|
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Ah spartac! ton bon coin est le lieu d'un roman avec maints rebondissements ! mais je nage complètement dans la semoule ... d'un côté une belle et son hérisson ! un truc qui veut s'en débarrasser , une colombine qui subit les frasques d'un fantôme , un air qui prend l'aller simple ... en repos aujourd'hui , je m'en vais faire la sieste !! bon après midi à tous bonjour cecil!! un aller simple ,non sans consequence,je viens de me taper 4 pages!! gros nez a le merite de vos rendre plus prolifique en papotage!! pour quelqu'un qui n'aime pas le bavardage ,ca doit etre un lourd fardeau a porter!! MDR !!! un peu de sport ça fait pas de mal! on est des pipelettes à nos moment perdus et vous les hommes ça vous occupe !! ça oxygène le cerveau les papotages... d'où une intelligence hautement supérieure à la votre... j'ose esperer que c contagieux!! non, ça ne se passe que de mère en fille ! une amazone qui sommeille en toi?!! les amazones étaient des guerrières , moi pas , pacifiste :) c beau de creer vive la paix ,tt en cherchant des poux dans les tetes de ces monsieux!!
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 13 janvier 2016 à 19:33
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Ah spartac! ton bon coin est le lieu d'un roman avec maints rebondissements ! mais je nage complètement dans la semoule ... d'un côté une belle et son hérisson ! un truc qui veut s'en débarrasser , une colombine qui subit les frasques d'un fantôme , un air qui prend l'aller simple ... en repos aujourd'hui , je m'en vais faire la sieste !! bon après midi à tous bonjour cecil!! un aller simple ,non sans consequence,je viens de me taper 4 pages!! gros nez a le merite de vos rendre plus prolifique en papotage!! pour quelqu'un qui n'aime pas le bavardage ,ca doit etre un lourd fardeau a porter!! MDR !!! un peu de sport ça fait pas de mal! on est des pipelettes à nos moment perdus et vous les hommes ça vous occupe !! ça oxygène le cerveau les papotages... d'où une intelligence hautement supérieure à la votre... j'ose esperer que c contagieux!! non, ça ne se passe que de mère en fille ! une amazone qui sommeille en toi?!! les amazones étaient des guerrières , moi pas , pacifiste :) c beau de creer vive la paix ,tt en cherchant des poux dans les tetes de ces mensieux!! ou t'as vu que je cherchais des poux ??? sur la tienne ce serait difficile t'as les cheveux rasé (rire) non ,je cherche une intelligence ! elle doit être bien cachée !! je mets mes ailes et hop!! envolée
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Ah spartac! ton bon coin est le lieu d'un roman avec maints rebondissements ! mais je nage complètement dans la semoule ... d'un côté une belle et son hérisson ! un truc qui veut s'en débarrasser , une colombine qui subit les frasques d'un fantôme , un air qui prend l'aller simple ... en repos aujourd'hui , je m'en vais faire la sieste !! bon après midi à tous bonjour cecil!! un aller simple ,non sans consequence,je viens de me taper 4 pages!! gros nez a le merite de vos rendre plus prolifique en papotage!! pour quelqu'un qui n'aime pas le bavardage ,ca doit etre un lourd fardeau a porter!! MDR !!! un peu de sport ça fait pas de mal! on est des pipelettes à nos moment perdus et vous les hommes ça vous occupe !! ça oxygène le cerveau les papotages... d'où une intelligence hautement supérieure à la votre... j'ose esperer que c contagieux!! non, ça ne se passe que de mère en fille ! une amazone qui sommeille en toi?!! les amazones étaient des guerrières , moi pas , pacifiste :) c beau de creer vive la paix ,tt en cherchant des poux dans les tetes de ces mensieux!! ou t'as vu que je cherchais des poux ??? sur la tienne ce serait difficile t'as les cheveux rasé (rire) non ,je cherche une intelligence ! elle doit être bien cachée !! je mets mes ailes et hop!! envolée ces anges!!toujour a trouver les bons mots pour nous amadouer!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Ah spartac! ton bon coin est le lieu d'un roman avec maints rebondissements ! mais je nage complètement dans la semoule ... d'un côté une belle et son hérisson ! un truc qui veut s'en débarrasser , une colombine qui subit les frasques d'un fantôme , un air qui prend l'aller simple ... en repos aujourd'hui , je m'en vais faire la sieste !! bon après midi à tous bonjour cecil!! un aller simple ,non sans consequence,je viens de me taper 4 pages!! gros nez a le merite de vos rendre plus prolifique en papotage!! pour quelqu'un qui n'aime pas le bavardage ,ca doit etre un lourd fardeau a porter!! MDR !!! un peu de sport ça fait pas de mal! on est des pipelettes à nos moment perdus et vous les hommes ça vous occupe !! ça oxygène le cerveau les papotages... d'où une intelligence hautement supérieure à la votre... j'ose esperer que c contagieux!! non, ça ne se passe que de mère en fille ! une amazone qui sommeille en toi?!! les amazones étaient des guerrières , moi pas , pacifiste :) c beau de creer vive la paix ,tt en cherchant des poux dans les tetes de ces mensieux!! ou t'as vu que je cherchais des poux ??? sur la tienne ce serait difficile t'as les cheveux rasé (rire) non ,je cherche une intelligence ! elle doit être bien cachée !! je mets mes ailes et hop!! envolée ces anges!!toujour a trouver les bons mots pour nous amadouer!! un petit ! bonne soirée :)
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
B'soir les jobards ! Et que ça s'cherche, et que ça s'trouve, et qu'ça re-titille...tout va bien donc !
