|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonsoir spartac ! Bonsoir cecil. Suis plutôt contrarié ce soir. Des prises de becs entre mes bons amis pour de futiles raisons. Oh , ce n'est pas grave spartac, ce sont des choses qui arrivent .. des mots valent mieux que des maux !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Bonsoir le bon coin...Hummm! la nature humaine! coucou misslead !
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Bonsoir le bon coin...Hummm! la nature humaine! coucou misslead ! Bonsoir cécil
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonsoir spartac ! Bonsoir cecil. Suis plutôt contrarié ce soir. Des prises de becs entre mes bons amis pour de futiles raisons. Oh , ce n'est pas grave spartac, ce sont des choses qui arrivent .. des mots valent mieux que des maux ! Je crains que nos amis ne se croient obligés de s'éviter.Nous privant ainsi de leurs présences. J'ai déjà reçu un mp dans ce sens.
|
|
|
|
satyne (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonsoir spartac ! Bonsoir cecil. Suis plutôt contrarié ce soir. Des prises de becs entre mes bons amis pour de futiles raisons. Oh , ce n'est pas grave spartac, ce sont des choses qui arrivent .. des mots valent mieux que des maux ! Oh les mots causent bien des maux ! Même ici. Pourquoi faire semblant de l'ignorer ?
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "satyne"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonsoir spartac ! Bonsoir cecil. Suis plutôt contrarié ce soir. Des prises de becs entre mes bons amis pour de futiles raisons. Oh , ce n'est pas grave spartac, ce sont des choses qui arrivent .. des mots valent mieux que des maux ! Oh les mots causent bien des maux ! Même ici. Pourquoi faire semblant de l'ignorer ? rhooo a ton age dire ceci ?? lollll
|
|
|
|
satyne (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonsoir spartac ! Bonsoir cecil. Suis plutôt contrarié ce soir. Des prises de becs entre mes bons amis pour de futiles raisons. Oh , ce n'est pas grave spartac, ce sont des choses qui arrivent .. des mots valent mieux que des maux ! Je crains que nos amis ne se croient obligés de s'éviter.Nous privant ainsi de leurs présences. J'ai déjà reçu un mp dans ce sens. Amis virtuels ? C'est grave ? Vous n'en avez pas de vrais ?
|
|
satyne (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "satyne"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonsoir spartac ! Bonsoir cecil. Suis plutôt contrarié ce soir. Des prises de becs entre mes bons amis pour de futiles raisons. Oh , ce n'est pas grave spartac, ce sont des choses qui arrivent .. des mots valent mieux que des maux ! Oh les mots causent bien des maux ! Même ici. Pourquoi faire semblant de l'ignorer ? rhooo a ton age dire ceci ?? lollll Et toi au tien, encore la sucette à la bouche ? Je ne suis pas encore sevrée, tu me la prêtes ?
|
|
Citation de "satyne"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonsoir spartac ! Bonsoir cecil. Suis plutôt contrarié ce soir. Des prises de becs entre mes bons amis pour de futiles raisons. Oh , ce n'est pas grave spartac, ce sont des choses qui arrivent .. des mots valent mieux que des maux ! Je crains que nos amis ne se croient obligés de s'éviter.Nous privant ainsi de leurs présences. J'ai déjà reçu un mp dans ce sens. Amis virtuels ? C'est grave ? Vous n'en avez pas de vrais ? Moins grave qu'une guerre mondiale. Mais pourquoi cette question ? Il est interdit d'avoir les deux ?
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "satyne"Citation de "allobroge38"Citation de "satyne"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonsoir spartac ! Bonsoir cecil. Suis plutôt contrarié ce soir. Des prises de becs entre mes bons amis pour de futiles raisons. Oh , ce n'est pas grave spartac, ce sont des choses qui arrivent .. des mots valent mieux que des maux ! Oh les mots causent bien des maux ! Même ici. Pourquoi faire semblant de l'ignorer ? rhooo a ton age dire ceci ?? lollll Et toi au tien, encore la sucette à la bouche ? Je ne suis pas encore sevrée, tu me la prêtes ? mdrrr oui bien sur !! heu si tu me la rend des que tu en auras marre de sucer ! lolll mdrr
|
|
satyne (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "satyne"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonsoir spartac ! Bonsoir cecil. Suis plutôt contrarié ce soir. Des prises de becs entre mes bons amis pour de futiles raisons. Oh , ce n'est pas grave spartac, ce sont des choses qui arrivent .. des mots valent mieux que des maux ! Je crains que nos amis ne se croient obligés de s'éviter.Nous privant ainsi de leurs présences. J'ai déjà reçu un mp dans ce sens. Amis virtuels ? C'est grave ? Vous n'en avez pas de vrais ? Moins grave qu'une guerre mondiale. Mais pourquoi cette question ? Il est interdit d'avoir les deux ? T'y crois en l'amitié virtuelle ? Tu as besoin de ça ? Ca retourne sa veste à p'tit coup de Mp ou de post dérangeant, l'amitié virtuelle, toi le vieux routier des forums, tu sais ce qu'elle vaut !
|
|
satyne (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "satyne"Citation de "allobroge38"Citation de "satyne"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonsoir spartac ! Bonsoir cecil. Suis plutôt contrarié ce soir. Des prises de becs entre mes bons amis pour de futiles raisons. Oh , ce n'est pas grave spartac, ce sont des choses qui arrivent .. des mots valent mieux que des maux ! Oh les mots causent bien des maux ! Même ici. Pourquoi faire semblant de l'ignorer ? rhooo a ton age dire ceci ?? lollll Et toi au tien, encore la sucette à la bouche ? Je ne suis pas encore sevrée, tu me la prêtes ? mdrrr oui bien sur !! heu si tu me la rend des que tu en auras marre de sucer ! lolll mdrr Je tête encore beaucoup à mon âge. Je te rendrai un bâton tout rabougri. Mais à ton âge t'as l'habitude ?
|