|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Donne hérisson contre bons soins Envers lui les bons soin bien sûr ! Donne hérisson semi-apprivoisé, quelques lacune d'éducation, affectueux, excellent chasseur de colimaçons. Très utile également pour émulsionner les sauces, auto-nettoyant. Je m'en sépare parce que trop bruyant dans le jardin, bavard impénitent ! MAIS POPAAAA, ZE T'AIME MOI, NE M'ABONDONNE PAS !!! Ze sais, ze te ressemble beaucoup pour ce qui est du bavardage (et de la déformation physique cf plus haut), mais de là à me céder à un inconnu qui ne reconnaîtra même pas mes rares qualités, et gracieusement en sus, quelle tristesse...allez, souviens, toi, tu les aimais tant mes petits cris à ma naissance...
Dis-moi qu'au moins tu auras la larme à l'oeil lorsque je disparaîtrais de ta vie, ainsi j'accepterais mon triste sort... B'jour ici quand-même dit le ti nérisson, des sanglots plein la voix...
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Donne hérisson contre bons soins Envers lui les bons soin bien sûr ! Donne hérisson semi-apprivoisé, quelques lacune d'éducation, affectueux, excellent chasseur de colimaçons. Très utile également pour émulsionner les sauces, auto-nettoyant. Je m'en sépare parce que trop bruyant dans le jardin, bavard impénitent ! Mon ti hérisson a la gaieté expressive. Bonjour le bon coin.
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "truc-machin"Donne hérisson contre bons soins Envers lui les bons soin bien sûr ! Donne hérisson semi-apprivoisé, quelques lacune d'éducation, affectueux, excellent chasseur de colimaçons. Très utile également pour émulsionner les sauces, auto-nettoyant. Je m'en sépare parce que trop bruyant dans le jardin, bavard impénitent ! MAIS POPAAAA, ZE T'AIME MOI, NE M'ABONDONNE PAS !!! Ze sais, ze te ressemble beaucoup pour ce qui est du bavardage (et de la déformation physique cf plus haut), mais de là à me céder à un inconnu qui ne reconnaîtra même pas mes rares qualités, et gracieusement en sus, quelle tristesse...allez, souviens, toi, tu les aimais tant mes petits cris à ma naissance... Dis-moi qu'au moins tu auras la larme à l'oeil lorsque je disparaîtrais de ta vie, ainsi j'accepterais mon triste sort... B'jour ici quand-même dit le ti nérisson, des sanglots plein la voix... Je "craque"!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Donne hérisson contre bons soins Envers lui les bons soin bien sûr ! Donne hérisson semi-apprivoisé, quelques lacune d'éducation, affectueux, excellent chasseur de colimaçons. Très utile également pour émulsionner les sauces, auto-nettoyant. Je m'en sépare parce que trop bruyant dans le jardin, bavard impénitent ! Ca devient genial ici! J'ai repondu a Sparty et mon inter n'existe pas. J'avais repondu aussi sur une inter il y a 3 jours, jamais revu! Donc je redis bonjours a tous. Oups, y'a des fantômes censurerreur dans l'coin ?
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Donne hérisson contre bons soins Envers lui les bons soin bien sûr ! Donne hérisson semi-apprivoisé, quelques lacune d'éducation, affectueux, excellent chasseur de colimaçons. Très utile également pour émulsionner les sauces, auto-nettoyant. Je m'en sépare parce que trop bruyant dans le jardin, bavard impénitent ! Ca devient genial ici! J'ai repondu a Sparty et mon inter n'existe pas. J'avais repondu aussi sur une inter il y a 3 jours, jamais revu! Donc je redis bonjours a tous. Tes réponses sont très légéres,c'est ptéte pour ça qu'elles s'envolent. Essaye de faire dans le lourd..mdr Bises babouche. Ben ouais plus qu'ça à faire, la preuve les miennes passent nickel, haha !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Donne hérisson contre bons soins Envers lui les bons soin bien sûr ! Donne hérisson semi-apprivoisé, quelques lacune d'éducation, affectueux, excellent chasseur de colimaçons. Très utile également pour émulsionner les sauces, auto-nettoyant. Je m'en sépare parce que trop bruyant dans le jardin, bavard impénitent ! Ca devient genial ici! J'ai repondu a Sparty et mon inter n'existe pas. J'avais repondu aussi sur une inter il y a 3 jours, jamais revu! Donc je redis bonjours a tous. Tes réponses sont très légéres,c'est ptéte pour ça qu'elles s'envolent. Essaye de faire dans le lourd..mdr Bises babouche. Gaffe si je fais dans le lourd!! Tu me connais! Legere oui( je plaisante), mais parfois ca demenage! En plus , j'aime pas ton ton (meme si j'aime le thon! j'aime bien certaines femmes du site!!!). Tu insinues que je suis un oiseau volatile(!) qui fuit la dure realite du virtuel? En meme temps , c'est pas faux! En plus le herisson se fout en boule et rentre sous terre retrouver la taupe! Gaffe le nherisson, la taupe est aveugle et imprevisible. Mais keski z'ont tous contre moi auzourd'hui ? Sic, personne ne m'aiiiime ! Ben en même temps ça tombe bien paske j'vous déteste tous, na ! ( )
