|
|
|
|
|
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonsoir spartac , air ,colombine et tous les bons vivants ! Bonsoir cecil. C'est en opposition aux mauvais vivants ou aux bons morts?. et que fais tu des morts-vivants ?? Ah! Je les avais oubliés,ceux-là. mdr !! spartac , bonjour à tous et les croques morts, mais je préfère les croques monsieur ou madame .... sinon aux morts vivants tu peux leur mettre un mors aux dents .. ou la mort aux rats sur de la mortadelle ... plus radical ... pas drôle je sais B'soir les zinzins ! Ah si ti clone, c'est drôle je trouve ! (en même temps c'est normal en lisant j'ai direct pensé au mors aux dents, j'ai bien fait de n'pas le mettre je serais encore passée pour une copieuse, groumff, ça s'arrêtera donc jamais !) T'as raison , il va falloir se poser des questions ....mdr qui est le fake de l'autre
|
|
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonsoir spartac , air ,colombine et tous les bons vivants ! Bonsoir cecil. C'est en opposition aux mauvais vivants ou aux bons morts?. et que fais tu des morts-vivants ?? Ah! Je les avais oubliés,ceux-là. mdr !! spartac , bonjour à tous et les croques morts, mais je préfère les croques monsieur ou madame .... sinon aux morts vivants tu peux leur mettre un mors aux dents .. ou la mort aux rats sur de la mortadelle ... plus radical ... pas drôle je sais B'soir les zinzins ! Ah si ti clone, c'est drôle je trouve ! (en même temps c'est normal en lisant j'ai direct pensé au mors aux dents, j'ai bien fait de n'pas le mettre je serais encore passée pour une copieuse, groumff, ça s'arrêtera donc jamais !) T'as raison , il va falloir se poser des questions ....mdr qui est le fake de l'autre Laissons planer le mystère...enfin moi j'ai ma p'tite idée !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
un bonjour sur l'allée ou les aléas climatiques seront de bon ou mauvais aloi...
|