spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "potetre"Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Citation de "spartac2"[quote login="colombine54"]Bonjour le boncoin!
J'ai pas releve le post depuis un moment, des jours vont etre defalques de mon salaire!
Alors debout la dedans!!!!!

Un p'tit mot de tes parents et tu seras excusée
Nous ne sommes pas des monstres ! quand même!

Pas tous !!!! kniak kniak

Bonne journée

Qu'est-ce à dire ? :-(

Moua ??? rien .... ♪♫♪♫

Soit plus explicite!!
(j'ai pas d'emoticones!) je suis nulle pour le mettre!)
Bref po!!tu veux un combat de boue?

Bonsoir tout de meme a tous y compris les absents.

L'allusion est évidente.
C'est moi le monstre.....mdr

Mais non!! (je cherche a avoir mon salaire!) tu n'es pas monstrueux, juste que ........ enfin bref............. sinon pas de souci!
On t'aime Spartounet.

Voila un pluriel bien singulier..

Mais merci quand même! ..mdr

C'est un on que l'on partage tous!(enfin, les boncoincoins)
Bisous Sparty et bonne soiree a tous.

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Bonsoir à tous.

Une autre journée tragique ! :-(

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Bonsoir à tous.

bonsoir spartac
ttes nos condoleances au peuple belge!!et une pensee particuliere a ceux des belges qui frequente ce site!!

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Bonsoir à tous.

bonsoir spartac
ttes nos condoleances au peuple belge!!et une pensee particuliere a ceux des belges qui frequente ce site!!

Bonsoir adr
Nous sommes malheureusement entrés dans une longue litanies de condoléances.
Nous avons vécu ça chez nous pendant de nombreuses années et je sais combien c'est terrible.
Ce 21 éme siècle ne présage rien de bon.

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Bonsoir à tous.

bonsoir spartac

Bonsoir adr
Nous avons vécu ça chez nous pendant de nombreuses années et je sais combien c'est terrible.

l'europe s'en sortiras sans trop de degat ,,,ils ont les institutions et la societe civil qu'il faut pour ca!!
je ne ferais pas le meme pari pour nous malgré l"accalmie

Photo de potetre
potetre (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Bonsoir à tous.

bonsoir spartac

Bonsoir adr

Vous, nous, eux maintenant ... où cela va s'arrêter ???
En tout cas "notre" belge va bien, il était à l'autre bout de la ville ...☺☼

Bonne soirée les garçons

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "potetre"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Bonsoir à tous.

bonsoir spartac

Bonsoir adr

Vous, nous, eux maintenant ... où cela va s'arrêter ???
En tout cas "notre" belge va bien, il était à l'autre bout de la ville ...☺☼

Bonne soirée les garçons

Bonne soirée Po:-)

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Bonjour les boncoincoins.
Bonjour Sparty.
Il va falloir que tu recrutes une nouvelle remonteuse de post.
Ce forum est de plus en plus envahi par des malades mentaux, des cas sociaux, des faux profils, mais vrais con(e)s. Je gave, ( normal vu que je suis une grosse oie , pute, salope, grosse, imbaisable............. et j'en passe!).
Il n'y a presque plus personne sur ce site deja verole par la lie de la wazami et de nouveaux cretin(e)s.
Si je trouve un endroit plus sympa, je t'envois un mail.
Bisous a toi et a ceux que j'apprecie et qui le savent.
Amities.

Photo de linange
linange il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Bonjour les boncoincoins.
Bonjour Sparty.
Ce forum est de plus en plus envahi par des malades mentaux, des cas sociaux, des faux profils, mais vrais con(e)s. Je gave, ( normal vu que je suis une grosse oie , pute, salope, grosse, imbaisable............. et j'en passe!).
Il n'y a presque plus personne sur ce site deja verole par la lie de la wazami et de nouveaux cretin(e)s.
Amities.

Bonjour

Bonne continuation, bisous

Photo de potetre

Bonjour à tous

C'est vrai que cela devient vraiment pénible ... je passe une bonne heure par semaine à vider ma boite mail ... quant aux disputes et esclandres ...

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

'lut le post, un p'tit coucou par ici, personne pour m'offrir un thé à la menthe ultra sucré avec un bon makrout ou de belles cornes de gazelles ?
Pfff, l'accueil n'est plus c'qu'il est, c'est pas ici que j'vais entretenir mon lard... :-s

Photo de potetre

Citation de "justfriend85"'lut le post, un p'tit coucou par ici, personne pour m'offrir un thé à la menthe ultra sucré avec un bon makrout ou de belles cornes de gazelles ?
Pfff, l'accueil n'est plus c'qu'il est, c'est pas ici que j'vais entretenir mon lard... :-s

Suis plus montécao et zalabia ... mais bon si tu en apportes je ne ferais pas la fine bouche !!!

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "potetre"Citation de "justfriend85"'lut le post, un p'tit coucou par ici, personne pour m'offrir un thé à la menthe ultra sucré avec un bon makrout ou de belles cornes de gazelles ?

Suis plus montécao et zalabia ... mais bon si tu en apportes je ne ferais pas la fine bouche !!!

Kezakocétrucs ?
Ben si tu comptes sur moi pour rapporter des trucs à becter j'espère que t'apprécies les grosses larves gluantes, scarabées et autres asticots tout frais ramassés... <-)3

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Bonjour les boncoincoins.
Bonjour Sparty.
Amities.

Pauvre babouche,elle a fini par craquer.
Bon vent ou bon retour!:-)

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "linange"Citation de "colombine54"Bonjour les boncoincoins.
Bonjour Sparty.
Amities.

Bonjour

Bonne continuation, bisous

Bonjour Lina.:-)

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767