|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
HELP!!!!! SPARTY EST SUR KOH LANTA! IL EST ATTACHE AUX POUTRES! TIENS BON SPART! ON ARRIVE! ENFIN LE HERISSON ARRIVE POUR RONGER LES CORDES!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "truc-machin"Donne hérisson contre bons soins Envers lui les bons soin bien sûr ! Donne hérisson semi-apprivoisé, quelques lacune d'éducation, affectueux, excellent chasseur de colimaçons. Très utile également pour émulsionner les sauces, auto-nettoyant. Je m'en sépare parce que trop bruyant dans le jardin, bavard impénitent ! MAIS POPAAAA, ZE T'AIME MOI, NE M'ABONDONNE PAS !!! Ze sais, ze te ressemble beaucoup pour ce qui est du bavardage (et de la déformation physique cf plus haut), mais de là à me céder à un inconnu qui ne reconnaîtra même pas mes rares qualités, et gracieusement en sus, quelle tristesse...allez, souviens, toi, tu les aimais tant mes petits cris à ma naissance... Dis-moi qu'au moins tu auras la larme à l'oeil lorsque je disparaîtrais de ta vie, ainsi j'accepterais mon triste sort... B'jour ici quand-même dit le ti nérisson, des sanglots plein la voix... Je "craque"! Ahhhh...toi...toi... (y'a que toi en fait qui arrive à m'clouer le bec, j'trouve jamais les mots, à part peut-être : merci d'être toi...enfin du réconfort...) Tu te tais surtout quand je t'embrasse...fougueusement! Ah ça y est, t'as encore été déçue par les hommes et tu clames enfin haut et fort ta passion pour moi ? T'as d'la chance que je sois toujours aussi magnanime avec toi p'tite princesse volage...mais n'en abuses pas trop hein...
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"La vidéo a sa place ici. (quelle tragédienne cette hérisonne!) Excellent. Bonjour Miss PoP.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"La vidéo a sa place ici. (quelle tragédienne cette hérisonne!) Oui caresse-moiiiiiii, il n'y a que toiiiiiii !!!!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "truc-machin"Donne hérisson contre bons soins Envers lui les bons soin bien sûr ! Donne hérisson semi-apprivoisé, quelques lacune d'éducation, affectueux, excellent chasseur de colimaçons. Très utile également pour émulsionner les sauces, auto-nettoyant. Je m'en sépare parce que trop bruyant dans le jardin, bavard impénitent ! MAIS POPAAAA, ZE T'AIME MOI, NE M'ABONDONNE PAS !!! Ze sais, ze te ressemble beaucoup pour ce qui est du bavardage (et de la déformation physique cf plus haut), mais de là à me céder à un inconnu qui ne reconnaîtra même pas mes rares qualités, et gracieusement en sus, quelle tristesse...allez, souviens, toi, tu les aimais tant mes petits cris à ma naissance... Dis-moi qu'au moins tu auras la larme à l'oeil lorsque je disparaîtrais de ta vie, ainsi j'accepterais mon triste sort... B'jour ici quand-même dit le ti nérisson, des sanglots plein la voix... Je "craque"! Ahhhh...toi...toi... (y'a que toi en fait qui arrive à m'clouer le bec, j'trouve jamais les mots, à part peut-être : merci d'être toi...enfin du réconfort...) Tu te tais surtout quand je t'embrasse...fougueusement! Ah ça y est, t'as encore été déçue par les hommes et tu clames enfin haut et fort ta passion pour moi ? T'as d'la chance que je sois toujours aussi magnanime avec toi p'tite princesse volage...mais n'en abuses pas trop hein... Mon ti confort quotidien, tu as le flan moelleux! Oh! Je n'abuse jamais , jamais tout en finesse!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "mislead"La vidéo a sa place ici. (quelle tragédienne cette hérisonne!) Excellent. Bonjour Miss PoP. Merci truc
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "justfriend85"Citation de "truc-machin"Donne hérisson contre bons soins Envers lui les bons soin bien sûr ! Donne hérisson semi-apprivoisé, quelques lacune d'éducation, affectueux, excellent chasseur de colimaçons. Très utile également pour émulsionner les sauces, auto-nettoyant. Je m'en sépare parce que trop bruyant dans le jardin, bavard impénitent ! MAIS POPAAAA, ZE T'AIME MOI, NE M'ABONDONNE PAS !!! Ze sais, ze te ressemble beaucoup pour ce qui est du bavardage (et de la déformation physique cf plus haut), mais de là à me céder à un inconnu qui ne reconnaîtra même pas mes rares qualités, et gracieusement en sus, quelle tristesse...allez, souviens, toi, tu les aimais tant mes petits cris à ma naissance... Dis-moi qu'au moins tu auras la larme à l'oeil lorsque je disparaîtrais de ta vie, ainsi j'accepterais mon triste sort... B'jour ici quand-même dit le ti nérisson, des sanglots plein la voix... Bonjour ici et là, tu étais adulte, lorsque je t'ai trouvée, en pleurs, sous le pied de rhubarbe. Heureusement parce que si tu avais eu des cris aussi stridents que sur la vidéo, je t'aurais conduite à la SPA ! Je te regretterai, oui. Tu mets un peu de vie dans le jardin. J'aime bien te voir trottiner entre les laitues et, je dois le reconnaître, tu as fait le "ménage". Par contre ! Tu ne sais pas t'arrêter lorsque tu es partie à me raconter ta vie de hérisson ! As-tu remarqué que je me déplace sur deux jambes ? Que j'ai de plus grandes oreilles que les tiennes, sensibles ? Que je dors une partie de la nuit ? Je ne vais pas te donner à n'importe qui, sois rassurée. Une famille, avec des enfants, ça te dit ? Et un rottweiler aussi tant que tu y es ! ASSASSINO ! Même pas reconnaissant de t'avoir débarrassé de la vermine en la bouffant tout crue, pff, quelle ingratitude ! Garde-la ta famille pourrie, la Miss au grand coeur va me faire une tite place bien au chaud sous la couette, et paf, dans ton gros pif le profiteur ! Fini d'venir te faire payer ton thé pourri chez elle en déployant tous les efforts du monde pour tenter d'approcher la notion de charme , t'iras t'le payer au bistrot, mouahahaha !
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 13 janvier 2016 à 13:24
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"HELP!!!!! SPARTY EST SUR KOH LANTA! IL EST ATTACHE AUX POUTRES! TIENS BON SPART! ON ARRIVE! ENFIN LE HERISSON ARRIVE POUR RONGER LES CORDES! Euh...pas tout compris mais j'arrive au triple galop (enfin j'fais c'que j'peux, suis pas aidée question running...) !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
CitationT'as d'la chance que je sois toujours aussi magnanime avec toi p'tite princesse volage...mais n'en abuses pas trop hein... CitationMon ti confort quotidien, tu as le flan moelleux! Oh! Je n'abuse jamais , jamais tout en finesse! C'est bien là ta force...et ma faiblesse...
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 13 janvier 2016 à 13:28
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"HELP!!!!! SPARTY EST SUR KOH LANTA! IL EST ATTACHE AUX POUTRES! TIENS BON SPART! ON ARRIVE! ENFIN LE HERISSON ARRIVE POUR RONGER LES CORDES! Euh...pas tout compris mais j'arrive au triple galop (enfin j'fais c'que j'peux, suis pas aidée question running...) ! A demain mo ti hérisson! mdr!
|
|
|
|
|
|
|