|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Donne hérisson contre bons soins
Envers lui les bons soin bien sûr !
Donne hérisson semi-apprivoisé, quelques lacune d'éducation, affectueux, excellent chasseur de colimaçons.
Très utile également pour émulsionner les sauces, auto-nettoyant.
Je m'en sépare parce que trop bruyant dans le jardin, bavard impénitent !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Donne hérisson contre bons soins Envers lui les bons soin bien sûr ! Donne hérisson semi-apprivoisé, quelques lacune d'éducation, affectueux, excellent chasseur de colimaçons. Très utile également pour émulsionner les sauces, auto-nettoyant. Je m'en sépare parce que trop bruyant dans le jardin, bavard impénitent ! Ca devient genial ici! J'ai repondu a Sparty et mon inter n'existe pas. J'avais repondu aussi sur une inter il y a 3 jours, jamais revu! Donc je redis bonjours a tous.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Donne hérisson contre bons soins Envers lui les bons soin bien sûr ! Donne hérisson semi-apprivoisé, quelques lacune d'éducation, affectueux, excellent chasseur de colimaçons. Très utile également pour émulsionner les sauces, auto-nettoyant. Je m'en sépare parce que trop bruyant dans le jardin, bavard impénitent ! Ca devient genial ici! J'ai repondu a Sparty et mon inter n'existe pas. J'avais repondu aussi sur une inter il y a 3 jours, jamais revu! Donc je redis bonjours a tous. bonjour colombine et tous ! c'est possible ça ?? c'est space !!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Donne hérisson contre bons soins Envers lui les bons soin bien sûr ! Donne hérisson semi-apprivoisé, quelques lacune d'éducation, affectueux, excellent chasseur de colimaçons. Très utile également pour émulsionner les sauces, auto-nettoyant. Je m'en sépare parce que trop bruyant dans le jardin, bavard impénitent ! Ca devient genial ici! J'ai repondu a Sparty et mon inter n'existe pas. J'avais repondu aussi sur une inter il y a 3 jours, jamais revu! Donc je redis bonjours a tous. Tes réponses sont très légéres,c'est ptéte pour ça qu'elles s'envolent. Essaye de faire dans le lourd..mdr Bises babouche.
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Donne hérisson contre bons soins Envers lui les bons soin bien sûr ! Donne hérisson semi-apprivoisé, quelques lacune d'éducation, affectueux, excellent chasseur de colimaçons. Très utile également pour émulsionner les sauces, auto-nettoyant. Je m'en sépare parce que trop bruyant dans le jardin, bavard impénitent ! Ca devient genial ici! J'ai repondu a Sparty et mon inter n'existe pas. J'avais repondu aussi sur une inter il y a 3 jours, jamais revu! Donc je redis bonjours a tous. bonjour colombine et tous ! c'est possible ça ?? c'est space !! Bonjour cecil. Si elle le dit ,c'est que c'est vrai Mais on est pas obligés de tout croire. Même ce qui est vrai
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Donne hérisson contre bons soins Envers lui les bons soin bien sûr ! Donne hérisson semi-apprivoisé, quelques lacune d'éducation, affectueux, excellent chasseur de colimaçons. Très utile également pour émulsionner les sauces, auto-nettoyant. Je m'en sépare parce que trop bruyant dans le jardin, bavard impénitent ! Ca devient genial ici! J'ai repondu a Sparty et mon inter n'existe pas. J'avais repondu aussi sur une inter il y a 3 jours, jamais revu! Donc je redis bonjours a tous. Tes réponses sont très légéres,c'est ptéte pour ça qu'elles s'envolent. Essaye de faire dans le lourd..mdr Bises babouche. Gaffe si je fais dans le lourd!! Tu me connais! Legere oui( je plaisante), mais parfois ca demenage! En plus , j'aime pas ton ton (meme si j'aime le thon! j'aime bien certaines femmes du site!!!). Tu insinues que je suis un oiseau volatile(!) qui fuit la dure realite du virtuel? En meme temps , c'est pas faux! En plus le herisson se fout en boule et rentre sous terre retrouver la taupe! Gaffe le nherisson, la taupe est aveugle et imprevisible.
|