|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Ah spartac! ton bon coin est le lieu d'un roman avec maints rebondissements ! mais je nage complètement dans la semoule ... d'un côté une belle et son hérisson ! un truc qui veut s'en débarrasser , une colombine qui subit les frasques d'un fantôme , un air qui prend l'aller simple ... en repos aujourd'hui , je m'en vais faire la sieste !! bon après midi à tous bonjour cecil!! un aller simple ,non sans consequence,je viens de me taper 4 pages!! gros nez a le merite de vous rendre plus prolifique en papotage!! pour quelqu'un qui n'aime pas le bavardage ,ca doit etre un lourd fardeau a porter!! C'était en connivence avec Spartac pour remonter son post. Tu le connais, c'est un bon commerçant. Sourires
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bonne soirée le bon coin. kissss!
|
|
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Bonne soirée le bon coin. kissss! bonne soirée misslead!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Ah spartac! ton bon coin est le lieu d'un roman avec maints rebondissements ! mais je nage complètement dans la semoule ... d'un côté une belle et son hérisson ! un truc qui veut s'en débarrasser , une colombine qui subit les frasques d'un fantôme , un air qui prend l'aller simple ... en repos aujourd'hui , je m'en vais faire la sieste !! bon après midi à tous bonjour cecil!! un aller simple ,non sans consequence,je viens de me taper 4 pages!! gros nez a le merite de vous rendre plus prolifique en papotage!! pour quelqu'un qui n'aime pas le bavardage ,ca doit etre un lourd fardeau a porter!! C'était en connivence avec Spartac pour remonter son post. Tu le connais, c'est un bon commerçant. Sourires et dire qu'a ca premiere inter ,il disait non non ,y'a rien a vendre ,rien a acheter!!
|
|
|
|
|