spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "potetre"Bonjour à tous

C'est vrai que cela devient vraiment pénible ... je passe une bonne heure par semaine à vider ma boite mail ... quant aux disputes et esclandres ...

Pas d'autres solutions que d'esquiver.
De toutes façons c'est partout la même chose.;-(

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 23 mars 2016 à 13:04

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "potetre"Citation de "justfriend85"'lut le post, un p'tit coucou par ici, personne pour m'offrir un thé à la menthe ultra sucré avec un bon makrout ou de belles cornes de gazelles ?
Pfff, l'accueil n'est plus c'qu'il est, c'est pas ici que j'vais entretenir mon lard... :-s

Suis plus montécao et zalabia ... mais bon si tu en apportes je ne ferais pas la fine bouche !!!

Kezakocétrucs ?
Ben si tu comptes sur moi pour rapporter des trucs à becter j'espère que t'apprécies les grosses larves gluantes, scarabées et autres asticots tout frais ramassés... <-)3

'jour just
Tu connais le makrout et pas la zalabia ?
Bizarre..bizarre..

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour les boncoincoins.
Bonjour Sparty.
Il va falloir que tu recrutes une nouvelle remonteuse de post.
Ce forum est de plus en plus envahi par des malades mentaux, des cas sociaux, des faux profils, mais vrais con(e)s. Je gave, ( normal vu que je suis une grosse oie , pute, salope, grosse, imbaisable............. et j'en passe!).
Il n'y a presque plus personne sur ce site deja verole par la lie de la wazami et de nouveaux cretin(e)s.
Si je trouve un endroit plus sympa, je t'envois un mail.
Bisous a toi et a ceux que j'apprecie et qui le savent.
Amities.

Pauvre babouche,elle a fini par craquer.
Bon vent ou bon retour!:-)

B'jour Spart ! :-)

Mirde, en effet son pseudo n'est plus là, la traîtresse, elle a eu peur et a préféré esquiver notre match retour de combat de catch dans la boue ! :-(
Bon ben bonne route ti piou-piou et à la revoyure j'espère... (k)

Photo de justfriend85

Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "potetre"Citation de "justfriend85"'lut le post, un p'tit coucou par ici, personne pour m'offrir un thé à la menthe ultra sucré avec un bon makrout ou de belles cornes de gazelles ?
Pfff, l'accueil n'est plus c'qu'il est, c'est pas ici que j'vais entretenir mon lard... :-s

Suis plus montécao et zalabia ... mais bon si tu en apportes je ne ferais pas la fine bouche !!!

Kezakocétrucs ?
Ben si tu comptes sur moi pour rapporter des trucs à becter j'espère que t'apprécies les grosses larves gluantes, scarabées et autres asticots tout frais ramassés... <-)3

'jour just
Bizarre..bizarre..

Mais nan, rien de plus normal : moi ce qui m'intéressais c'était de manger, pas de retenir les noms... :-p

Photo de potetre
potetre (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "potetre"Citation de "justfriend85"'lut le post, un p'tit coucou par ici, personne pour m'offrir un thé à la menthe ultra sucré avec un bon makrout ou de belles cornes de gazelles ?

Kezakocétrucs ?

'jour just
Bizarre..bizarre..

Mais nan, rien de plus normal : moi ce qui m'intéressais c'était de manger, pas de retenir les noms... :-p

Allons allons pense aux beaux jours qui arrivent .... et tout ces gâteaux c'est pas bon pour la ligne ☺

Photo de justfriend85

Citation de "potetre"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "potetre"Citation de "justfriend85"'lut le post, un p'tit coucou par ici, personne pour m'offrir un thé à la menthe ultra sucré avec un bon makrout ou de belles cornes de gazelles ?

Kezakocétrucs ?

'jour just
Bizarre..bizarre..

Allons allons pense aux beaux jours qui arrivent .... et tout ces gâteaux c'est pas bon pour la ligne ☺

Ma "ligne" circulaire aurait l'air d'un ballon dégonflé si je ne faisais attention à ne pas l'entretenir, héhé !
(petit pied-de-nez au passage à toutes celles qui tapent sur le physique des rondes, pauvres asséchées du physique et du ciboulot qu'elles sont ; les rondeurs ça sert à réchauffer les coeurs, c'est la grande philosophe Amel Bent qui l'a dit !) :-$

Photo de potetre

Citation de "justfriend85"'lut le post, un p'tit coucou par ici, personne pour m'offrir un thé à la menthe ultra sucré avec un bon makrout ou de belles cornes de gazelles ?

