|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour les gars! Je ne mets pas au feminin, ca va me creer des problemes avec les copines. Je releve pour avoir ma prime de fin de mois! (Sparty : aboule l'oseille). Belle journee a tous. -Allez,pas d'salade! tes carottes sont cuites,aboule l'oseille! -Je t'assure,j'ai plus un radis! Bonjour babouche.Tu crois que ma grande gratitude suffira ?..mdr A quelle heure on mange ??? Mais qui vois-je ? (façon de parler ! ) Serais-ce notre glouton ?
|
|
Citation de "gigidelamar"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour les gars! Je ne mets pas au feminin, ca va me creer des problemes avec les copines. Je releve pour avoir ma prime de fin de mois! (Sparty : aboule l'oseille). Belle journee a tous. -Allez,pas d'salade! tes carottes sont cuites,aboule l'oseille! -Je t'assure,j'ai plus un radis! Bonjour babouche.Tu crois que ma grande gratitude suffira ?..mdr A quelle heure on mange ??? Mais qui vois-je ? (façon de parler ! ) Serais-ce notre glouton ? Ben oui! c'est notre isa national! Comme quoi,faut jamais désespérer...mdr
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour le boncoin. J'ai compris hier que c'etait le jour des crepes, je vais en faire aujourd'hui! De toute facon, je mange du poisson n'importe quand, la buche pour les anniversaires, bref une vraie depravee. Biz a tous.
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Bonjour le boncoin.
J'ai compris hier que c'etait le jour des crepes, je vais en faire aujourd'hui!
De toute facon, je mange du poisson n'importe quand, la buche pour les anniversaires, bref une vraie depravee.
Biz a tous.
..."la buche pour les anniversaires" .....
....tu pourais éviter de nous dévoiler ta vie intime ....
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour le boncoin. J'ai compris hier que c'etait le jour des crepes, je vais en faire aujourd'hui! De toute facon, je mange du poisson n'importe quand, la buche pour les anniversaires, bref une vraie depravee. Biz a tous. ..."la buche pour les anniversaires" ..... ....tu pourais éviter de nous dévoiler ta vie intime .... C'est plus fort que moi!! En plus j'ai une buche au congel et l'anni des mes 2 fils ce mois-ci! En meme temps, je peux revendre la buche sur le bon coin! A Spart? le temps d'arriver, la buche glace sera top!
|
|
gentycoeur (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Bonjour le boncoin. J'ai compris hier que c'etait le jour des crepes, je vais en faire aujourd'hui! De toute facon, je mange du poisson n'importe quand, la buche pour les anniversaires, bref une vraie depravee. Biz a tous. bonjour Colombine, le post les crêpes c'est toute l'année et une bûche glacée reste une glace pour d'autres occasions
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonjour à tous !
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Bonjour le boncoin. J'ai compris hier que c'etait le jour des crepes, je vais en faire aujourd'hui! De toute facon, je mange du poisson n'importe quand, la buche pour les anniversaires, bref une vraie depravee. Biz a tous. ..."la buche pour les anniversaires" ..... ....tu pourais éviter de nous dévoiler ta vie intime .... C'est plus fort que moi!! En plus j'ai une buche au congel et l'anni des mes 2 fils ce mois-ci! En meme temps, je peux revendre la buche sur le bon coin! A Spart? le temps d'arriver, la buche glace sera top! c'est vrai qu'une buche molle ...c'est pas top ...
|
|
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
A vendre : fil à couper le beurre ( peu servi ) prix à débattre ou échange possible contre machine à produire de l'eau tiède .
|
|
Citation de "isarus67"A vendre : fil à couper le beurre ( peu servi ) prix à débattre ou échange possible contre machine à produire de l'eau tiède . Hum....je sens comme une arnaque..
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonsoir spartac !
|
|
Citation de "cecil28"bonsoir spartac ! Bonsoir cecil. Suis plutôt contrarié ce soir. Des prises de becs entre mes bons amis pour de futiles raisons.
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir le bon coin...Hummm! la nature humaine!
|
|
Citation de "mislead"Bonsoir le bon coin...Hummm! la nature humaine! Faut croire.. 'soir mislead.
|