spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de immanente
immanente (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "immanente"Citation de "justfriend85"Héhé, devinez qui vient vous secouer les puces le temps d'un passage éclair ?
Alors mes zinzins d'l'espace préférés, ça farte toujours ici à c'que j'vois, c'est cool !
Allez sparty-vous bien les potos et à pluche dans la ruche (ben ouais, toujours du portnawak avec moi, HAHAHA !)
:-$

Toi quand tu viens, d'abord tu me salues, sinon je vais me fâcher, tu me connais.

Par contre toi tu ne dois pas bien me connaître pour ignorer que je ne reçois d'ordre de personne...
Autre chose ?

Je n'aime pas trop ce ton comminatoire, il va falloir que tu changes d'attitude ma petite.

Photo de immanente

Citation de "justfriend85"Oh les gars, siouplait, j'trouve pas le post de la Miss, j'ai perdu la main ou l'a disparu ?

t'as toujours ce problème de mobilité manuelle ?

Photo de immanente

Citation de "justfriend85"Oh les gars, siouplait, j'trouve pas le post de la Miss, j'ai perdu la main ou l'a disparu ?

il y a toujours ce problème de saut ? (de page)

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "truc-machin"Plus de 20°, le hérisson se rappelle qu'il a des amis... Sourires

Salut big noze, parce que toi tu oublies les tiens lorsque tu ne les vois pas ? C'est d'un triste... ;-)

Photo de justfriend85

Citation de "immanente"Citation de "justfriend85"Citation de "immanente"Citation de "justfriend85"Héhé, devinez qui vient vous secouer les puces le temps d'un passage éclair ?
Alors mes zinzins d'l'espace préférés, ça farte toujours ici à c'que j'vois, c'est cool !
Allez sparty-vous bien les potos et à pluche dans la ruche (ben ouais, toujours du portnawak avec moi, HAHAHA !)

Toi quand tu viens, d'abord tu me salues, sinon je vais me fâcher, tu me connais.

Par contre toi tu ne dois pas bien me connaître pour ignorer que je ne reçois d'ordre de personne...
Autre chose ?

Je n'aime pas trop ce ton comminatoire, il va falloir que tu changes d'attitude ma petite.

J'te dépasse de loin Nath et pas qu'en taille alors tu remballes ton "petite" (le "ma" tu peux le laisser, je sais à quel point tu me chéries).

Photo de justfriend85

Citation de "immanente"Citation de "justfriend85"Oh les gars, siouplait, j'trouve pas le post de la Miss, j'ai perdu la main ou l'a disparu ?

t'as toujours ce problème de mobilité manuelle ?

Tends ta joue on va vérifier, arff !

Photo de justfriend85

Citation de "immanente"Citation de "justfriend85"Oh les gars, siouplait, j'trouve pas le post de la Miss, j'ai perdu la main ou l'a disparu ?

il y a toujours ce problème de saut ? (de page)

Répond à la madame ou lieu de t'essayer aux jeux de mots ;-)

Photo de immanente

Citation de "justfriend85"Citation de "immanente"Citation de "justfriend85"Citation de "immanente"Citation de "justfriend85"Héhé, devinez qui vient vous secouer les puces le temps d'un passage éclair ?

Autre chose ?

J'te dépasse de loin Nath et pas qu'en taille alors tu remballes ton "petite" (le "ma" tu peux le laisser, je sais à quel point tu me chéries).

Qui aime bien châtie bien. Ne reste pas trop longtemps absente, tu risques de me fâcher.

Photo de potetre
potetre (clôturé) il y a 8 ans

Que la nuit soit paisible

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Bonjour ! et voilà un passage éclair de just !!

Tu vas devoir changer de pseudo ! étoile filante .. peut-être :-$

bonne journée à tous :o)

Photo de linange
linange il y a 8 ans

Citation de "potetre"Que la nuit soit paisible

Bonjour Po , le monde

Il est ailleurs que sur smail, y'a pas photo.
Bonne journée

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "linange"Citation de "potetre"Que la nuit soit paisible

Bonjour Po , le monde

Il est ailleurs que sur smail, y'a pas photo.
Bonne journée

Bonjour Linange
Bonjour à tous, petite blague sur le paradis

C'est un gars très bête et très méchant qui arrive en enfer. A son arrivée, Satan l'accueille et lui dit: "Maintenant tu vas devoir choisir la chambre dans laquelle tu resteras pour l'éternité" et Satan lui montre trois portes.
Le type passe la première porte. Il entre dans une vaste pièce dans laquelle les gens sont tous sans exception en équilibre sur leur tête, sur du carrelage. Le gars se dit en voyant ça: "Aie aie aie, ce sol me semble un peu dur pour ma tête. Je vais essayer une autre porte".

Alors, il essaie la deuxième porte et se retrouve dans une autre vaste pièce, dans laquelle le sol est cette fois du parquet. Là encore, tout le monde est sur la tête, en équilibre. Le gars se dit: "C'est pas encore terrible, si ça tombe, on doit attraper plein d'échardes à la tête, essayons la troisième porte"

Cette fois, la pièce est remplie de personnes assises sur des chaises, tout le monde est dans la merde jusqu'aux genoux, mais les gens sont en train de boire le café et de manger des biscuits. Notre homme se dit: "Hmmm, passer l'éternité sur une chaise, même si on a les genoux dans la merde, c'est toujours mieux que de la passer sur la tête, surtout quand on a à boire et à manger"

Alors il va voir Satan qui l'attendait et lui fait part de sa décision de choisir la troisième porte. "Très bien" dit Satan "Tu passeras donc l'éternité dans la troisième pièce" et il l'accompagne jusqu'à la porte. Lorsque la porte s'ouvre, il entend une grosse voix à l'intérieur qui hurle: "Allez là dedans, la pause café est terminée...Tout le monde sur la tête...."

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "immanente"Citation de "justfriend85"Citation de "immanente"Citation de "justfriend85"Citation de "immanente"Citation de "justfriend85"Héhé, devinez qui vient vous secouer les puces le temps d'un passage éclair ?

Autre chose ?

Qui aime bien châtie bien. Ne reste pas trop longtemps absente, tu risques de me fâcher.

Que tu es redondante, à défaut d'être amusante.
Vivement lundi. Sourires

Photo de immanente

Citation de "truc-machin"Citation de "immanente"Citation de "justfriend85"Citation de "immanente"Citation de "justfriend85"Citation de "immanente"Citation de "justfriend85"Héhé, devinez qui vient vous secouer les puces le temps d'un passage éclair ?

Autre chose ?

Que tu es redondante, à défaut d'être amusante.
Vivement lundi. Sourires

la robote est partout.

Photo de potetre
potetre (clôturé) il y a 8 ans

Et pour changer ...

Bonne fin de journée

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767