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Donne hérisson contre bons soins Envers lui les bons soin bien sûr ! Donne hérisson semi-apprivoisé, quelques lacune d'éducation, affectueux, excellent chasseur de colimaçons. Très utile également pour émulsionner les sauces, auto-nettoyant. Je m'en sépare parce que trop bruyant dans le jardin, bavard impénitent ! Ca devient genial ici! J'ai repondu a Sparty et mon inter n'existe pas. J'avais repondu aussi sur une inter il y a 3 jours, jamais revu! Donc je redis bonjours a tous. Tes réponses sont très légéres,c'est ptéte pour ça qu'elles s'envolent. Essaye de faire dans le lourd..mdr Bises babouche. Gaffe si je fais dans le lourd!! Tu me connais! Legere oui( je plaisante), mais parfois ca demenage! En plus , j'aime pas ton ton (meme si j'aime le thon! j'aime bien certaines femmes du site!!!). Tu insinues que je suis un oiseau volatile(!) qui fuit la dure realite du virtuel? En meme temps , c'est pas faux! En plus le herisson se fout en boule et rentre sous terre retrouver la taupe! Gaffe le nherisson, la taupe est aveugle et imprevisible. Mais keski z'ont tous contre moi auzourd'hui ? Sic, personne ne m'aiiiime ! Ben en même temps ça tombe bien paske j'vous déteste tous, na ! ( ) Comment ça ,personne? Mislead vient de craquer publiquement!!.....mdr
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "truc-machin"Donne hérisson contre bons soins Envers lui les bons soin bien sûr ! Donne hérisson semi-apprivoisé, quelques lacune d'éducation, affectueux, excellent chasseur de colimaçons. Très utile également pour émulsionner les sauces, auto-nettoyant. Je m'en sépare parce que trop bruyant dans le jardin, bavard impénitent ! MAIS POPAAAA, ZE T'AIME MOI, NE M'ABONDONNE PAS !!! Ze sais, ze te ressemble beaucoup pour ce qui est du bavardage (et de la déformation physique cf plus haut), mais de là à me céder à un inconnu qui ne reconnaîtra même pas mes rares qualités, et gracieusement en sus, quelle tristesse...allez, souviens, toi, tu les aimais tant mes petits cris à ma naissance... Dis-moi qu'au moins tu auras la larme à l'oeil lorsque je disparaîtrais de ta vie, ainsi j'accepterais mon triste sort... B'jour ici quand-même dit le ti nérisson, des sanglots plein la voix... Je "craque"! Ahhhh...toi...toi... (y'a que toi en fait qui arrive à m'clouer le bec, j'trouve jamais les mots, à part peut-être : merci d'être toi...enfin du réconfort...)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "truc-machin"Donne hérisson contre bons soins Envers lui les bons soin bien sûr ! Donne hérisson semi-apprivoisé, quelques lacune d'éducation, affectueux, excellent chasseur de colimaçons. Très utile également pour émulsionner les sauces, auto-nettoyant. Je m'en sépare parce que trop bruyant dans le jardin, bavard impénitent ! Mon ti hérisson a la gaieté expressive. Bonjour le bon coin. bonjour misslead ! c'est le moins qu'on puisse dire :)
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "truc-machin"Donne hérisson contre bons soins Envers lui les bons soin bien sûr ! Donne hérisson semi-apprivoisé, quelques lacune d'éducation, affectueux, excellent chasseur de colimaçons. Très utile également pour émulsionner les sauces, auto-nettoyant. Je m'en sépare parce que trop bruyant dans le jardin, bavard impénitent ! MAIS POPAAAA, ZE T'AIME MOI, NE M'ABONDONNE PAS !!! Ze sais, ze te ressemble beaucoup pour ce qui est du bavardage (et de la déformation physique cf plus haut), mais de là à me céder à un inconnu qui ne reconnaîtra même pas mes rares qualités, et gracieusement en sus, quelle tristesse...allez, souviens, toi, tu les aimais tant mes petits cris à ma naissance... Dis-moi qu'au moins tu auras la larme à l'oeil lorsque je disparaîtrais de ta vie, ainsi j'accepterais mon triste sort... B'jour ici quand-même dit le ti nérisson, des sanglots plein la voix... Je "craque"! Ahhhh...toi...toi... (y'a que toi en fait qui arrive à m'clouer le bec, j'trouve jamais les mots, à part peut-être : merci d'être toi...enfin du réconfort...) Tu te tais surtout quand je t'embrasse...fougueusement!