Suis plus montécao et zalabia ... mais bon si tu en apportes je ne ferais pas la fine bouche !!![/quote]

Kezakocétrucs ?
Ben si tu comptes sur moi pour rapporter des trucs à becter j'espère que t'apprécies les grosses larves gluantes, scarabées et autres asticots tout frais ramassés... <-)3[/quote]

'jour just
Bizarre..bizarre..[/quote]

Mais nan, rien de plus normal : moi ce qui m'intéressais c'était de manger, pas de retenir les noms... :-p[/quote]

Allons allons pense aux beaux jours qui arrivent .... et tout ces gâteaux c'est pas bon pour la ligne ☺[/quote]

Ma "ligne" circulaire aurait l'air d'un ballon dégonflé si je ne faisais attention à ne pas l'entretenir, héhé !
(petit pied-de-nez au passage à toutes celles qui tapent sur le physique des rondes, pauvres asséchées du physique et du ciboulot qu'elles sont ; les rondeurs ça sert à réchauffer les coeurs, c'est la grande philosophe Amel Bent qui l'a dit !) :-$[/quote]

Oh !!! faut que je me littératurise ... car j'étais restée à Thé;ophile Gautier avec son "L’homme de génie doit être GRAS." ♥

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "potetre"Citation de "justfriend85"'lut le post, un p'tit coucou par ici, personne pour m'offrir un thé à la menthe ultra sucré avec un bon makrout ou de belles cornes de gazelles ?

Kezakocétrucs ?
Ben si tu comptes sur moi pour rapporter des trucs à becter j'espère que t'apprécies les grosses larves gluantes, scarabées et autres asticots tout frais ramassés... <-)3[/quote]

'jour just
Bizarre..bizarre..[/quote]

Mais nan, rien de plus normal : moi ce qui m'intéressais c'était de manger, pas de retenir les noms... :-p[/quote]

Allons allons pense aux beaux jours qui arrivent .... et tout ces gâteaux c'est pas bon pour la ligne ☺[/quote]

(petit pied-de-nez au passage à toutes celles qui tapent sur le physique des rondes, pauvres asséchées du physique et du ciboulot qu'elles sont ; les rondeurs ça sert à réchauffer les coeurs, c'est la grande philosophe Amel Bent qui l'a dit !) :-$[/quote]

Oh !!! faut que je me littératurise ... car j'étais restée à Thé;ophile Gautier avec son "L’homme de génie doit être GRAS." ♥[/quote]

Et que disait-il de la femme du génie ?..:-)

Photo de potetre

[/quote]

Oh !!! faut que je me littératurise ... car j'étais restée à Thé;ophile Gautier avec son "L’homme de génie doit être GRAS." ♥[/quote]

Et que disait-il de la femme du génie ?..:-)[/quote]

A vos ordres Chef ... ah non çà c'est la pfat du Génie ...

ou alors le Génie se planque encore dans la lampe .... qu'est ce qu'il ne ferait pas çuilà pour se faire frotter

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 8 ans

La femme doit être de" génie sans bouillir "....
Non?
C'est pas ça?

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "julienne56"La femme doit être de" génie sans bouillir "....
Non?
C'est pas ça?

Heu...?

Bonsoir Julienne.:-)

Photo de potetre

Citation de "spartac2"Citation de "julienne56"La femme doit être de" génie sans bouillir "....
Non?
C'est pas ça?

Heu...?

Bonsoir Julienne.:-)

Me dit pas que tu as un baluchon de linge sale à laver ???

Photo de julienne56

Coucou Pô
bisou Spartac
le génie d'une femme ne serait il pas dans le sans frotter?

Photo de julienne56

BEN!!!
j'ai du dire une connerie les voilà tous partis...
quelle vie mon p'tit louis!

Photo de potetre

Citation de "julienne56"BEN!!!
j'ai du dire une connerie les voilà tous partis...
quelle vie mon p'tit louis!

Non du tout .... mais la bonne copine au téléphone ...

et je te salue (les zotres aussi bien sûr) car je tombe de sommeil ..... bon dodo !

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767