|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Zut, ça marche pas la couleur ? Je retente : 0 ton jolie minois vaut tte les couleurs du monde!!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Zut, ça marche pas la couleur ? Je retente : 0 ton jolie minois vaut tte les couleurs du monde!!
|
|
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bonne journée, spart, mon ti hérisson, si elle passe par ici ou ...par là, les passants, je reviendrai plus tard. kissss!
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
MESSAGE URGENT ! (Bonjour les potos, blablabla...) Nous avons un concurrent direct ! Suis partie en éclaireuse, vous tiens au courant de l'avancée de mes investigations, faites dans la plus grande discrétion comme à mon habitude vous me connaissez. Si si, promis, j'ai signé sous un faux-nom lors de mon inscription ! N'y verra qu'du feu le filou piqueur de part de "marché"...même s'il se positionne apparemment sous un autre angle commercial, ti nérisson est dans la place, va creuser tout ça...à suivre...
|
|
Citation de "justfriend85"MESSAGE URGENT ! (Bonjour les potos, blablabla...) Nous avons un concurrent direct ! Suis partie en éclaireuse, vous tiens au courant de l'avancée de mes investigations, faites dans la plus grande discrétion comme à mon habitude vous me connaissez. Si si, promis, j'ai signé sous un faux-nom lors de mon inscription ! N'y verra qu'du feu le filou piqueur de part de "marché"...même s'il se positionne apparemment sous un autre angle commercial, ti nérisson est dans la place, va creuser tout ça...à suivre... Pas de panique. Il est dans un autre créneau. Ici,c'est plutôt un post papa J'ai cru comprendre que voile propose pipi et popo..
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"MESSAGE URGENT ! (Bonjour les potos, blablabla...) Nous avons un concurrent direct ! Suis partie en éclaireuse, vous tiens au courant de l'avancée de mes investigations, faites dans la plus grande discrétion comme à mon habitude vous me connaissez. Si si, promis, j'ai signé sous un faux-nom lors de mon inscription ! N'y verra qu'du feu le filou piqueur de part de "marché"...même s'il se positionne apparemment sous un autre angle commercial, ti nérisson est dans la place, va creuser tout ça...à suivre... AIE AIE AIE! Ca va être la CATAAAAA! Elle va nous faire une guerre sur Smail!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"MESSAGE URGENT ! (Bonjour les potos, blablabla...) Nous avons un concurrent direct ! Suis partie en éclaireuse, vous tiens au courant de l'avancée de mes investigations, faites dans la plus grande discrétion comme à mon habitude vous me connaissez. Si si, promis, j'ai signé sous un faux-nom lors de mon inscription ! N'y verra qu'du feu le filou piqueur de part de "marché"...même s'il se positionne apparemment sous un autre angle commercial, ti nérisson est dans la place, va creuser tout ça...à suivre... Pas de panique. Il est dans un autre créneau. Ici,c'est plutôt un post papa J'ai cru comprendre que voile propose pipi et popo.. Que la routine! Pfffff!
Modifié il y a 8 ans, le mardi 12 janvier 2016 à 13:19
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"MESSAGE URGENT ! (Bonjour les potos, blablabla...) Nous avons un concurrent direct ! Suis partie en éclaireuse, vous tiens au courant de l'avancée de mes investigations, faites dans la plus grande discrétion comme à mon habitude vous me connaissez. Si si, promis, j'ai signé sous un faux-nom lors de mon inscription ! N'y verra qu'du feu le filou piqueur de part de "marché"...même s'il se positionne apparemment sous un autre angle commercial, ti nérisson est dans la place, va creuser tout ça...à suivre... Pas de panique. Il est dans un autre créneau. Ici,c'est plutôt un post papa J'ai cru comprendre que voile propose pipi et popo.. YO ! CA Y EST SUIS DANS LA PLACE ! Bon j'le soupçonne de m'avoir quelque peu démasquée (allez savoir comment ???) mais je me fais toute pitite et te fais mon rapport dès que plus de news Spart ! (au besoin suis la piqueuse de fesses sera là pour (dés)agrémenter son corner, hihi !) Si ça s'résume à pipi-popo no soucy pour la concurrence, nous c'est ateliers cancans et broderie-sur-popotins autour d'un thé à la menthe bien sucré pour ces dames gourmandes pendant que ces messieurs tentent de nous supporter en enfilant boules quies sur boules quies dans leurs zoreilles maintenant toutes déformées...
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"MESSAGE URGENT ! (Bonjour les potos, blablabla...) Nous avons un concurrent direct ! Suis partie en éclaireuse, vous tiens au courant de l'avancée de mes investigations, faites dans la plus grande discrétion comme à mon habitude vous me connaissez. Si si, promis, j'ai signé sous un faux-nom lors de mon inscription ! N'y verra qu'du feu le filou piqueur de part de "marché"...même s'il se positionne apparemment sous un autre angle commercial, ti nérisson est dans la place, va creuser tout ça...à suivre... AIE AIE AIE! Ca va être la CATAAAAA! Elle va nous faire une guerre sur Smail! Rhôoo, toi qui me connaît si bien, comment peux-tu penser une telle chose allons...
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"MESSAGE URGENT ! (Bonjour les potos, blablabla...) Nous avons un concurrent direct ! Suis partie en éclaireuse, vous tiens au courant de l'avancée de mes investigations, faites dans la plus grande discrétion comme à mon habitude vous me connaissez. Si si, promis, j'ai signé sous un faux-nom lors de mon inscription ! N'y verra qu'du feu le filou piqueur de part de "marché"...même s'il se positionne apparemment sous un autre angle commercial, ti nérisson est dans la place, va creuser tout ça...à suivre... Pas de panique. Il est dans un autre créneau. Ici,c'est plutôt un post papa J'ai cru comprendre que voile propose pipi et popo.. Que la routine! Pfffff! Ben justement, faut bien pimenter un peu tout ça !
|
|
|