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Donne hérisson contre bons soins Envers lui les bons soin bien sûr ! Donne hérisson semi-apprivoisé, quelques lacune d'éducation, affectueux, excellent chasseur de colimaçons. Très utile également pour émulsionner les sauces, auto-nettoyant. Je m'en sépare parce que trop bruyant dans le jardin, bavard impénitent ! Ca devient genial ici! J'ai repondu a Sparty et mon inter n'existe pas. J'avais repondu aussi sur une inter il y a 3 jours, jamais revu! Donc je redis bonjours a tous. Tes réponses sont très légéres,c'est ptéte pour ça qu'elles s'envolent. Essaye de faire dans le lourd..mdr Bises babouche. Gaffe si je fais dans le lourd!! Tu me connais! Legere oui( je plaisante), mais parfois ca demenage! En plus , j'aime pas ton ton (meme si j'aime le thon! j'aime bien certaines femmes du site!!!). Tu insinues que je suis un oiseau volatile(!) qui fuit la dure realite du virtuel? En meme temps , c'est pas faux! En plus le herisson se fout en boule et rentre sous terre retrouver la taupe! Gaffe le nherisson, la taupe est aveugle et imprevisible. Mais keski z'ont tous contre moi auzourd'hui ? Sic, personne ne m'aiiiime ! Ben en même temps ça tombe bien paske j'vous déteste tous, na ! ( ) Comment ça ,personne? Mislead vient de craquer publiquement!!.....mdr Sans elle je me serais déjà étendu de tout mon flanc sur une vulgaire route goudronnée, attendant le premier véhicule daignant m'amener vers ma destination finale... Manque de bol pour vous, m'a redonné la gniack la petite, alors tention vos noeinoeils, vont encore devoir me subir et mon etour sera terriiiible, mouahahaha !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "truc-machin"Donne hérisson contre bons soins Envers lui les bons soin bien sûr ! Donne hérisson semi-apprivoisé, quelques lacune d'éducation, affectueux, excellent chasseur de colimaçons. Très utile également pour émulsionner les sauces, auto-nettoyant. Je m'en sépare parce que trop bruyant dans le jardin, bavard impénitent ! Mon ti hérisson a la gaieté expressive. Bonjour le bon coin. bonjour misslead ! c'est le moins qu'on puisse dire :) Eh oh la fausse sage, tu r'passeras pour tes leçons de bonne tenue hein !
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 13 janvier 2016 à 13:10
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
La vidéo a sa place ici. (quelle tragédienne cette hérisonne!)
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "truc-machin"Donne hérisson contre bons soins
Envers lui les bons soin bien sûr !
Donne hérisson semi-apprivoisé, quelques lacune d'éducation, affectueux, excellent chasseur de colimaçons.
Très utile également pour émulsionner les sauces, auto-nettoyant.
Je m'en sépare parce que trop bruyant dans le jardin, bavard impénitent !
MAIS POPAAAA, ZE T'AIME MOI, NE M'ABONDONNE PAS !!!
Ze sais, ze te ressemble beaucoup pour ce qui est du bavardage (et de la déformation physique cf plus haut), mais de là à me céder à un inconnu qui ne reconnaîtra même pas mes rares qualités, et gracieusement en sus, quelle tristesse...allez, souviens, toi, tu les aimais tant mes petits cris à ma naissance...
Dis-moi qu'au moins tu auras la larme à l'oeil lorsque je disparaîtrais de ta vie, ainsi j'accepterais mon triste sort...
B'jour ici quand-même dit le ti nérisson, des sanglots plein la voix...
Bonjour ici et là,
tu étais adulte, lorsque je t'ai trouvée, en pleurs, sous le pied de rhubarbe.
Heureusement parce que si tu avais eu des cris aussi stridents que sur la vidéo, je t'aurais conduite à la SPA !
Je te regretterai, oui.
Tu mets un peu de vie dans le jardin.
J'aime bien te voir trottiner entre les laitues et, je dois le reconnaître, tu as fait le "ménage".
Par contre !
Tu ne sais pas t'arrêter lorsque tu es partie à me raconter ta vie de hérisson !
As-tu remarqué que je me déplace sur deux jambes ?
Que j'ai de plus grandes oreilles que les tiennes, sensibles ?
Que je dors une partie de la nuit ?
Je ne vais pas te donner à n'importe qui, sois rassurée.
Une famille, avec des enfants, ça te dit ?
|