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Ah spartac! ton bon coin est le lieu d'un roman avec maints rebondissements ! mais je nage complètement dans la semoule ... d'un côté une belle et son hérisson ! un truc qui veut s'en débarrasser , une colombine qui subit les frasques d'un fantôme , un air qui prend l'aller simple ... en repos aujourd'hui , je m'en vais faire la sieste !! bon après midi à tous bonjour cecil!! un aller simple ,non sans consequence,je viens de me taper 4 pages!! gros nez a le merite de vos rendre plus prolifique en papotage!! pour quelqu'un qui n'aime pas le bavardage ,ca doit etre un lourd fardeau a porter!! MDR !!! un peu de sport ça fait pas de mal! on est des pipelettes à nos moment perdus et vous les hommes ça vous occupe !! ça oxygène le cerveau les papotages... d'où une intelligence hautement supérieure à la votre... j'ose esperer que c contagieux!! non, ça ne se passe que de mère en fille ! une amazone qui sommeille en toi?!! les amazones étaient des guerrières , moi pas , pacifiste :) c beau de creer vive la paix ,tt en cherchant des poux dans les tetes de ces mensieux!! ou t'as vu que je cherchais des poux ??? sur la tienne ce serait difficile t'as les cheveux rasé (rire) non ,je cherche une intelligence ! elle doit être bien cachée !! je mets mes ailes et hop!! envolée ces anges!!toujour a trouver les bons mots pour nous amadouer!! un petit ! bonne soirée :) bonne soiree petit ange!!
|
|
Citation de "justfriend85"B'soir les jobards ! Et que ça s'cherche, et que ça s'trouve, et qu'ça re-titille...tout va bien donc ! Moins jobards que tu ne crois mais plus qu'il ne laissent paraitre...
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Ah spartac! ton bon coin est le lieu d'un roman avec maints rebondissements ! mais je nage complètement dans la semoule ... d'un côté une belle et son hérisson ! un truc qui veut s'en débarrasser , une colombine qui subit les frasques d'un fantôme , un air qui prend l'aller simple ... en repos aujourd'hui , je m'en vais faire la sieste !! bon après midi à tous bonjour cecil!! un aller simple ,non sans consequence,je viens de me taper 4 pages!! gros nez a le merite de vos rendre plus prolifique en papotage!! pour quelqu'un qui n'aime pas le bavardage ,ca doit etre un lourd fardeau a porter!! MDR !!! un peu de sport ça fait pas de mal! on est des pipelettes à nos moment perdus et vous les hommes ça vous occupe !! ça oxygène le cerveau les papotages... d'où une intelligence hautement supérieure à la votre... j'ose esperer que c contagieux!! non, ça ne se passe que de mère en fille ! une amazone qui sommeille en toi?!! les amazones étaient des guerrières , moi pas , pacifiste :) c beau de creer vive la paix ,tt en cherchant des poux dans les tetes de ces mensieux!! ou t'as vu que je cherchais des poux ??? sur la tienne ce serait difficile t'as les cheveux rasé (rire) non ,je cherche une intelligence ! elle doit être bien cachée !! je mets mes ailes et hop!! envolée Rhooooooooo la vacharde! Et toi Air de rien tu ne mouftes pas!! La grenouille te traite de decerebre et toi? Rien!!! Pff les mecs sont des lavettes maintenant! Bon la grenouille, avec le herisson on se fait une soiree pijama (j'en mets pas, je dors a poil, je ne sais plus comment ca s'ecrit ce truc!) tu veux viendre (j'essaie de causer jeune! on ne rit pas!) Le herisson servira pour l'apero! je n'ai plus de pique pour les ptits fours! Apres striptease avec enlevement du manteau! tres hot! C'est une pro la herissonne. Elle va me massacrer!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"B'soir les jobards ! Et que ça s'cherche, et que ça s'trouve, et qu'ça re-titille...tout va bien donc ! bonsoir mon herissone adoree!! tu fais des malheurs en mon absence!