|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Mince, il y a du monde la dessus! Bon c'est bref, mais tout de meme!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "truc-machin"Citation de "justfriend85"La même que Barjotte, petit bonjour express ici ! Just. Réellement "Just", parce que tu ne vaux pas plus, ceci dit en souriant. Que néni, on est sur le point de me couronner ! Un peu de respect pour votre nouvelle reine ou vous allez finir au cachot... (non c'est rien, un délire qu'on vient de m'offrir sur un plateau d'argent, faut pas chercher à comprendre) Me sauve, à la revoyure zoumzoum zen ! Te couronner? Tu es deja une belle couronne "d'epines" a toi toute seule!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Mince, il y a du monde la dessus! Bon c'est bref, mais tout de meme! ça me rappelled une soirée ça .......
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
un petit bonsoir à tous !
est ce que quelqu'un a déjà mangé des crêpes faîtes avec du lait d'amandes ??? est ce que c'est bon ???
merci d'avance
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"un petit bonsoir à tous ! est ce que quelqu'un a déjà mangé des crêpes faîtes avec du lait d'amandes ??? est ce que c'est bon ??? merci d'avance j'en ai mangées avec Suzette une fois mais pas au lait d'amandes....
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"un petit bonsoir à tous ! est ce que quelqu'un a déjà mangé des crêpes faîtes avec du lait d'amandes ??? est ce que c'est bon ??? merci d'avance j'en ai mangées avec Suzette une fois mais pas au lait d'amandes.... moi c'est Suzette que j'ai mangée...
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"un grand bonsoir aux bienveillants et aux douces!! Bisous Minederien. mine derien est une jolie dame croiser sur jecontacte!! elle a disparue depuis!! Ca s'en va et sa revient!!! Tu cloclodis ? Les claudettes? Bonne journée le post. aussi agreable a ecouter qu'a regarder!! bonsoir la miss et ts le monde!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"un petit bonsoir à tous ! est ce que quelqu'un a déjà mangé des crêpes faîtes avec du lait d'amandes ??? est ce que c'est bon ??? merci d'avance j'en ai mangées avec Suzette une fois mais pas au lait d'amandes.... moi c'est Suzette que j'ai mangée... le sort de Suzette nous laisse reveur!! bonsoir cecil
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"un grand bonsoir aux bienveillants et aux douces!! Bisous Minederien. mine derien est une jolie dame croiser sur jecontacte!! elle a disparue depuis!! Ca s'en va et sa revient!!! Tu cloclodis ? Les claudettes? Bonne journée le post. aussi agreable a ecouter qu'a regarder!! bonsoir la miss et ts le monde!! Bonsoir airderien, les passants...Cloclo toute une époque...
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Pour toutes les "Suzette"!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Pour toutes les "Suzette"! Bonsoir misslead ! c'est tout à fait à propos :)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"un petit bonsoir à tous ! est ce que quelqu'un a déjà mangé des crêpes faîtes avec du lait d'amandes ??? est ce que c'est bon ??? merci d'avance j'en ai mangées avec Suzette une fois mais pas au lait d'amandes.... moi c'est Suzette que j'ai mangée... le sort de Suzette nous laisse reveur!! bonsoir cecil salut air ! n'est ce pas !! et au lait d'amandes ??
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Mince, il y a du monde la dessus! Bon c'est bref, mais tout de meme! ça me rappelled une soirée ça ....... En meme temps, ta vie sexuelle nous interesse pas!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Mince, il y a du monde la dessus! Bon c'est bref, mais tout de meme! ça me rappelled une soirée ça ....... En meme temps, ta vie sexuelle nous interesse pas! qui parlait de vie sexuelle ?? tu vois vraiment le mal partout toi ....
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"un petit bonsoir à tous ! est ce que quelqu'un a déjà mangé des crêpes faîtes avec du lait d'amandes ??? est ce que c'est bon ??? merci d'avance Ca fait du lait les amandes? il ne doit pas y en avoir beaucoup. Bonsoir Cecil.
|