spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "truc-machin"Citation de "julienne56"Citation de "truc-machin"Citation de "julienne56"Citation de "truc-machin"Pourquoi y a -t-il souvent un problème d'affichage sur ce post ?

Une quiche lyonnaise provoque un ralentissement ?

Julienne, Un tit peu + rock parfois, sème le trouble parmi les "légumes" sur le plan de travail ?

Potetre, plus terre à terre, suis Julienne avec une barquette pour récupérer les épluchures, qui se gondolent en pensant à...

Spartac, placide, qui ne montre pas qu'il s'inquiète, quant à l'état de sa cuisine lorsqu'elles seront parties.

le tout est servi et de plus parfait à la dégustation :-)

Laissons Spartac l'apprécier et...

L'exprimer.
Il est pudibond. Sourires

Il n'est plus à dix bonds M'r Spartac ...il a déjà sauté beaucoup plus

Rires.
Je ne le connais pas suffisamment...

Pourquoi le 11eme bond vous aurait plu ?

Photo de julienne56

Citation de "isarus67"Citation de "potetre"Citation de "isarus67"Citation de "potetre"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"merdum !

je parle pas latin
koique ça veut dire merdum ?
c'ety dans le dico ce mot là?

Mais qu'est ce qui se passe que se passe t'il ??? t'as perdu la tête mon amie !!!!!

elle est troublée !

Troublée ??? de quoi ???

j'ai raté un truc moi

tu ne l'as pas raté , il est juste au dessus !

j'ai 1 maison plein pied ...donc ni au dessus ni en dessous .

Photo de julienne56

Citation de "truc-machin"Citation de "julienne56"Citation de "truc-machin"Citation de "julienne56"Citation de "truc-machin"Pourquoi y a -t-il souvent un problème d'affichage sur ce post ?

Une quiche lyonnaise provoque un ralentissement ?

Julienne, Un tit peu + rock parfois, sème le trouble parmi les "légumes" sur le plan de travail ?

Potetre, plus terre à terre, suis Julienne avec une barquette pour récupérer les épluchures, qui se gondolent en pensant à...

Spartac, placide, qui ne montre pas qu'il s'inquiète, quant à l'état de sa cuisine lorsqu'elles seront parties.

le tout est servi et de plus parfait à la dégustation :-)

Laissons Spartac l'apprécier et...

L'exprimer.
Il est pudibond. Sourires

Il n'est plus à dix bonds M'r Spartac ...il a déjà sauté beaucoup plus

Rires.
Je ne le connais pas suffisamment...

vous ne le connaissez a pas au delà des 10 bonds , dommage pour vous.

Je déconne.
Milles excuses Spartac
Bisous tendres pour vous tous

Photo de julienne56

bonne journée à tous.

Photo de isarus67
isarus67 (clôturé) il y a 8 ans

pffffff !

meme pas de café dans ce troquet !!!

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !

Photo de linange
linange il y a 8 ans

Citation de "isarus67"pffffff !

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !

Le patron est absent.

Photo de isarus67
isarus67 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "linange"Citation de "isarus67"pffffff !

Le patron est absent.

ouep ... le patron flane sur les grands boulevards .....

Photo de potetre
potetre (clôturé) il y a 8 ans

Bonjour

Bon il est où le boss ??? La boutique ne va pas tourner toute seule ....

et puis qu'est ce qu'on mange ?

Photo de potetre
potetre (clôturé) il y a 8 ans

Attention au café ....

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Héhé, devinez qui vient vous secouer les puces le temps d'un passage éclair ?
Alors mes zinzins d'l'espace préférés, ça farte toujours ici à c'que j'vois, c'est cool !
Allez sparty-vous bien les potos et à pluche dans la ruche (ben ouais, toujours du portnawak avec moi, HAHAHA !)
:-$

Photo de immanente
immanente (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Héhé, devinez qui vient vous secouer les puces le temps d'un passage éclair ?
Alors mes zinzins d'l'espace préférés, ça farte toujours ici à c'que j'vois, c'est cool !
Allez sparty-vous bien les potos et à pluche dans la ruche (ben ouais, toujours du portnawak avec moi, HAHAHA !)

Toi quand tu viens, d'abord tu me salues, sinon je vais me fâcher, tu me connais.

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Plus de 20°, le hérisson se rappelle qu'il a des amis... Sourires

Photo de immanente
immanente (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "truc-machin"Plus de 20°, le hérisson se rappelle qu'il a des amis... Sourires

Toi un ami ? laisse moi rire.

Photo de justfriend85

Citation de "immanente"Citation de "justfriend85"Héhé, devinez qui vient vous secouer les puces le temps d'un passage éclair ?

Toi quand tu viens, d'abord tu me salues, sinon je vais me fâcher, tu me connais.

Par contre toi tu ne dois pas bien me connaître pour ignorer que je ne reçois d'ordre de personne...
Autre chose ?

Photo de justfriend85

Oh les gars, siouplait, j'trouve pas le post de la Miss, j'ai perdu la main ou l'a disparu ?

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767