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"B'soir les jobards ! Et que ça s'cherche, et que ça s'trouve, et qu'ça re-titille...tout va bien donc ! Moins jobards que tu ne crois mais plus qu'il ne laissent paraitre... l'art de toujour tenir le baton par le milieu!! tu n'aurais pas ete equilibriste dans une autre vie?!!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"B'soir les jobards ! Et que ça s'cherche, et que ça s'trouve, et qu'ça re-titille...tout va bien donc ! Moins jobards que tu ne crois mais plus qu'il ne laissent paraitre... Tu souffres? Bon en meme temps, tu es sur la mer, tu voyages. Tu me fais presque penser a titanic, enfin un remake!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Ah spartac! ton bon coin est le lieu d'un roman avec maints rebondissements ! mais je nage complètement dans la semoule ... d'un côté une belle et son hérisson ! un truc qui veut s'en débarrasser , une colombine qui subit les frasques d'un fantôme , un air qui prend l'aller simple ... en repos aujourd'hui , je m'en vais faire la sieste !! bon après midi à tous bonjour cecil!! un aller simple ,non sans consequence,je viens de me taper 4 pages!! gros nez a le merite de vos rendre plus prolifique en papotage!! pour quelqu'un qui n'aime pas le bavardage ,ca doit etre un lourd fardeau a porter!! MDR !!! un peu de sport ça fait pas de mal! on est des pipelettes à nos moment perdus et vous les hommes ça vous occupe !! ça oxygène le cerveau les papotages... d'où une intelligence hautement supérieure à la votre... j'ose esperer que c contagieux!! non, ça ne se passe que de mère en fille ! une amazone qui sommeille en toi?!! les amazones étaient des guerrières , moi pas , pacifiste :) c beau de creer vive la paix ,tt en cherchant des poux dans les tetes de ces mensieux!! ou t'as vu que je cherchais des poux ??? sur la tienne ce serait difficile t'as les cheveux rasé (rire) non ,je cherche une intelligence ! elle doit être bien cachée !! je mets mes ailes et hop!! envolée Rhooooooooo la vacharde! Et toi Air de rien tu ne mouftes pas!! La grenouille te traite de decerebre et toi? Rien!!! Pff les mecs sont des lavettes maintenant! Bon la grenouille, avec le herisson on se fait une soiree pijama (j'en mets pas, je dors a poil, je ne sais plus comment ca s'ecrit ce truc!) tu veux viendre (j'essaie de causer jeune! on ne rit pas!) Le herisson servira pour l'apero! je n'ai plus de pique pour les ptits fours! Apres striptease avec enlevement du manteau! tres hot! C'est une pro la herissonne. Elle va me massacrer! C'est pas très joli de cafter!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"B'soir les jobards ! Et que ça s'cherche, et que ça s'trouve, et qu'ça re-titille...tout va bien donc ! Moins jobards que tu ne crois mais plus qu'il ne laissent paraitre... Tu souffres? Bon en meme temps, tu es sur la mer, tu voyages. Tu me fais presque penser a titanic, enfin un remake! Je te rappelle que le titanic n'as fait qu'un seul voyage. Enfin,une moitié...mdr
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"B'soir les jobards ! Et que ça s'cherche, et que ça s'trouve, et qu'ça re-titille...tout va bien donc ! Moins jobards que tu ne crois mais plus qu'il ne laissent paraitre... J'sais bien va, bon faut dire aussi qu'j'arrange pas leur cas, j'crois qu'vont tous finir à l'asile...vol au-dessus d'un nid d'fou-fous va faire fureur au box-office cet été, mouahahaha ! (avec toi et moi en guest stars)
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 13 janvier 2016 à 20:03
|