Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "allobroge38"heuuuu |
|
Citation de "cecil28"Citation de "allobroge38"heuuuu |
|
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "allobroge38"heuuuu |
|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "allobroge38"heuuuu |
|
|
|
Citation de "colombine54"Je sors, mon oncle trisomique sera incinere demain! a 66 ans! bel age pour mourir pour un trisomique. Modifié il y a 8 ans, le lundi 25 janvier 2016 à 20:14 |
|
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "allobroge38"heuuuu |
|
|
|
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Allo, j'kiffe trop tes dessins toujours adaptés à la discut' ! |
|
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Allo, j'kiffe trop tes dessins toujours adaptés à la discut' ! |
|
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Allo, j'kiffe trop tes dessins toujours adaptés à la discut' ! |
|
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Allo, j'kiffe trop tes dessins toujours adaptés à la discut' ! |
|
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Allo, j'kiffe trop tes dessins toujours adaptés à la discut' ! |