spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "truc-machin"Citation de "justfriend85"Citation de "truc-machin"Donne hérisson contre bons soins

Envers lui les bons soin bien sûr !

Donne hérisson semi-apprivoisé, quelques lacune d'éducation, affectueux, excellent chasseur de colimaçons.

Très utile également pour émulsionner les sauces, auto-nettoyant.

Je m'en sépare parce que trop bruyant dans le jardin, bavard impénitent !

MAIS POPAAAA, ZE T'AIME MOI, NE M'ABONDONNE PAS !!! B-/6

Ze sais, ze te ressemble beaucoup pour ce qui est du bavardage (et de la déformation physique cf plus haut), mais de là à me céder à un inconnu qui ne reconnaîtra même pas mes rares qualités, et gracieusement en sus, quelle tristesse...allez, souviens, toi, tu les aimais tant mes petits cris à ma naissance...

Dis-moi qu'au moins tu auras la larme à l'oeil lorsque je disparaîtrais de ta vie, ainsi j'accepterais mon triste sort...

B'jour ici quand-même dit le ti nérisson, des sanglots plein la voix...

Bonjour ici et là,

tu étais adulte, lorsque je t'ai trouvée, en pleurs, sous le pied de rhubarbe.

Heureusement parce que si tu avais eu des cris aussi stridents que sur la vidéo, je t'aurais conduite à la SPA !

Je te regretterai, oui.
Tu mets un peu de vie dans le jardin.
J'aime bien te voir trottiner entre les laitues et, je dois le reconnaître, tu as fait le "ménage".

Par contre !
Tu ne sais pas t'arrêter lorsque tu es partie à me raconter ta vie de hérisson !

As-tu remarqué que je me déplace sur deux jambes ?
Que j'ai de plus grandes oreilles que les tiennes, sensibles ?
Que je dors une partie de la nuit ?

Je ne vais pas te donner à n'importe qui, sois rassurée.

Une famille, avec des enfants, ça te dit ?

Et un rottweiler aussi tant que tu y es ! ASSASSINO !

Même pas reconnaissant de t'avoir débarrassé de la vermine en la bouffant tout crue, pff, quelle ingratitude !
Garde-la ta famille pourrie, la Miss au grand coeur va me faire une tite place bien au chaud sous la couette, et paf, dans ton gros pif le profiteur !
Fini d'venir te faire payer ton thé pourri chez elle en déployant tous les efforts du monde pour tenter d'approcher la notion de charme , t'iras t'le payer au bistrot, mouahahaha !

Mon thé pourri chez elle ?

Ce n'est pas flatteur pour elle... Sourires

Je suppose qu'après ces quelques lignes, chacun a compris que je dois, pour le bien-être de mes voisins et le mien, m'en séparer...

Je ne voudrais pas que ça tourne mal, qu'elle m'en veuille, ce qu'elle semble faire.

Non.
J'ai attendu la fin des fêtes mais, je suis quand même triste.

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "truc-machin"Donne hérisson contre bons soins

Donne hérisson semi-apprivoisé, quelques lacune d'éducation, affectueux, excellent chasseur de colimaçons.

Mon ti hérisson a la gaieté expressive. :-p
Bonjour le bon coin. :-)

bonjour misslead !

c'est le moins qu'on puisse dire :)

Bonjour cécil, j'ai laissé un pt'i truc chez toi. ;-)

j'ai vu ! moi aussi :)

merci cécil a+

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"CitationT'as d'la chance que je sois toujours aussi magnanime avec toi p'tite princesse volage...mais n'en abuses pas trop hein...

C'est bien là ta force...et ma faiblesse... ;-)

Je te ferai un "roulé palpé" ce soir, mon hérisson, une merveille de massage pour le tissu adipeux! :O):-D kissss à tous![/quote]

Euh...ça fait un peu mal quand-même, j'me contenterais du palpé... :-$

Ouh que z'ai hâte, bon aprem la miss ! (k)

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

CitationMon thé pourri chez elle ?[/b]

Ce n'est pas flatteur pour elle... Sourires

Je suppose qu'après ces quelques lignes, chacun a compris que je dois, pour le bien-être de mes voisins et le mien, m'en séparer...

Je ne voudrais pas que ça tourne mal, qu'elle m'en veuille, ce qu'elle semble faire.

