|
'soir mislead Jolie chanson. Style Alain Barriére. Mais en quel honneur ?..mdr
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
une bonne soirée à tous ! la brise , la bise , zéphyr, levant mais aussi éthésien , sirocco , meltemi ... et j'en passe que des vents, qui balayent, bousculent , décoiffent , réchauffent ou refroidissent ....doux ou violent mais indispensable au fonctionnement de notre planète....à sa faune et sa flore , source d'énergie mais aussi de maux de tête pour certains , voir de destruction ...il a son utilité un des quatre élément .... intéressant cet élément je trouve
|
|
Citation de "cecil28"une bonne soirée à tous ! la brise , la bise , zéphyr, levant mais aussi éthésien , sirocco , meltemi ... et j'en passe que des vents, qui balayent, bousculent , décoiffent , réchauffent ou refroidissent ....doux ou violent mais indispensable au fonctionnement de notre planète....à sa faune et sa flore , source d'énergie mais aussi de maux de tête pour certains , voir de destruction ...il a son utilité un des quatre élément .... intéressant cet élément je trouve Bonsoir cecil Il doit souffler fort dans ton coin puisque tu en parles .
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
et sinon , le menu du soir ??
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"une bonne soirée à tous ! la brise , la bise , zéphyr, levant mais aussi éthésien , sirocco , meltemi ... et j'en passe que des vents, qui balayent, bousculent , décoiffent , réchauffent ou refroidissent ....doux ou violent mais indispensable au fonctionnement de notre planète....à sa faune et sa flore , source d'énergie mais aussi de maux de tête pour certains , voir de destruction ...il a son utilité un des quatre élément .... intéressant cet élément je trouve Bonsoir cecil Il doit souffler fort dans ton coin puisque tu en parles . non pas trop ! ici c'est la pluie !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"et sinon , le menu du soir ?? Vous avez fait les courses ? bonsoir isarus !
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"et sinon , le menu du soir ?? Vous avez fait les courses ? bonsoir isarus ! les courses ?? où ça ? à Longchamps ?
|
|
Un coucou par ci, un coucou par là.
|
|
Citation de "isarus67"et sinon , le menu du soir ?? Y a rien qui s'mange. Mais si tu veux nourrir ton esprit..
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "linange" Un coucou par ci, un coucou par là. je te lâche plus toi, t'es trop coquine!
|
|
Citation de "linange" Un coucou par ci, un coucou par là. Ça fait 2 coucous. Si j'compte bien.
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"et sinon , le menu du soir ?? Y a rien qui s'mange. Mais si tu veux nourrir ton esprit.. c'est pas le bistrot du coin ??
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "linange" Un coucou par ci, un coucou par là. bonsoir linange !
|
|
Citation de "larchange"Citation de "linange" Un coucou par ci, un coucou par là. je te lâche plus toi, t'es trop coquine! Notre pseudo finit pareil, un signe....mdrrrr
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"et sinon , le menu du soir ?? Y a rien qui s'mange. Mais si tu veux nourrir ton esprit.. c'est pas le bistrot du coin ?? Fermé depuis belle lurette. Hélas!
|