|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"B'soir les jobards ! Et que ça s'cherche, et que ça s'trouve, et qu'ça re-titille...tout va bien donc ! bonsoir mon herissone adoree!! tu fais des malheurs en mon absence!! Faut bien j'm'occupe, tu me manques taaaaannnnt ! Oups, m'a gourée, c'est le manchot que j'kiffe, mamie zinzin est dans la place ! Toi mon ti boobookémissaire, comment j'vais bien pouvoir t'embêter ce soir ? ca te sera bien defficle ;je suis decerebré ,j'ai un gros nez,des squame sur tte la peau ,et je rie betement tte la journee!! tu ce que tu pourrais dire apres ca ca ne pourrais etre pris que comme un complement!! Ah ouais ? J'TE KIFFE !!! Et vlan !!! C'est pas honteux ça, ptêt, d'avoir les qualités requises pour plaire à une foldinguotte ?
|
|
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"B'soir les jobards ! Et que ça s'cherche, et que ça s'trouve, et qu'ça re-titille...tout va bien donc ! bonsoir mon herissone adoree!! tu fais des malheurs en mon absence!! Faut bien j'm'occupe, tu me manques taaaaannnnt ! Oups, m'a gourée, c'est le manchot que j'kiffe, mamie zinzin est dans la place ! Toi mon ti boobookémissaire, comment j'vais bien pouvoir t'embêter ce soir ? ca te sera bien defficle ;je suis decerebré ,j'ai un gros nez,des squame sur tte la peau ,et je rie betement tte la journee!! tu ce que tu pourrais dire apres ca ca ne pourrais etre pris que comme un complement!! Ah ouais ? J'TE KIFFE !!! Et vlan !!! C'est pas honteux ça, ptêt, d'avoir les qualités requises pour plaire à une foldinguotte ? l'herissone au grand coeur!!qui ose nous traiter de jobards!!MDR
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citationchere colombe!! si tu savait la souffrance qu'endure ces pauvres males grenouilles a la saison des amours,a chanter a tue-tete pour attirer ces femelle,,,, moi en crapaud averti,je laisse la jolie dame chercher cet hypothetique neuronne ,qu'elle ne trouvera pas, bien sur, avant avril,la saison des amours!! Ouais ben en gros t'es enfin en train d'avouer qu'vot neurone s'trouve dans vot' slibar ! tu ne me fera rien avouer!! faut bien qu'il reste cacher le temps qu'il faut!! Genre, il va remonter jusqu'au cerveau après l'hibernation...mais bien-sûr...et la marmotte...
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"B'soir les jobards ! Et que ça s'cherche, et que ça s'trouve, et qu'ça re-titille...tout va bien donc ! bonsoir mon herissone adoree!! tu fais des malheurs en mon absence!! Faut bien j'm'occupe, tu me manques taaaaannnnt ! Oups, m'a gourée, c'est le manchot que j'kiffe, mamie zinzin est dans la place ! Toi mon ti boobookémissaire, comment j'vais bien pouvoir t'embêter ce soir ? ca te sera bien defficle ;je suis decerebré ,j'ai un gros nez,des squame sur tte la peau ,et je rie betement tte la journee!! tu ce que tu pourrais dire apres ca ca ne pourrais etre pris que comme un complement!! Ah ouais ? J'TE KIFFE !!! Et vlan !!! C'est pas honteux ça, ptêt, d'avoir les qualités requises pour plaire à une foldinguotte ? l'herissone au grand coeur!!qui ose nous traiter de jobards!!MDR Vouiiiii, packe c'est mes préférés ! (j'adore vous imaginez tirant une tronche de 6 pieds d'longs devant votre écran pis vous dire finalement : "bon, j'vais encore lui pardonner...", hihihi !)
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citationchere colombe!! si tu savait la souffrance qu'endure ces pauvres males grenouilles a la saison des amours,a chanter a tue-tete pour attirer ces femelle,,,, moi en crapaud averti,je laisse la jolie dame chercher cet hypothetique neuronne ,qu'elle ne trouvera pas, bien sur, avant avril,la saison des amours!! Ouais ben en gros t'es enfin en train d'avouer qu'vot neurone s'trouve dans vot' slibar ! tu ne me fera rien avouer!! faut bien qu'il reste cacher le temps qu'il faut!! Genre, il va remonter jusqu'au cerveau après l'hibernation...mais bien-sûr...et la marmotte... je degage tte responsabilite de ttes les supputations que tu pourrais en faire!! bonne soiree l'herissonne et les passants!!
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citationchere colombe!! si tu savait la souffrance qu'endure ces pauvres males grenouilles a la saison des amours,a chanter a tue-tete pour attirer ces femelle,,,, moi en crapaud averti,je laisse la jolie dame chercher cet hypothetique neuronne ,qu'elle ne trouvera pas, bien sur, avant avril,la saison des amours!! Ouais ben en gros t'es enfin en train d'avouer qu'vot neurone s'trouve dans vot' slibar ! tu ne me fera rien avouer!! faut bien qu'il reste cacher le temps qu'il faut!! Genre, il va remonter jusqu'au cerveau après l'hibernation...mais bien-sûr...et la marmotte... je degage tte responsabilite de ttes les supputations que tu pourrais en faire!! bonne soiree l'herissonne et les passants!! M'ci, bonne soirée R2 et le post, picouilles ! (bizouilles qui piquent quoi)
|
|
|
|
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
bonjour, Je ne suis plus en greve, je remonte le post! Bonjour les Lebonconniens! Smack
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"bonjour, Je ne suis plus en greve, je remonte le post! Bonjour les Lebonconniens! Smack J'te prête mes tites pattes musclées ! B'jour piou-piou, les bons coins trop...(à consommer sans modération ceux là !)
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 14 janvier 2016 à 12:50
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"bonjour, Je ne suis plus en greve, je remonte le post! Bonjour les Lebonconniens! Smack J'te prête mes tites pattes musclées ! B'jour piou-piou, les bons coins trop...(à consommer sans modération ceux là !) aye aye aye!!ts le monde s'attendait a des grandes jambes effilees
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 14 janvier 2016 à 13:03
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"bonjour,
Je ne suis plus en greve, je remonte le post!
Bonjour les Lebonconniens!
Smack
tu faisais la grève de quoi?
|