Non.
J'ai attendu la fin des fêtes mais, je suis quand même triste.

Son thé est excellent mais faut toujours qu'tu ramènes ton sachet industriel, t'es pas un vrai connaisseur pour le thé non plus, arff !

Pis rassure-toi, je t'en veux pas comme j'y gagne au change, hihi !

Allez, à toi de pleurer maint'nant, et vlan ! %>$

(petit (k) en mémoire de nos jours heureux...)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "truc-machin"Donne hérisson contre bons soins

Mon ti hérisson a la gaieté expressive. :-p
Bonjour le bon coin. :-)

bonjour misslead !

c'est le moins qu'on puisse dire :)

Bonjour cécil, j'ai laissé un pt'i truc chez toi. ;-)

j'ai vu ! moi aussi :)

merci cécil a+

a plus :)

Photo de cecil28

Ah spartac! ton bon coin est le lieu d'un roman avec maints rebondissements ! mais je nage complètement dans la semoule ...
d'un côté une belle et son hérisson ! un truc qui veut s'en débarrasser , une colombine qui subit les frasques d'un fantôme , un air qui prend l'aller simple ...
en repos aujourd'hui , je m'en vais faire la sieste !!

bon après midi à tous :o)

Photo de truc-machin

Citation de "cecil28"Ah spartac! ton bon coin est le lieu d'un roman avec maints rebondissements ! mais je nage complètement dans la semoule ...
d'un côté une belle et son hérisson ! un truc qui veut s'en débarrasser , une colombine qui subit les frasques d'un fantôme , un air qui prend l'aller simple ...

C'est effectivement ce qu'il y a de mieux à faire. Sourires

Photo de truc-machin

Dès qu'il y a un bon coin, on ose plus en parler et, on y va en catimini, drôle de voiture, pour que ça ne se sache pas !

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Ah spartac! ton bon coin est le lieu d'un roman avec maints rebondissements ! mais je nage complètement dans la semoule ...

bonjour cecil!!
un aller simple ,non sans consequence,je viens de me taper 4 pages!!
gros nez a le merite de vous rendre plus prolifique en papotage!!
pour quelqu'un qui n'aime pas le bavardage ,ca doit etre un lourd fardeau a porter!!

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 13 janvier 2016 à 18:56

Photo de cecil28

Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Ah spartac! ton bon coin est le lieu d'un roman avec maints rebondissements ! mais je nage complètement dans la semoule ...

bonjour cecil!!
gros nez a le merite de vos rendre plus prolifique en papotage!!
pour quelqu'un qui n'aime pas le bavardage ,ca doit etre un lourd fardeau a porter!!

MDR !!! un peu de sport ça fait pas de mal!
on est des pipelettes à nos moment perdus et vous les hommes ça vous occupe !! ça oxygène le cerveau les papotages... d'où une intelligence hautement supérieure à la votre... :o)

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Ah spartac! ton bon coin est le lieu d'un roman avec maints rebondissements ! mais je nage complètement dans la semoule ...

bonjour cecil!!

on est des pipelettes à nos moment perdus et vous les hommes ça vous occupe !! ça oxygène le cerveau les papotages... d'où une intelligence hautement supérieure à la votre... :o)

j'ose esperer que c contagieux!!

Photo de mislead

Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Ah spartac! ton bon coin est le lieu d'un roman avec maints rebondissements ! mais je nage complètement dans la semoule ...

bonjour cecil!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, surtout la fin de ton commentaire. :-D

Photo de cecil28

Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Ah spartac! ton bon coin est le lieu d'un roman avec maints rebondissements ! mais je nage complètement dans la semoule ...

bonjour cecil!!

:o) je suis aussi d'accord avec moi même sur ce coup là ...

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Ah spartac! ton bon coin est le lieu d'un roman avec maints rebondissements ! mais je nage complètement dans la semoule ...

bonjour cecil!!

On n'va pas se créper les chignons!!
Disons que la notre est plus grande et que la vôtre est plus fine.
C'est un bon compromis ?...mdr

Photo de mislead

Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Ah spartac! ton bon coin est le lieu d'un roman avec maints rebondissements ! mais je nage complètement dans la semoule ...

bonjour cecil!!

:o) je suis aussi d'accord avec moi même sur ce coup là ...

Que du bonheur! ;-)

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767