct ! Suis partie en éclaireuse, vous tiens au courant de l'avancée de mes investigations, faites dans la plus grande discrétion comme à mon habitude vous me connaissez. Si si, promis, j'ai signé sous un faux-nom lors de mon inscription ! N'y verra qu'du feu le filou piqueur de part de "marché"...même s'il se positionne apparemment sous un autre angle commercial, ti nérisson est dans la place, va creuser tout ça...à suivre... Pas de panique. Il est dans un autre créneau. Ici,c'est plutôt un post papa J'ai cru comprendre que voile propose pipi et popo.. Que la routine! Pfffff! T'es contre la routine et pas pour la guerre. Faudrait savoir.. Et l'amourrrrrrrrrrrr! La passionnnnn! Le feu qui te dévore!T'en fais quoi? hein? Traîtresse, tu te jettes dans les bras de Touch' pour ça ! Vilaine fille va, z'ai tout lu ! beuhhh! On causait entre potes! La pluie, le beau temps..."toussa"! Oui,oui.Très innocemment Je confirme
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"MESSAGE URGENT ! (Bonjour les potos, blablabla...) Nous avons un concurrent direct ! Suis partie en éclaireuse, vous tiens au courant de l'avancée de mes investigations, faites dans la plus grande discrétion comme à mon habitude vous me connaissez. Si si, promis, j'ai signé sous un faux-nom lors de mon inscription ! N'y verra qu'du feu le filou piqueur de part de "marché"...même s'il se positionne apparemment sous un autre angle commercial, ti nérisson est dans la place, va creuser tout ça...à suivre... Pas de panique. Il est dans un autre créneau. Ici,c'est plutôt un post papa J'ai cru comprendre que voile propose pipi et popo.. Que la routine! Pfffff! T'es contre la routine et pas pour la guerre. Faudrait savoir.. Et l'amourrrrrrrrrrrr! La passionnnnn! Le feu qui te dévore!T'en fais quoi? hein? Traîtresse, tu te jettes dans les bras de Touch' pour ça ! Vilaine fille va, z'ai tout lu ! beuhhh! On causait entre potes! La pluie, le beau temps..."toussa"! Oui,oui.Très innocemment Je confirme Au moins un qui me comprend, merci spart.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"MESSAGE URGENT ! (Bonjour les potos, blablabla...) Nous avons un concurrent direct ! Suis partie en éclaireuse, vous tiens au courant de l'avancée de mes investigations, faites dans la plus grande discrétion comme à mon habitude vous me connaissez. Si si, promis, j'ai signé sous un faux-nom lors de mon inscription ! N'y verra qu'du feu le filou piqueur de part de "marché"...même s'il se positionne apparemment sous un autre angle commercial, ti nérisson est dans la place, va creuser tout ça...à suivre... Pas de panique. Il est dans un autre créneau. Ici,c'est plutôt un post papa J'ai cru comprendre que voile propose pipi et popo.. Que la routine! Pfffff! Ben justement, faut bien pimenter un peu tout ça ! Ben viens mon ti hérisson, je vais te faire quelques trucs! Arrrggg, j'aurais dû rester ici !!!!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"MESSAGE URGENT ! (Bonjour les potos, blablabla...) Nous avons un concurrent direct ! Suis partie en éclaireuse, vous tiens au courant de l'avancée de mes investigations, faites dans la plus grande discrétion comme à mon habitude vous me connaissez. Si si, promis, j'ai signé sous un faux-nom lors de mon inscription ! N'y verra qu'du feu le filou piqueur de part de "marché"...même s'il se positionne apparemment sous un autre angle commercial, ti nérisson est dans la place, va creuser tout ça...à suivre... Pas de panique. Il est dans un autre créneau. Ici,c'est plutôt un post papa J'ai cru comprendre que voile propose pipi et popo.. Que la routine! Pfffff! T'es contre la routine et pas pour la guerre. Faudrait savoir.. Et l'amourrrrrrrrrrrr! La passionnnnn! Le feu qui te dévore!T'en fais quoi? hein? Traîtresse, tu te jettes dans les bras de Touch' pour ça ! Vilaine fille va, z'ai tout lu ! beuhhh! On causait entre potes! La pluie, le beau temps..."toussa"! Mouais...tu t'enfonces là...c'est le "toussa" qu'à du mal à passer, c'est comme si j'avais dû gober la coquille d'un nescargot au lieu d'l'interieur...te raconte pas le mal que j'ai à avaler tes couleuvres depuis...va falloir vous rattraper mieux que ça jeune fille...
