|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "julienne56"Citation de "truc-machin"Citation de "julienne56"Citation de "truc-machin"Pourquoi y a -t-il souvent un problème d'affichage sur ce post ?
Une quiche lyonnaise provoque un ralentissement ?
Julienne, Un tit peu + rock parfois, sème le trouble parmi les "légumes" sur le plan de travail ?
Potetre, plus terre à terre, suis Julienne avec une barquette pour récupérer les épluchures, qui se gondolent en pensant à...
Spartac, placide, qui ne montre pas qu'il s'inquiète, quant à l'état de sa cuisine lorsqu'elles seront parties.
le tout est servi et de plus parfait à la dégustation
Laissons Spartac l'apprécier et...
L'exprimer.
Il est pudibond. Sourires
Il n'est plus à dix bonds M'r Spartac ...il a déjà sauté beaucoup plus
Rires.
Je ne le connais pas suffisamment...
Pourquoi le 11eme bond vous aurait plu ?
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "potetre"Citation de "isarus67"Citation de "potetre"Citation de "julienne56"Citation de "isarus67"merdum !
je parle pas latin
koique ça veut dire merdum ?
c'ety dans le dico ce mot là?
Mais qu'est ce qui se passe que se passe t'il ??? t'as perdu la tête mon amie !!!!!
elle est troublée !
Troublée ??? de quoi ???
j'ai raté un truc moi
tu ne l'as pas raté , il est juste au dessus !
j'ai 1 maison plein pied ...donc ni au dessus ni en dessous .
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "julienne56"Citation de "truc-machin"Citation de "julienne56"Citation de "truc-machin"Pourquoi y a -t-il souvent un problème d'affichage sur ce post ?
Une quiche lyonnaise provoque un ralentissement ?
Julienne, Un tit peu + rock parfois, sème le trouble parmi les "légumes" sur le plan de travail ?
Potetre, plus terre à terre, suis Julienne avec une barquette pour récupérer les épluchures, qui se gondolent en pensant à...
Spartac, placide, qui ne montre pas qu'il s'inquiète, quant à l'état de sa cuisine lorsqu'elles seront parties.
le tout est servi et de plus parfait à la dégustation
Laissons Spartac l'apprécier et...
L'exprimer.
Il est pudibond. Sourires
Il n'est plus à dix bonds M'r Spartac ...il a déjà sauté beaucoup plus
Rires.
Je ne le connais pas suffisamment...
vous ne le connaissez a pas au delà des 10 bonds , dommage pour vous.
Je déconne.
Milles excuses Spartac
Bisous tendres pour vous tous
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
bonne journée à tous.
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
pffffff !
meme pas de café dans ce troquet !!!
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !
|
|
Citation de "isarus67"pffffff !
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !
Le patron est absent.
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "linange"Citation de "isarus67"pffffff !
Le patron est absent.
ouep ... le patron flane sur les grands boulevards .....
|
|
potetre (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour
Bon il est où le boss ??? La boutique ne va pas tourner toute seule ....
et puis qu'est ce qu'on mange ?
|
|
potetre (clôturé)
il y a 8 ans
Attention au café ....
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Héhé, devinez qui vient vous secouer les puces le temps d'un passage éclair ?
Alors mes zinzins d'l'espace préférés, ça farte toujours ici à c'que j'vois, c'est cool !
Allez sparty-vous bien les potos et à pluche dans la ruche (ben ouais, toujours du portnawak avec moi, HAHAHA !)
|
|
immanente (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Héhé, devinez qui vient vous secouer les puces le temps d'un passage éclair ?
Alors mes zinzins d'l'espace préférés, ça farte toujours ici à c'que j'vois, c'est cool !
Allez sparty-vous bien les potos et à pluche dans la ruche (ben ouais, toujours du portnawak avec moi, HAHAHA !)
Toi quand tu viens, d'abord tu me salues, sinon je vais me fâcher, tu me connais.
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Plus de 20°, le hérisson se rappelle qu'il a des amis... Sourires
|
|
immanente (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Plus de 20°, le hérisson se rappelle qu'il a des amis... Sourires
Toi un ami ? laisse moi rire.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "immanente"Citation de "justfriend85"Héhé, devinez qui vient vous secouer les puces le temps d'un passage éclair ?
Toi quand tu viens, d'abord tu me salues, sinon je vais me fâcher, tu me connais.
Par contre toi tu ne dois pas bien me connaître pour ignorer que je ne reçois d'ordre de personne...
Autre chose ?
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Oh les gars, siouplait, j'trouve pas le post de la Miss, j'ai perdu la main ou l'a disparu ?
|