|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Allo, j'kiffe trop tes dessins toujours adaptés à la discut' ! (laisse donc les rabats-joies faire la g..... ) Y a des rabats-joies qui rodent dans le bon coin? Vite! mon fusil! Lol non t'inquiète c'est pas ici, j'aurais déjà sorti les pics en acier trempé, haha ! Me voila rassuré ! Pas d'inquiétude ici ça file droit, Ici on n'est ptêt pas des rois Mais on veut pas de cancrelats. (pas de panique je suis en mode "trois phrases", haha !) J'ai surtout remarqué les rimes. Mais je n'ai pas compté les pieds ...mdr C'est parce que moi j'compte en "pattes", alors forcément... 4 petites pattes? ti hérissson ne court pas vite! Tout dépend de qui lui court après. Il peut vouloir être rattrapé..mdr Ca s'bouscule pas des masses Pourtant j'fais des appels d'offres en masse Faut croire qu'j'ai l'air à la ramasse... (ça c'est un tercequatlexandrin, une invention à moi) C'est trop beau ti hérisson! Pour toi j'décrocherais la lune, Toi et moi on n'f'ra plus qu'une Packe j'aime bien trop tes dunes (aie, me voilà gogo et sur le point d'me faire étriper, j'vais m'sauver avant qu'ça tourne au vinaigre tout ça...) Des dunettes ti hérisson que des dunettes chez moi! merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Allo, j'kiffe trop tes dessins toujours adaptés à la discut' ! (laisse donc les rabats-joies faire la g..... ) Y a des rabats-joies qui rodent dans le bon coin? Vite! mon fusil! Lol non t'inquiète c'est pas ici, j'aurais déjà sorti les pics en acier trempé, haha ! Me voila rassuré ! Pas d'inquiétude ici ça file droit, Ici on n'est ptêt pas des rois Mais on veut pas de cancrelats. (pas de panique je suis en mode "trois phrases", haha !) J'ai surtout remarqué les rimes. Mais je n'ai pas compté les pieds ...mdr C'est parce que moi j'compte en "pattes", alors forcément... 4 petites pattes? ti hérissson ne court pas vite! Tout dépend de qui lui court après. Il peut vouloir être rattrapé..mdr Ca s'bouscule pas des masses Pourtant j'fais des appels d'offres en masse Faut croire qu'j'ai l'air à la ramasse... (ça c'est un tercequatlexandrin, une invention à moi) C'est trop beau ti hérisson! Pour toi j'décrocherais la lune, Toi et moi on n'f'ra plus qu'une Packe j'aime bien trop tes dunes (aie, me voilà gogo et sur le point d'me faire étriper, j'vais m'sauver avant qu'ça tourne au vinaigre tout ça...) Des dunettes ti hérisson que des dunettes chez moi! merci Ouaiiiiis mais elles son vraiiiiies ! (smiley bavant plus qu'un nescargot trempé dans l'gros sel)
|
|
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Allo, j'kiffe trop tes dessins toujours adaptés à la discut' ! (laisse donc les rabats-joies faire la g..... ) Y a des rabats-joies qui rodent dans le bon coin? Vite! mon fusil! Lol non t'inquiète c'est pas ici, j'aurais déjà sorti les pics en acier trempé, haha ! Me voila rassuré ! Pas d'inquiétude ici ça file droit, Ici on n'est ptêt pas des rois Mais on veut pas de cancrelats. (pas de panique je suis en mode "trois phrases", haha !) J'ai surtout remarqué les rimes. Mais je n'ai pas compté les pieds ...mdr C'est parce que moi j'compte en "pattes", alors forcément... 4 petites pattes? ti hérissson ne court pas vite! Tout dépend de qui lui court après. Il peut vouloir être rattrapé..mdr Ca s'bouscule pas des masses Pourtant j'fais des appels d'offres en masse Faut croire qu'j'ai l'air à la ramasse... (ça c'est un tercequatlexandrin, une invention à moi) C'est trop beau ti hérisson! Pour toi j'décrocherais la lune, Toi et moi on n'f'ra plus qu'une Packe j'aime bien trop tes dunes (aie, me voilà gogo et sur le point d'me faire étriper, j'vais m'sauver avant qu'ça tourne au vinaigre tout ça...) Des dunettes ti hérisson que des dunettes chez moi! merci Ouaiiiiis mais elles son vraiiiiies ! (smiley bavant plus qu'un nescargot trempé dans l'gros sel) je te confirme, que du naturel! j'aime quand tu baves! (le gros sel...)Je faisais ça sur les limaces, gamine, et je les regardais agoniser mdr!
|
|
|
|
|
|
|
|
|