|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"et sinon , le menu du soir ?? Vous avez fait les courses ? bonsoir isarus ! les courses ?? où ça ? à Longchamps ? Auchan , plus sûr !!
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "linange" Un coucou par ci, un coucou par là. Ça fait 2 coucous. Si j'compte bien. Exact, ce sera pour demain si je ne passe pas .
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "linange" Un coucou par ci, un coucou par là. bonsoir linange ! Bonsoir Cecil
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"et sinon , le menu du soir ?? Vous avez fait les courses ? bonsoir isarus ! les courses ?? où ça ? à Longchamps ? Auchan , plus sûr !! il y a moins de pouliches ...... quoique ..
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"et sinon , le menu du soir ?? Vous avez fait les courses ? bonsoir isarus ! les courses ?? où ça ? à Longchamps ? Auchan , plus sûr !! il y a moins de pouliches ...... quoique .. c'est ça ! bonnes courses ! :)
|
|
Citation de "denteliere"Bonjour !Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet un amour sincère et infinie ..jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS !. Alors qu'est-ce que t'en pense....?? Mmmmmm... Je pense que les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "denteliere"Bonjour !Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet un amour sincère et infinie ..jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS !. Alors qu'est-ce que t'en pense....?? Mmmmmm... Je pense que les promesses n'engagent que ceux qui y croient. En effet! moi aussi j'avais promis d'etre fidele et blablabla.... Bonsoir a tous. Je cuisine pour Isa des bolognaises! Isa a table!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "denteliere"Bonjour
!Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet un amour sincère et infinie ..jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS !.
Alors qu'est-ce que t'en pense....??
Mmmmmm...
Je pense que les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
En effet! moi aussi j'avais promis d'etre fidele et blablabla....
Bonsoir a tous.
Je cuisine pour Isa des bolognaises!
Isa a table!
et le parmesan ??
tiramisu pour dessert ?
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "denteliere"Bonjour !Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet un amour sincère et infinie ..jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS !. Alors qu'est-ce que t'en pense....?? Mmmmmm... Je pense que les promesses n'engagent que ceux qui y croient. En effet! moi aussi j'avais promis d'etre fidele et blablabla.... Bonsoir a tous. Je cuisine pour Isa des bolognaises! Isa a table! Promettre à 20 ans ce qu'on fera à 70 ans! Faut vraiment avoir la foi. Ps: J'espére que t'as conscience dans quoi tu t'engages.Le goinfre,tu l'nourris une fois,il s'installe dans ta cuisine!
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 4 février 2016 à 21:21
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"'soir mislead Jolie chanson. Style Alain Barriére. Mais en quel honneur ?..mdr ti hérisson a parlé "...de reine de citations..." c'était un , ouai, j'sais faut me suivre! mdr
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "denteliere"Bonjour !Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet un amour sincère et infinie ..jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS !. Alors qu'est-ce que t'en pense....?? Mmmmmm... Je pense que les promesses n'engagent que ceux qui y croient. En effet! moi aussi j'avais promis d'etre fidele et blablabla.... Bonsoir a tous. Je cuisine pour Isa des bolognaises! Isa a table! et le parmesan ?? tiramisu pour dessert ? creme vanille! et cesse de raler!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "denteliere"Bonjour !Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet un amour sincère et infinie ..jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS !. Alors qu'est-ce que t'en pense....?? Mmmmmm... Je pense que les promesses n'engagent que ceux qui y croient. En effet! moi aussi j'avais promis d'etre fidele et blablabla.... Bonsoir a tous. Je cuisine pour Isa des bolognaises! Isa a table! et le parmesan ?? tiramisu pour dessert ? creme vanille! et cesse de raler! J'en prendrai bien un peu...
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "denteliere"Bonjour !Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet un amour sincère et infinie ..jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS !. Alors qu'est-ce que t'en pense....?? Mmmmmm... Je pense que les promesses n'engagent que ceux qui y croient. En effet! moi aussi j'avais promis d'etre fidele et blablabla.... Bonsoir a tous. Je cuisine pour Isa des bolognaises! Isa a table! Promettre à 20 ans ce qu'on fera à 70 ans! Faut vraiment avoir la foi. Ps: J'espére que t'as conscience dans quoi tu t'engages.Le goinfre,tu l'nourris une fois,il s'installe dans ta cuisine! S'il est aussi bon au lit qu'a table, je l'adopte!! Je sors! oups! Tu crois qu'il va mentir?
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "denteliere"Bonjour !Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet un amour sincère et infinie ..jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS !. Alors qu'est-ce que t'en pense....?? Mmmmmm... Je pense que les promesses n'engagent que ceux qui y croient. En effet! moi aussi j'avais promis d'etre fidele et blablabla.... Bonsoir a tous. Je cuisine pour Isa des bolognaises! Isa a table! Promettre à 20 ans ce qu'on fera à 70 ans! Faut vraiment avoir la foi. Ps: J'espére que t'as conscience dans quoi tu t'engages.Le goinfre,tu l'nourris une fois,il s'installe dans ta cuisine! S'il est aussi bon au lit qu'a table, je l'adopte!! Je sors! oups! Tu crois qu'il va mentir? Humm...je m'disais aussi que tant de générosité était suspecte..mdr
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "denteliere"Bonjour
!Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet un amour sincère et infinie ..jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS !.
Alors qu'est-ce que t'en pense....??
Mmmmmm...
Je pense que les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
En effet! moi aussi j'avais promis d'etre fidele et blablabla....
Bonsoir a tous.
Je cuisine pour Isa des bolognaises!
Isa a table!
Promettre à 20 ans ce qu'on fera à 70 ans!
Faut vraiment avoir la foi.
Ps: J'espére que t'as conscience dans quoi tu t'engages.Le goinfre,tu l'nourris une fois,il s'installe dans ta cuisine!
S'il est aussi bon au lit qu'a table, je l'adopte!!
Je sors! oups!
Tu crois qu'il va mentir?
... je suis juste ravis au lit ....
|