|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"MESSAGE URGENT ! (Bonjour les potos, blablabla...) Nous avons un concurrent direct ! Suis partie en éclaireuse, vous tiens au courant de l'avancée de mes investigations, faites dans la plus grande discrétion comme à mon habitude vous me connaissez. Si si, promis, j'ai signé sous un faux-nom lors de mon inscription ! N'y verra qu'du feu le filou piqueur de part de "marché"...même s'il se positionne apparemment sous un autre angle commercial, ti nérisson est dans la place, va creuser tout ça...à suivre... Pas de panique. Il est dans un autre créneau. Ici,c'est plutôt un post papa J'ai cru comprendre que voile propose pipi et popo.. Que la routine! Pfffff! T'es contre la routine et pas pour la guerre. Faudrait savoir.. Et l'amourrrrrrrrrrrr! La passionnnnn! Le feu qui te dévore!T'en fais quoi? hein? Traîtresse, tu te jettes dans les bras de Touch' pour ça ! Vilaine fille va, z'ai tout lu ! beuhhh! On causait entre potes! La pluie, le beau temps..."toussa"! Oui,oui.Très innocemment Je confirme Au moins un qui me comprend, merci spart. (smiley qui vomit)
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
c'est un topic écolo ici!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
geia sas anthropoi ! la concurrence peut être très bénéfique!
|
|
|
|
Citation de "cecil28"geia sas anthropoi ! la concurrence peut être très bénéfique! Appelons ça de l'émulation. C'est plus soft.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "larchange"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"MESSAGE URGENT ! (Bonjour les potos, blablabla...) Nous avons un concurrent direct ! Suis partie en éclaireuse, vous tiens au courant de l'avancée de mes investigations, faites dans la plus grande discrétion comme à mon habitude vous me connaissez. Si si, promis, j'ai signé sous un faux-nom lors de mon inscription ! N'y verra qu'du feu le filou piqueur de part de "marché"...même s'il se positionne apparemment sous un autre angle commercial, ti nérisson est dans la place, va creuser tout ça...à suivre... Pas de panique. Il est dans un autre créneau. Ici,c'est plutôt un post papa J'ai cru comprendre que voile propose pipi et popo.. Que la routine! Pfffff! Ben justement, faut bien pimenter un peu tout ça ! Ben viens mon ti hérisson, je vais te faire quelques trucs! quand le feu dévore, il dévore! Tu le sens qui commence à te lécher les pieds ? Oui ça en effet ce n'est pas de la routine ....
|
|
|
|
|
|
|
|
|