|
Citation de "gigidelamar" Bonne nuit Spartounet ! En espérant que chacun(es) réfléchissent et réagissent en bonne intelligence... Je sais c'est pas joué, mais avec un peu de temps, quisas... Bonne nuit gigi Il parait que la nuit porte conseil. Mais chacun doit y mettre du sien.
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar" Bonne nuit Spartounet ! En espérant que chacun(es) réfléchissent et réagissent en bonne intelligence... Je sais c'est pas joué, mais avec un peu de temps, quisas... "Spartounet" ?? ...je vois qu'il s'en est passé des choses ....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
B'jour le bon coin ! Oulah moi y'en a avoir manqué un épisode, le post de maquis n'étant plus là, pas vu the end... Passons, Spart en ce qui me concerne aucun rapatriement d'embrouilles ici, pas mon genre et puis suis bien trop flemmarde pour gaspiller mon énergie en futilités de surcroît inutiles, arff ! En parlant de "trucs inutiles", me tromp'je ou ne serait-ce notre adorable souffleuse de braises qui serait passée nous saluer à sa façon ? 'lut Ju ! (Ben quoi ? Suis polie moi, pis tant d'efforts pour attirer l'intention, suis pas d'accord avec vous, ça mérite au moins une ligne ! Oui oui, je sais, ma bonté naturelle me perdra...)
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"B'jour le bon coin !
Oulah moi y'en a avoir manqué un épisode, le post de maquis n'étant plus là, pas vu the end...
Passons, Spart en ce qui me concerne aucun rapatriement d'embrouilles ici, pas mon genre et puis suis bien trop flemmarde pour gaspiller mon énergie en futilités de surcroît inutiles, arff !
En parlant de "trucs inutiles", me tromp'je ou ne serait-ce notre adorable souffleuse de braises qui serait passée nous saluer à sa façon ? 'lut Ju ! (Ben quoi ? Suis polie moi, pis tant d'efforts pour attirer l'intention, suis pas d'accord avec vous, ça mérite au moins une ligne ! Oui oui, je sais, ma bonté naturelle me perdra...)
Tu veux connaitre la fin just?
J'ai just posté cela, en citant le Marquis :
"Et il est capable l'abruti de me remercier! comme toujours!" (c'est lui qui a écrit ça!)
Et j'ai terminé par :
MORT DE RIRE
BONNE NUIT LES MIMIS!
Tu sais combien je m'amuse ici! c'est un loisir intéressant! tu sais quoi? j'ai remplacé mon temps devant la télé par ce loisir ici! du coup je ne sais même plus ce qui se passe dans le monde et en France! heureusement mon épouse m'informe! Elle m'a dit que Hollande était toujours président!
Mort de rire.
Passe une bonne journée petit hérisson (tu sais tout ce que je te dois, merci)
(j'espère que mon post ici ne te compromet pas trop!)
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "justfriend85"B'jour le bon coin ! Oulah moi y'en a avoir manqué un épisode, le post de maquis n'étant plus là, pas vu the end... Passons, Spart en ce qui me concerne aucun rapatriement d'embrouilles ici, pas mon genre et puis suis bien trop flemmarde pour gaspiller mon énergie en futilités de surcroît inutiles, arff ! En parlant de "trucs inutiles", me tromp'je ou ne serait-ce notre adorable souffleuse de braises qui serait passée nous saluer à sa façon ? 'lut Ju ! (Ben quoi ? Suis polie moi, pis tant d'efforts pour attirer l'intention, suis pas d'accord avec vous, ça mérite au moins une ligne ! Oui oui, je sais, ma bonté naturelle me perdra...) Tu veux connaitre la fin just? J'ai just posté cela, en citant le Marquis : "Et il est capable l'abruti de me remercier! comme toujours!" (c'est lui qui a écrit ça!) Et j'ai terminé par : MORT DE RIRE BONNE NUIT LES MIMIS! Tu sais combien je m'amuse ici! c'est un loisir intéressant! tu sais quoi? j'ai remplacé mon temps devant la télé par ce loisir ici! du coup je ne sais même plus ce qui se passe dans le monde et en France! heureusement mon épouse m'informe! Elle m'a dit que Hollande était toujours président! Mort de rire. Passe une bonne journée petit hérisson (tu sais tout ce que je te dois, merci) (j'espère que mon post ici ne te compromet pas trop!) Degage pauvre con!!!!
