|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "colombine54"Bonjour les gars! Je ne mets pas au feminin, ca va me creer des problemes avec les copines. Je releve pour avoir ma prime de fin de mois! (Sparty : aboule l'oseille). Belle journee a tous. Dans le Berry , une garce est une belle fille .. comme quoi !! bonjour ! Je te crois, mais il n'y en a pas beaucoup du Berry ici et j'ai peur de la reaction!! Biz Cecil. c'est pas faux !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour les gars! Je ne mets pas au feminin, ca va me creer des problemes avec les copines. Je releve pour avoir ma prime de fin de mois! (Sparty : aboule l'oseille). Belle journee a tous. -Allez,pas d'salade! tes carottes sont cuites,aboule l'oseille! -Je t'assure,j'ai plus un radis! Bonjour babouche.Tu crois que ma grande gratitude suffira ?..mdr A quelle heure on mange ??? Mirde le goingre est de retour! Fermez vos frigos et garde-manger! Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Colombine .... ça rime avec .... La bonne copine! hehe! Babouschka, avec kaka m'a dit une charmante glauque! Salut l'affreux.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour les gars! Je ne mets pas au feminin, ca va me creer des problemes avec les copines. Je releve pour avoir ma prime de fin de mois! (Sparty : aboule l'oseille). Belle journee a tous. -Allez,pas d'salade! tes carottes sont cuites,aboule l'oseille! -Je t'assure,j'ai plus un radis! Bonjour babouche.Tu crois que ma grande gratitude suffira ?..mdr A quelle heure on mange ??? Mirde le goingre est de retour! Fermez vos frigos et garde-manger! Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va plutôt lui préparer quelque chose à manger Il s'agit pas de le laisser repartir....mdr pauvre colombine!! non seulement elle percois pas de salaire pour les services rendus ,faut en plus qu'elle se tue a la tache!! bonsoir le taulier tu m'a devancé air ! un tantinet macho spartac
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour les gars! Je ne mets pas au feminin, ca va me creer des problemes avec les copines. Je releve pour avoir ma prime de fin de mois! (Sparty : aboule l'oseille). Belle journee a tous. -Allez,pas d'salade! tes carottes sont cuites,aboule l'oseille! -Je t'assure,j'ai plus un radis! Bonjour babouche.Tu crois que ma grande gratitude suffira ?..mdr A quelle heure on mange ??? Mirde le goingre est de retour! Fermez vos frigos et garde-manger! Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va plutôt lui préparer quelque chose à manger Il s'agit pas de le laisser repartir....mdr Attends, il n'y a pas ecris Maitee sur mon front ou bocul, pardon bocuse! Il nous fait le coup de l'enfant prodigue qui revient et en plus il faut le nourrir!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour les gars! Je ne mets pas au feminin, ca va me creer des problemes avec les copines. Je releve pour avoir ma prime de fin de mois! (Sparty : aboule l'oseille). Belle journee a tous. -Allez,pas d'salade! tes carottes sont cuites,aboule l'oseille! -Je t'assure,j'ai plus un radis! Bonjour babouche.Tu crois que ma grande gratitude suffira ?..mdr A quelle heure on mange ??? Mirde le goingre est de retour! Fermez vos frigos et garde-manger! Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va plutôt lui préparer quelque chose à manger Il s'agit pas de le laisser repartir....mdr pauvre colombine!! non seulement elle percois pas de salaire pour les services rendus ,faut en plus qu'elle se tue a la tache!! bonsoir le taulier tu m'a devancé air ! un tantinet macho spartac bonsoir cecil!! on la connu capable de beaucoup plus de compassion
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour les gars! Je ne mets pas au feminin, ca va me creer des problemes avec les copines. Je releve pour avoir ma prime de fin de mois! (Sparty : aboule l'oseille). Belle journee a tous. -Allez,pas d'salade! tes carottes sont cuites,aboule l'oseille! -Je t'assure,j'ai plus un radis! Bonjour babouche.Tu crois que ma grande gratitude suffira ?..mdr A quelle heure on mange ??? Mirde le goingre est de retour! Fermez vos frigos et garde-manger! Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va plutôt lui préparer quelque chose à manger Il s'agit pas de le laisser repartir....mdr pauvre colombine!! non seulement elle percois pas de salaire pour les services rendus ,faut en plus qu'elle se tue a la tache!! bonsoir le taulier tu m'a devancé air ! un tantinet macho spartac Bon t'as fait des crêpes ??
