|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"je reviendrais ce soir lire vos betises!! salut air:)
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Salouté la compagnie ! Y'a du passage par ici, cool ça, j'vais moins culpabiliser de vous délaisser quelque peu
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour les gars! Je ne mets pas au feminin, ca va me creer des problemes avec les copines. Je releve pour avoir ma prime de fin de mois! (Sparty : aboule l'oseille). Belle journee a tous. -Allez,pas d'salade! tes carottes sont cuites,aboule l'oseille! -Je t'assure,j'ai plus un radis! Bonjour babouche.Tu crois que ma grande gratitude suffira ?..mdr A quelle heure on mange ??? Mirde le goingre est de retour! Fermez vos frigos et garde-manger! Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va plutôt lui préparer quelque chose à manger Il s'agit pas de le laisser repartir....mdr pauvre colombine!! non seulement elle percois pas de salaire pour les services rendus ,faut en plus qu'elle se tue a la tache!! bonsoir le taulier tu m'a devancé air ! un tantinet macho spartac Même pas vrai! C'est juste une façon de faire savoir que babouche est un vrai cordon bleu.... pffff ! quel faux q ...
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Salouté la compagnie ! Y'a du passage par ici, cool ça, j'vais moins culpabiliser de vous délaisser quelque peu salut just !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour les gars! Je ne mets pas au feminin, ca va me creer des problemes avec les copines. Je releve pour avoir ma prime de fin de mois! (Sparty : aboule l'oseille). Belle journee a tous. -Allez,pas d'salade! tes carottes sont cuites,aboule l'oseille! -Je t'assure,j'ai plus un radis! Bonjour babouche.Tu crois que ma grande gratitude suffira ?..mdr A quelle heure on mange ??? Mirde le goingre est de retour! Fermez vos frigos et garde-manger! Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va plutôt lui préparer quelque chose à manger Il s'agit pas de le laisser repartir....mdr pauvre colombine!! non seulement elle percois pas de salaire pour les services rendus ,faut en plus qu'elle se tue a la tache!! bonsoir le taulier tu m'a devancé air ! un tantinet macho spartac Bon t'as fait des crêpes ?? euh !! ça dépend !! il faut faire rentrer des sous au bon coin ... sinon le patron va râler pffff ! ah mais vous êtes nouveau !! bienvenue quand même ! le patron fera une exception !! et pffff! Dis donc Cecil, tu peux pas lui laisser l'temps d'arriver avant d'lui sauter dessus comme une crève-la-dalle ? On a une réputaion à tenir ici bon sang ! SPAAAART !!!!! Recadre la butineuse illico, c'est ton boulot ! spartac il délègue !! hasta la vista !! Et ben voilà,j'viens pas un jour et tout fout l'camp... Bonne soirée ti clone ! Les absents ont toujours tort,tu l'sais bien. Sauf sur les lieux des tsunamis,bien entendu.
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour les gars! Je ne mets pas au feminin, ca va me creer des problemes avec les copines. Je releve pour avoir ma prime de fin de mois! (Sparty : aboule l'oseille). Belle journee a tous. -Allez,pas d'salade! tes carottes sont cuites,aboule l'oseille! -Je t'assure,j'ai plus un radis! Bonjour babouche.Tu crois que ma grande gratitude suffira ?..mdr A quelle heure on mange ??? Mirde le goingre est de retour! Fermez vos frigos et garde-manger! Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va plutôt lui préparer quelque chose à manger Il s'agit pas de le laisser repartir....mdr pauvre colombine!! non seulement elle percois pas de salaire pour les services rendus ,faut en plus qu'elle se tue a la tache!! bonsoir le taulier tu m'a devancé air ! un tantinet macho spartac Bon t'as fait des crêpes ?? euh !! ça dépend !! il faut faire rentrer des sous au bon coin ... sinon le patron va râler pffff ! ah mais vous êtes nouveau !! bienvenue quand même ! le patron fera une exception !! et pffff! Dis donc Cecil, tu peux pas lui laisser l'temps d'arriver avant d'lui sauter dessus comme une crève-la-dalle ? On a une réputaion à tenir ici bon sang ! SPAAAART !!!!! Recadre la butineuse illico, c'est ton boulot ! spartac il délègue !! hasta la vista !! Et ben voilà,j'viens pas un jour et tout fout l'camp... Bonne soirée ti clone ! Les absents ont toujours tort,tu l'sais bien. Sauf sur les lieux des tsunamis,bien entendu. Ohhh, l'a fallut que je te lise deux fois avant de comprendre, joli !
|