|
Bonjour tout le monde La bonne ambiance régne. Bonne fête aux amoureux et aux futurs. Dépêchez-vous de trouver avant lundi! Mdrrrr
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Un p'ti air de Mandoline... Bonne journée "le bon coin".
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "linange"Bonjour tout le monde La bonne ambiance régne. Bonne fête aux amoureux et aux futurs. Dépêchez-vous de trouver avant lundi! Mdrrrr Bonjour Linange. Ici c'est un melange fusionel qui date de clicoeur pour certains et plus recent pour d'autres. Pourvu que ca ne finisse pas en gag bang! Hehe.
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "linange"Bonjour tout le monde La bonne ambiance régne. Bonne fête aux amoureux et aux futurs. Dépêchez-vous de trouver avant lundi! Mdrrrr Bonjour Linange. Ici c'est un melange fusionel qui date de clicoeur pour certains et plus recent pour d'autres. Pourvu que ca ne finisse pas en gag bang! Hehe. cesse de nous dévoiler tes fantasmes !!
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "linange"Bonjour tout le monde La bonne ambiance régne. Bonne fête aux amoureux et aux futurs. Dépêchez-vous de trouver avant lundi! Mdrrrr Bonjour Linange. Ici c'est un melange fusionel qui date de clicoeur pour certains et plus recent pour d'autres. Pourvu que ca ne finisse pas en gag bang! Hehe. cesse de nous dévoiler tes fantasmes !! Toujours à se quereller,le fripon et la friponne ?..
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "linange"Bonjour tout le monde La bonne ambiance régne. Bonne fête aux amoureux et aux futurs. Dépêchez-vous de trouver avant lundi! Mdrrrr Bonjour Linange. Ici c'est un melange fusionel qui date de clicoeur pour certains et plus recent pour d'autres. Pourvu que ca ne finisse pas en gag bang! Hehe. cesse de nous dévoiler tes fantasmes !! Pfff!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "linange"Bonjour tout le monde La bonne ambiance régne. Bonne fête aux amoureux et aux futurs. Dépêchez-vous de trouver avant lundi! Mdrrrr Bonjour Linange. Ici c'est un melange fusionel qui date de clicoeur pour certains et plus recent pour d'autres. Pourvu que ca ne finisse pas en gag bang! Hehe. cesse de nous dévoiler tes fantasmes !! Pfff! Mais encore ?
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "linange"Bonjour tout le monde La bonne ambiance régne. Bonne fête aux amoureux et aux futurs. Dépêchez-vous de trouver avant lundi! Mdrrrr Bonjour Linange. Ici c'est un melange fusionel qui date de clicoeur pour certains et plus recent pour d'autres. Pourvu que ca ne finisse pas en gag bang! Hehe. cesse de nous dévoiler tes fantasmes !! Pfff! Mais encore ? Je me mets a son niveau! Bonsoir Sparty.
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "linange"Bonjour tout le monde La bonne ambiance régne. Bonne fête aux amoureux et aux futurs. Dépêchez-vous de trouver avant lundi! Mdrrrr Bonjour Linange. Ici c'est un melange fusionel qui date de clicoeur pour certains et plus recent pour d'autres. Pourvu que ca ne finisse pas en gag bang! Hehe. cesse de nous dévoiler tes fantasmes !! Pfff! Mais encore ? Je me mets a son niveau! Bonsoir Sparty. Bonsoir Babouche... T'es pas obligée..
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "linange"Bonjour tout le monde La bonne ambiance régne. Bonne fête aux amoureux et aux futurs. Dépêchez-vous de trouver avant lundi! Mdrrrr Bonjour Linange. Ici c'est un melange fusionel qui date de clicoeur pour certains et plus recent pour d'autres. Pourvu que ca ne finisse pas en gag bang! Hehe. cesse de nous dévoiler tes fantasmes !! Pfff! Mais encore ? Je me mets a son niveau! Bonsoir Sparty. Bonsoir Babouche... T'es pas obligée.. Si, ca lui fait plaisir!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "linange"Bonjour tout le monde La bonne ambiance régne. Bonne fête aux amoureux et aux futurs. Dépêchez-vous de trouver avant lundi! Mdrrrr Bonjour Linange. Ici c'est un melange fusionel qui date de clicoeur pour certains et plus recent pour d'autres. Pourvu que ca ne finisse pas en gag bang! Hehe. cesse de nous dévoiler tes fantasmes !! Pfff! Mais encore ? Je me mets a son niveau! Bonsoir Sparty. Bonsoir Babouche... T'es pas obligée.. Si, ca lui fait plaisir! Ton bon coeur te perdra Ou pas...mdr
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "linange"Bonjour tout le monde La bonne ambiance régne. Bonne fête aux amoureux et aux futurs. Dépêchez-vous de trouver avant lundi! Mdrrrr Bonjour Linange. Ici c'est un melange fusionel qui date de clicoeur pour certains et plus recent pour d'autres. Pourvu que ca ne finisse pas en gag bang! Hehe. cesse de nous dévoiler tes fantasmes !! Pfff! Mais encore ? Je me mets a son niveau! Bonsoir Sparty. Bonsoir Babouche... T'es pas obligée.. Si, ca lui fait plaisir! Ton bon coeur te perdra Ou pas...mdr quel coeur? C'est quoi encore ca?
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "linange"Bonjour tout le monde La bonne ambiance régne. Bonne fête aux amoureux et aux futurs. Dépêchez-vous de trouver avant lundi! Mdrrrr Bonjour Linange. Ici c'est un melange fusionel qui date de clicoeur pour certains et plus recent pour d'autres. Pourvu que ca ne finisse pas en gag bang! Hehe. cesse de nous dévoiler tes fantasmes !! Pfff! Mais encore ? Je me mets a son niveau! Bonsoir Sparty. Bonsoir Babouche... T'es pas obligée.. Si, ca lui fait plaisir! Ton bon coeur te perdra Ou pas...mdr quel coeur? C'est quoi encore ca? Scuse-moi,j'croyais parler à une autre.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "linange"Bonjour tout le monde La bonne ambiance régne. Bonne fête aux amoureux et aux futurs. Dépêchez-vous de trouver avant lundi! Mdrrrr Bonjour Linange. Ici c'est un melange fusionel qui date de clicoeur pour certains et plus recent pour d'autres. Pourvu que ca ne finisse pas en gag bang! Hehe. cesse de nous dévoiler tes fantasmes !! Pfff! Mais encore ? Je me mets a son niveau! Bonsoir Sparty. Bonsoir Babouche... T'es pas obligée.. Si, ca lui fait plaisir! Ton bon coeur te perdra Ou pas...mdr quel coeur? C'est quoi encore ca? Scuse-moi,j'croyais parler à une autre. Ca s'explique, ici, personne ne sait qui est qui! En meme temps on s'en fiche. Pour toi j'ai un ptit coeur (genre cousin coeur st valentin)
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "linange"Bonjour tout le monde La bonne ambiance régne. Bonne fête aux amoureux et aux futurs. Dépêchez-vous de trouver avant lundi! Mdrrrr Bonjour Linange. Ici c'est un melange fusionel qui date de clicoeur pour certains et plus recent pour d'autres. Pourvu que ca ne finisse pas en gag bang! Hehe. cesse de nous dévoiler tes fantasmes !! Pfff! Mais encore ? Je me mets a son niveau! Bonsoir Sparty. Bonsoir Babouche... T'es pas obligée.. toujours à causer à sa chaussure....
|