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"MESSAGE URGENT ! (Bonjour les potos, blablabla...) Nous avons un concurrent direct ! Suis partie en éclaireuse, vous tiens au courant de l'avancée de mes investigations, faites dans la plus grande discrétion comme à mon habitude vous me connaissez. Si si, promis, j'ai signé sous un faux-nom lors de mon inscription ! N'y verra qu'du feu le filou piqueur de part de "marché"...même s'il se positionne apparemment sous un autre angle commercial, ti nérisson est dans la place, va creuser tout ça...à suivre... Pas de panique. Il est dans un autre créneau. Ici,c'est plutôt un post papa J'ai cru comprendre que voile propose pipi et popo.. Que la routine! Pfffff! T'es contre la routine et pas pour la guerre. Faudrait savoir.. Et l'amourrrrrrrrrrrr! La passionnnnn! Le feu qui te dévore!T'en fais quoi? hein? Traîtresse, tu te jettes dans les bras de Touch' pour ça ! Vilaine fille va, z'ai tout lu ! beuhhh! On causait entre potes! La pluie, le beau temps..."toussa"! Oui,oui.Très innocemment Je confirme Elle t'a payé combien pour dire ça Spart ? CHER J'ESPERE vu l'énormité du mensonge ! Homme vénal va ! (oui oui, y'a pas qu'des femmes, en voici THE indéniable preuve !)
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"MESSAGE URGENT ! (Bonjour les potos, blablabla...) Nous avons un concurrent direct ! Suis partie en éclaireuse, vous tiens au courant de l'avancée de mes investigations, faites dans la plus grande discrétion comme à mon habitude vous me connaissez. Si si, promis, j'ai signé sous un faux-nom lors de mon inscription ! N'y verra qu'du feu le filou piqueur de part de "marché"...même s'il se positionne apparemment sous un autre angle commercial, ti nérisson est dans la place, va creuser tout ça...à suivre... Pas de panique. Il est dans un autre créneau. Ici,c'est plutôt un post papa J'ai cru comprendre que voile propose pipi et popo.. Que la routine! Pfffff! T'es contre la routine et pas pour la guerre. Faudrait savoir.. Et l'amourrrrrrrrrrrr! La passionnnnn! Le feu qui te dévore!T'en fais quoi? hein? Traîtresse, tu te jettes dans les bras de Touch' pour ça ! Vilaine fille va, z'ai tout lu ! beuhhh! On causait entre potes! La pluie, le beau temps..."toussa"! Oui,oui.Très innocemment Je confirme Au moins un qui me comprend, merci spart. (smiley qui vomit)
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"MESSAGE URGENT !
(Bonjour les potos, blablabla...)
Nous avons un concurrent direct !
Suis partie en éclaireuse, vous tiens au courant de l'avancée de mes investigations, faites dans la plus grande discrétion comme à mon habitude vous me connaissez.
Si si, promis, j'ai signé sous un faux-nom lors de mon inscription !
N'y verra qu'du feu le filou piqueur de part de "marché"...même s'il se positionne apparemment sous un autre angle commercial, ti nérisson est dans la place, va creuser tout ça...à suivre...
Pas de panique.
Il est dans un autre créneau.
Ici,c'est plutôt un post papa
J'ai cru comprendre que voile propose pipi et popo..
Que la routine! Pfffff!
Ben justement, faut bien pimenter un peu tout ça !
Ben viens mon ti hérisson, je vais te faire quelques trucs!
quand le feu dévore, il dévore!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"MESSAGE URGENT ! (Bonjour les potos, blablabla...) Nous avons un concurrent direct ! Suis partie en éclaireuse, vous tiens au courant de l'avancée de mes investigations, faites dans la plus grande discrétion comme à mon habitude vous me connaissez. Si si, promis, j'ai signé sous un faux-nom lors de mon inscription ! N'y verra qu'du feu le filou piqueur de part de "marché"...même s'il se positionne apparemment sous un autre angle commercial, ti nérisson est dans la place, va creuser tout ça...à suivre... Pas de panique. Il est dans un autre créneau. Ici,c'est plutôt un post papa J'ai cru comprendre que voile propose pipi et popo.. Que la routine! Pfffff! Ben justement, faut bien pimenter un peu tout ça ! Ben viens mon ti hérisson, je vais te faire quelques trucs! quand le feu dévore, il dévore! Tu le sens qui commence à te lécher les pieds ?
|
|
|