|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "potetre"Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Citation de "spartac2"[quote login="colombine54"]Bonjour le boncoin!
J'ai pas releve le post depuis un moment, des jours vont etre defalques de mon salaire!
Alors debout la dedans!!!!!
Un p'tit mot de tes parents et tu seras excusée
Nous ne sommes pas des monstres ! quand même!
Pas tous !!!! kniak kniak
Bonne journée
Qu'est-ce à dire ?
Moua ??? rien .... ♪♫♪♫
Soit plus explicite!!
(j'ai pas d'emoticones!) je suis nulle pour le mettre!)
Bref po!!tu veux un combat de boue?
Bonsoir tout de meme a tous y compris les absents.
L'allusion est évidente.
C'est moi le monstre.....mdr
Mais non!! (je cherche a avoir mon salaire!) tu n'es pas monstrueux, juste que ........ enfin bref............. sinon pas de souci!
On t'aime Spartounet.
Voila un pluriel bien singulier..
Mais merci quand même! ..mdr
C'est un on que l'on partage tous!(enfin, les boncoincoins)
Bisous Sparty et bonne soiree a tous.
|
|
Bonsoir à tous.
Une autre journée tragique !
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Bonsoir à tous.
bonsoir spartac
ttes nos condoleances au peuple belge!!et une pensee particuliere a ceux des belges qui frequente ce site!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Bonsoir à tous.
bonsoir spartac
ttes nos condoleances au peuple belge!!et une pensee particuliere a ceux des belges qui frequente ce site!!
Bonsoir adr
Nous sommes malheureusement entrés dans une longue litanies de condoléances.
Nous avons vécu ça chez nous pendant de nombreuses années et je sais combien c'est terrible.
Ce 21 éme siècle ne présage rien de bon.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Bonsoir à tous.
bonsoir spartac
Bonsoir adr
Nous avons vécu ça chez nous pendant de nombreuses années et je sais combien c'est terrible.
l'europe s'en sortiras sans trop de degat ,,,ils ont les institutions et la societe civil qu'il faut pour ca!!
je ne ferais pas le meme pari pour nous malgré l"accalmie
|
|
potetre (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Bonsoir à tous.
bonsoir spartac
Bonsoir adr
Vous, nous, eux maintenant ... où cela va s'arrêter ???
En tout cas "notre" belge va bien, il était à l'autre bout de la ville ...☺☼
Bonne soirée les garçons
|
|
Citation de "potetre"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Bonsoir à tous.
bonsoir spartac
Bonsoir adr
Vous, nous, eux maintenant ... où cela va s'arrêter ???
En tout cas "notre" belge va bien, il était à l'autre bout de la ville ...☺☼
Bonne soirée les garçons
Bonne soirée Po
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour les boncoincoins.
Bonjour Sparty.
Il va falloir que tu recrutes une nouvelle remonteuse de post.
Ce forum est de plus en plus envahi par des malades mentaux, des cas sociaux, des faux profils, mais vrais con(e)s. Je gave, ( normal vu que je suis une grosse oie , pute, salope, grosse, imbaisable............. et j'en passe!).
Il n'y a presque plus personne sur ce site deja verole par la lie de la wazami et de nouveaux cretin(e)s.
Si je trouve un endroit plus sympa, je t'envois un mail.
Bisous a toi et a ceux que j'apprecie et qui le savent.
Amities.
|
|
Citation de "colombine54"Bonjour les boncoincoins.
Bonjour Sparty.
Ce forum est de plus en plus envahi par des malades mentaux, des cas sociaux, des faux profils, mais vrais con(e)s. Je gave, ( normal vu que je suis une grosse oie , pute, salope, grosse, imbaisable............. et j'en passe!).
Il n'y a presque plus personne sur ce site deja verole par la lie de la wazami et de nouveaux cretin(e)s.
Amities.
Bonjour
Bonne continuation, bisous
|
|
potetre (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour à tous
C'est vrai que cela devient vraiment pénible ... je passe une bonne heure par semaine à vider ma boite mail ... quant aux disputes et esclandres ...
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
'lut le post, un p'tit coucou par ici, personne pour m'offrir un thé à la menthe ultra sucré avec un bon makrout ou de belles cornes de gazelles ?
Pfff, l'accueil n'est plus c'qu'il est, c'est pas ici que j'vais entretenir mon lard...
|
|
potetre (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"'lut le post, un p'tit coucou par ici, personne pour m'offrir un thé à la menthe ultra sucré avec un bon makrout ou de belles cornes de gazelles ?
Pfff, l'accueil n'est plus c'qu'il est, c'est pas ici que j'vais entretenir mon lard...
Suis plus montécao et zalabia ... mais bon si tu en apportes je ne ferais pas la fine bouche !!!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "potetre"Citation de "justfriend85"'lut le post, un p'tit coucou par ici, personne pour m'offrir un thé à la menthe ultra sucré avec un bon makrout ou de belles cornes de gazelles ?
Suis plus montécao et zalabia ... mais bon si tu en apportes je ne ferais pas la fine bouche !!!
Kezakocétrucs ?
Ben si tu comptes sur moi pour rapporter des trucs à becter j'espère que t'apprécies les grosses larves gluantes, scarabées et autres asticots tout frais ramassés...
|
|
Citation de "colombine54"Bonjour les boncoincoins.
Bonjour Sparty.
Amities.
Pauvre babouche,elle a fini par craquer.
Bon vent ou bon retour!
|
|
Citation de "linange"Citation de "colombine54"Bonjour les boncoincoins.
Bonjour Sparty.
Amities.
Bonjour
Bonne continuation, bisous
Bonjour Lina.
|