|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "barjotte15"Un bisou en passant ici l'Ami RA....chutttt! Humm..une inconnue qui a l'air de bien me connaitre. J'accepte le bisou,en confiance. Salut spartac ! elle a l'air sympas en plus :) Faut vraiment qu'elle le soit pour venir me bisouter ..mdr
|
|
|
|
Bonsoir Cécile...et merci de ton accueil!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "barjotte15"Un bisou en passant ici l'Ami RA....chutttt!
Humm..une inconnue qui a l'air de bien me connaitre.
J'accepte le bisou,en confiance.
Salut spartac ! elle a l'air sympas en plus :)
Faut vraiment qu'elle le soit pour venir me bisouter ..mdr
ou est-ce de l'inconscience ??
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "barjotte15"Un bisou en passant ici l'Ami RA....chutttt! Humm..une inconnue qui a l'air de bien me connaitre. J'accepte le bisou,en confiance. Salut spartac ! elle a l'air sympas en plus :) Faut vraiment qu'elle le soit pour venir me bisouter ..mdr ou est-ce de l'inconscience ?? Jaloux!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"un petit bonsoir à tous ! est ce que quelqu'un a déjà mangé des crêpes faîtes avec du lait d'amandes ??? est ce que c'est bon ??? merci d'avance Ca fait du lait les amandes? il ne doit pas y en avoir beaucoup. Bonsoir Cecil. oui mais il faut les pêcher avant ... Ben je lache la peche, j vais cuisiner. Smack a tous.
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"un petit bonsoir à tous ! est ce que quelqu'un a déjà mangé des crêpes faîtes avec du lait d'amandes ??? est ce que c'est bon ??? merci d'avance Ca fait du lait les amandes? il ne doit pas y en avoir beaucoup. Bonsoir Cecil. oui mais il faut les pêcher avant ... Ben je lache la peche, j vais cuisiner. Smack a tous. non pas à tous !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour a tous.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "denteliere"saluut toi salut, il n'y a qu'un u! Bonne journee.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "denteliere"Citation de "colombine54"Citation de "denteliere"saluut toi salut, il n'y a qu'un u! Bonne journee. non, pas là, il est appuyé tu es fâchée toi encore.... à chaque fois que je passe, tu es fâchée Mais non, moi aussi je t'aime. Evite les posts sympas. Tu t'ennuies? Il n'y a plus assez de bagarres et d'insultes? Ben coupe ton ordi et va te promener.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "denteliere"Citation de "colombine54"Citation de "denteliere"Citation de "colombine54"Citation de "denteliere"saluut toi salut, il n'y a qu'un u! Bonne journee. non, pas là, il est appuyé tu es fâchée toi encore.... à chaque fois que je passe, tu es fâchée Mais non, moi aussi je t'aime. Evite les posts sympas. Tu t'ennuies? Il n'y a plus assez de bagarres et d'insultes? Ben coupe ton ordi et va te promener. mais je n'ai jamais dit que je vous aimais! ce post serait sympa alors??? Mmmmm evitez le nutela, ça laisse des traces sur les hanches J'en mange jamais, ca tombe bien! Allez va jouer ailleurs!
|
|
Bonsoir à tous. Toujours pas la moindre goutte de pluie.Ça craint
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 10 février 2016 à 19:18
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2" Bonsoir à tous. Toujours pas la moindre goutte de pluie.Ça craint moi je dirais c genial!! bonsoir spart!!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2" Bonsoir à tous. Toujours pas la moindre goutte de pluie.Ça craint Je peux t'en envoyer! ca craint dans l'autre sens ici. Bonsoir a vous 2 et les passants.
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2" Bonsoir à tous. Toujours pas la moindre goutte de pluie.Ça craint Je peux t'en envoyer! ca craint dans l'autre sens ici. Bonsoir a vous 2 et les passants. Bonsoir babouche Le monde est ainsi fait Certains ont trop et d'autres pas assez.
|