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "larchange"Citation de "justfriend85"B'jour le bon coin !
Oulah moi y'en a avoir manqué un épisode, le post de maquis n'étant plus là, pas vu the end...
Passons, Spart en ce qui me concerne aucun rapatriement d'embrouilles ici, pas mon genre et puis suis bien trop flemmarde pour gaspiller mon énergie en futilités de surcroît inutiles, arff !
En parlant de "trucs inutiles", me tromp'je ou ne serait-ce notre adorable souffleuse de braises qui serait passée nous saluer à sa façon ? 'lut Ju ! (Ben quoi ? Suis polie moi, pis tant d'efforts pour attirer l'intention, suis pas d'accord avec vous, ça mérite au moins une ligne ! Oui oui, je sais, ma bonté naturelle me perdra...)
Tu veux connaitre la fin just?
J'ai just posté cela, en citant le Marquis :
"Et il est capable l'abruti de me remercier! comme toujours!" (c'est lui qui a écrit ça!)
Et j'ai terminé par :
MORT DE RIRE
BONNE NUIT LES MIMIS!
Tu sais combien je m'amuse ici! c'est un loisir intéressant! tu sais quoi? j'ai remplacé mon temps devant la télé par ce loisir ici! du coup je ne sais même plus ce qui se passe dans le monde et en France! heureusement mon épouse m'informe! Elle m'a dit que Hollande était toujours président!
Mort de rire.
Passe une bonne journée petit hérisson (tu sais tout ce que je te dois, merci)
(j'espère que mon post ici ne te compromet pas trop!)
Degage pauvre con!!!!
l'amour fou!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"B'jour le bon coin ! Oulah moi y'en a avoir manqué un épisode, le post de maquis n'étant plus là, pas vu the end... Passons, Spart en ce qui me concerne aucun rapatriement d'embrouilles ici, pas mon genre et puis suis bien trop flemmarde pour gaspiller mon énergie en futilités de surcroît inutiles, arff ! En parlant de "trucs inutiles", me tromp'je ou ne serait-ce notre adorable souffleuse de braises qui serait passée nous saluer à sa façon ? 'lut Ju ! (Ben quoi ? Suis polie moi, pis tant d'efforts pour attirer l'intention, suis pas d'accord avec vous, ça mérite au moins une ligne ! Oui oui, je sais, ma bonté naturelle me perdra...) Et oui juju!! je viens de lire! je la repere tout de suite! Elle est bien hargneuse! Bonjour Just et le boncoin.
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"B'jour le bon coin !
Et oui juju!! je viens de lire! je la repere tout de suite!
Elle est bien hargneuse!
Bonjour Just et le boncoin.
aussi hargneuse que toi ma Colombe!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"B'jour le bon coin ! Oulah moi y'en a avoir manqué un épisode, le post de maquis n'étant plus là, pas vu the end... Passons, Spart en ce qui me concerne aucun rapatriement d'embrouilles ici, pas mon genre et puis suis bien trop flemmarde pour gaspiller mon énergie en futilités de surcroît inutiles, arff ! En parlant de "trucs inutiles", me tromp'je ou ne serait-ce notre adorable souffleuse de braises qui serait passée nous saluer à sa façon ? 'lut Ju ! (Ben quoi ? Suis polie moi, pis tant d'efforts pour attirer l'intention, suis pas d'accord avec vous, ça mérite au moins une ligne ! Oui oui, je sais, ma bonté naturelle me perdra...) Et oui juju!! je viens de lire! je la repere tout de suite! Elle est bien hargneuse! Bonjour Just et le boncoin. aussi hargneuse que toi ma Colombe! Vis a vis de toi qui pourri tout! surement. Tu es tres fort a monter les uns contres les autres! Mais t'inquiete pas, un jour la roue tourne pepere! Sors de ce post qui est amical et bon enfant, l'oppose de toi!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
ça a l'air cool ici .... franche camaraderie dirait-on ....
|