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour les gars! Je ne mets pas au feminin, ca va me creer des problemes avec les copines. Je releve pour avoir ma prime de fin de mois! (Sparty : aboule l'oseille). Belle journee a tous. -Allez,pas d'salade! tes carottes sont cuites,aboule l'oseille! -Je t'assure,j'ai plus un radis! Bonjour babouche.Tu crois que ma grande gratitude suffira ?..mdr A quelle heure on mange ??? Mirde le goingre est de retour! Fermez vos frigos et garde-manger! Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va plutôt lui préparer quelque chose à manger Il s'agit pas de le laisser repartir....mdr pauvre colombine!! non seulement elle percois pas de salaire pour les services rendus ,faut en plus qu'elle se tue a la tache!! bonsoir le taulier Tu as raison de le souligner! On est le 2 et j'attend toujours mon salaire et ma prime de noel! Quel radin!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour les gars! Je ne mets pas au feminin, ca va me creer des problemes avec les copines. Je releve pour avoir ma prime de fin de mois! (Sparty : aboule l'oseille). Belle journee a tous. -Allez,pas d'salade! tes carottes sont cuites,aboule l'oseille! -Je t'assure,j'ai plus un radis! Bonjour babouche.Tu crois que ma grande gratitude suffira ?..mdr A quelle heure on mange ??? Mirde le goingre est de retour! Fermez vos frigos et garde-manger! Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va plutôt lui préparer quelque chose à manger Il s'agit pas de le laisser repartir....mdr Attends, il n'y a pas ecris Maitee sur mon front ou bocul, pardon bocuse! Il nous fait le coup de l'enfant prodigue qui revient et en plus il faut le nourrir!! faut voir le bon coté des choses!! il aurait pu avoir des exigences plus ..... bonsoir colombine!!
Modifié il y a 8 ans, le mardi 2 février 2016 à 19:10
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour les gars! Je ne mets pas au feminin, ca va me creer des problemes avec les copines. Je releve pour avoir ma prime de fin de mois! (Sparty : aboule l'oseille). Belle journee a tous. -Allez,pas d'salade! tes carottes sont cuites,aboule l'oseille! -Je t'assure,j'ai plus un radis! Bonjour babouche.Tu crois que ma grande gratitude suffira ?..mdr A quelle heure on mange ??? Mirde le goingre est de retour! Fermez vos frigos et garde-manger! Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va plutôt lui préparer quelque chose à manger Il s'agit pas de le laisser repartir....mdr pauvre colombine!! non seulement elle percois pas de salaire pour les services rendus ,faut en plus qu'elle se tue a la tache!! bonsoir le taulier Salut adr. C'est pas bien de faire le boutefeu..mdr
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour les gars! Je ne mets pas au feminin, ca va me creer des problemes avec les copines. Je releve pour avoir ma prime de fin de mois! (Sparty : aboule l'oseille). Belle journee a tous. -Allez,pas d'salade! tes carottes sont cuites,aboule l'oseille! -Je t'assure,j'ai plus un radis! Bonjour babouche.Tu crois que ma grande gratitude suffira ?..mdr A quelle heure on mange ??? Mirde le goingre est de retour! Fermez vos frigos et garde-manger! Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va plutôt lui préparer quelque chose à manger Il s'agit pas de le laisser repartir....mdr pauvre colombine!! non seulement elle percois pas de salaire pour les services rendus ,faut en plus qu'elle se tue a la tache!! bonsoir le taulier tu m'a devancé air ! un tantinet macho spartac bonsoir cecil!! on la connu capable de beaucoup plus de compassion Bonsoir air et tous ! oui, cela me laisse pensive ...
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour les gars! Je ne mets pas au feminin, ca va me creer des problemes avec les copines. Je releve pour avoir ma prime de fin de mois! (Sparty : aboule l'oseille). Belle journee a tous. -Allez,pas d'salade! tes carottes sont cuites,aboule l'oseille! -Je t'assure,j'ai plus un radis! Bonjour babouche.Tu crois que ma grande gratitude suffira ?..mdr A quelle heure on mange ??? Mirde le goingre est de retour! Fermez vos frigos et garde-manger! Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va plutôt lui préparer quelque chose à manger Il s'agit pas de le laisser repartir....mdr pauvre colombine!! non seulement elle percois pas de salaire pour les services rendus ,faut en plus qu'elle se tue a la tache!! bonsoir le taulier tu m'a devancé air ! un tantinet macho spartac Même pas vrai! C'est juste une façon de faire savoir que babouche est un vrai cordon bleu....
|
|
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour les gars! Je ne mets pas au feminin, ca va me creer des problemes avec les copines. Je releve pour avoir ma prime de fin de mois! (Sparty : aboule l'oseille). Belle journee a tous. -Allez,pas d'salade! tes carottes sont cuites,aboule l'oseille! -Je t'assure,j'ai plus un radis! Bonjour babouche.Tu crois que ma grande gratitude suffira ?..mdr A quelle heure on mange ??? Mirde le goingre est de retour! Fermez vos frigos et garde-manger! Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va plutôt lui préparer quelque chose à manger Il s'agit pas de le laisser repartir....mdr pauvre colombine!! non seulement elle percois pas de salaire pour les services rendus ,faut en plus qu'elle se tue a la tache!! bonsoir le taulier Salut adr. C'est pas bien de faire le boutefeu..mdr crois tu vraiment qu'elle a vraiment besoin qu'on souffre sur les braises pour reclamer son du!! elle le fais matin midi et soir!! bonne soiree ts le monde!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
je reviendrais ce soir lire vos betises!!
|
|
|