|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"un petit bonsoir à tous ! est ce que quelqu'un a déjà mangé des crêpes faîtes avec du lait d'amandes ??? est ce que c'est bon ??? merci d'avance Ca fait du lait les amandes? il ne doit pas y en avoir beaucoup. Bonsoir Cecil. oui mais il faut les pêcher avant ...
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Pour toutes les "Suzette"! Bonsoir misslead ! c'est tout à fait à propos :) Bonsoir cécil.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Pour toutes les "Suzette"! une seule suffira!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"un petit bonsoir à tous ! est ce que quelqu'un a déjà mangé des crêpes faîtes avec du lait d'amandes ??? est ce que c'est bon ??? merci d'avance j'en ai mangées avec Suzette une fois mais pas au lait d'amandes.... moi c'est Suzette que j'ai mangée... le sort de Suzette nous laisse reveur!! bonsoir cecil salut air ! n'est ce pas !! et au lait d'amandes ?? meme nature ca ira!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"un petit bonsoir à tous ! est ce que quelqu'un a déjà mangé des crêpes faîtes avec du lait d'amandes ??? est ce que c'est bon ??? merci d'avance Ca fait du lait les amandes? il ne doit pas y en avoir beaucoup. Bonsoir Cecil. Bonsoir colombine! mais oui , du lait d'amande , je voulais faire des crêpes avec mais j'hésite , j'essaierai quand même ...
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"un petit bonsoir à tous ! est ce que quelqu'un a déjà mangé des crêpes faîtes avec du lait d'amandes ??? est ce que c'est bon ??? merci d'avance Ca fait du lait les amandes? il ne doit pas y en avoir beaucoup. Bonsoir Cecil. Bonsoir colombine! mais oui , du lait d'amande , je voulais faire des crêpes avec mais j'hésite , j'essaierai quand même ... De la farine, 2 ou 3 oeufs, du lait de vache et un rien de rhum!! C'est top.
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"un petit bonsoir à tous ! est ce que quelqu'un a déjà mangé des crêpes faîtes avec du lait d'amandes ??? est ce que c'est bon ??? merci d'avance Ca fait du lait les amandes? il ne doit pas y en avoir beaucoup. Bonsoir Cecil. Bonsoir colombine! mais oui , du lait d'amande , je voulais faire des crêpes avec mais j'hésite , j'essaierai quand même ... De la farine, 2 ou 3 oeufs, du lait de vache et un rien de rhum!! C'est top. 1l de rhum , 500g de sucre , 3l d'huile , 3 douzaines d'oeufs et 5 g de farine !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"un petit bonsoir à tous ! est ce que quelqu'un a déjà mangé des crêpes faîtes avec du lait d'amandes ??? est ce que c'est bon ??? merci d'avance Ca fait du lait les amandes? il ne doit pas y en avoir beaucoup. Bonsoir Cecil. Bonsoir colombine! mais oui , du lait d'amande , je voulais faire des crêpes avec mais j'hésite , j'essaierai quand même ... De la farine, 2 ou 3 oeufs, du lait de vache et un rien de rhum!! C'est top. 1l de rhum , 500g de sucre , 3l d'huile , 3 douzaines d'oeufs et 5 g de farine ! Ca peut le faire aussi!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"un petit bonsoir à tous ! est ce que quelqu'un a déjà mangé des crêpes faîtes avec du lait d'amandes ??? est ce que c'est bon ??? merci d'avance Ca fait du lait les amandes? il ne doit pas y en avoir beaucoup. Bonsoir Cecil. Bonsoir colombine! mais oui , du lait d'amande , je voulais faire des crêpes avec mais j'hésite , j'essaierai quand même ... De la farine, 2 ou 3 oeufs, du lait de vache et un rien de rhum!! C'est top. oui, je fais un peu pareil ,je rajoute un peu de beurre fondu et souvent du jus d'orange pressée dans la pâte mais du coup pas de rhum dans ces cas là, mais j'essaierai avec ce lait ...merci :)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"un petit bonsoir à tous ! est ce que quelqu'un a déjà mangé des crêpes faîtes avec du lait d'amandes ??? est ce que c'est bon ??? merci d'avance Ca fait du lait les amandes? il ne doit pas y en avoir beaucoup. Bonsoir Cecil. Bonsoir colombine! mais oui , du lait d'amande , je voulais faire des crêpes avec mais j'hésite , j'essaierai quand même ... De la farine, 2 ou 3 oeufs, du lait de vache et un rien de rhum!! C'est top. 1l de rhum , 500g de sucre , 3l d'huile , 3 douzaines d'oeufs et 5 g de farine ! Eh ben ça donne envie surtout l'huile !!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "isarus67"Citation de "cecil28"un petit bonsoir à tous ! est ce que quelqu'un a déjà mangé des crêpes faîtes avec du lait d'amandes ??? est ce que c'est bon ??? merci d'avance j'en ai mangées avec Suzette une fois mais pas au lait d'amandes.... moi c'est Suzette que j'ai mangée... le sort de Suzette nous laisse reveur!! bonsoir cecil salut air ! n'est ce pas !! et au lait d'amandes ?? meme nature ca ira!! oui, mais j'ai pas ...
|
|
Citation de "barjotte15"Un bisou en passant ici l'Ami RA....chutttt! Humm..une inconnue qui a l'air de bien me connaitre. J'accepte le bisou,en confiance.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "barjotte15"Un bisou en passant ici l'Ami RA....chutttt! Humm..une inconnue qui a l'air de bien me connaitre. J'accepte le bisou,en confiance. Salut spartac ! elle a l'air sympas en plus :)
|
|
|
|
|